Surtout que parler de durée de vie pour un jeu pvp ça me fait marrer.....
Tu n'as pas de niveaux à Counterstrike et pourtant question durée de vie il se débrouille

Attention, pour ma part en tous cas, ce n'est pas la durée de vie qui m'intéresse mais le temps de jeu pour atteindre certains lvl. Et pourquoi me direz-vous ?
Non, vous ne le dites pas ? Tant pis, je répond quand-même
Parce qu'après plus de 2,5 ans sur WoW, j'ai fini pas arrêter car à haut niveau, il n'y a plus que les instances en challenge, et pour quelqu'un qui joue en groupe juste le nécessaire, ou pour aider d'autres de temps en temps, qui n'aime pas le JcJ, j'ai fini par m'ennuyer.
Donc sur Conan, s'il faut, par exemple, 80 heures pour passer 80 avec ma méthode de jeu, et que là aussi, le contenu HL est uniquement pour les guildes ou les gros groupes, ça veut dire que mon espérance de 'vie' en jeu serait d'une centaine d'heure maxi.
C'est déjà pas mal même si c'est très loin de celle d'un joueur 'classique' qui fait du JcJ et qui aime les grosses instances en groupe !
Alors je cherche à savoir si ces (peut-être) 2,5 mois environ de jeu (dans mon cas) sont réalistes, ou si je peux espérer plus, ou si je dois plutôt m'attendre à 1 mois !
Et pour ceux qui me répondraient : mais alors tu n'a rien à faire sur un MMO si c'est le RPG solo qui te plaît, je leur répondrais ... qu'il m'en trouve de nouveaux, parce que les Gothic, Oblivion, The Witcher... je les ais tous fait !
En fait j'aime bien le jeu communautaire, mais je ne veux pas que jouer à plusieurs me soit une obligation. Pour moi, c'est juste un plus à consommer avec modération de temps en temps.
Et puis j'aime bien pouvoir discuter de temps en temps avec un autre joueur rencontré par hasard, du jeu ou d'autres choses, quelques minutes comme ça, pour le fun !