JcJ par Peuple : Nouveau type de serveurs

Répondre
Partager Rechercher
C'est sûr qu'au niveau de la répartition des classes, c'est une bonne blague...

Si les cimmériens et les aquiloniens pourraient être vaguement équilibrés entre eux, les stygiens font un peu office de bug...

Mais bon, faut comprendre Funcom aussi... Ça fait je ne sais pas combien de temps que des gens couinent sur les forums parce qu'ils voulaient un jeu RvR alors que le jeu est prévu pour du GvG... Ils aurons juste voulu faire plaisir aux dits joueurs. Je ne vois ce qu'il y a de mal là-dedans...
LOL ils disent un peu tout est n'importe quoi pour vendre des boites alors que ingame y a que dalle, les prise de forts on même pas était tester en bêta etc...

Jamais autant rigoler depuis la blague DnL.
Z'en avez pas marre de râler sur tout ce qui est annoncé ?

Si ca vous plait pas ce serveur, rester sur le PvP ou le PvE, les regles de ce nouveau type de serveur ne vous affecteront en rien.

Citation :
Il ferait mieux de se pencher sur les problèmes actuels au jeu, plutot que vouloir introduire des nouveaux types de serveur/règles.
J'te rappel que l'équipe d'AoC est maintenant diviser en plusieurs apres la release.
Une équipe pour la correction des bugs, etc
Une équipe pour les extensions, etc

Alors ils vont pas demander au gars qui bosse sur les nouveautés à venir d'aller bosser sur une correction de bug juste pour te faire plaisir, car par le suite tu serais le premier à raler à cause d'un report du patch.
Juste une remarque pour l'honneteté intellectuelle de chacun,

Les developpeurs ne sont pas stupide au point de ne pas avoir pensé ce que pense actuellement n'importe quel péquin d'un forum tier.
Ils ont forcément quelque chose pour pallier à ça, faut pas les prendre pour plus bête qu'ils ne sont quand même ...
Clairement, autant un DAoC possédait a peu près toutes les équivalences de classes dans ses factions autant AoC...c'est carrément loin d'être le cas...

Ils savent plus quoi faire là...

Citation :
Publié par ashura
J'y ai même pas encore joué, et rien qu'avec tout ce que je lis j'ai vraiment l'impression que ce jeu est une vaste blague, et que les développeurs sont en fait des comiques malgré eux.
Un petit conseil, ne te fie pas a ce que tu lis, arretes de penser et test le ^^ Gt un peut septique a force de lire les repproche sur ce forum, et finallement j'ai accroché des les premieres minutes de jeu... Mais bon j'ai un pc un peut recent ect...

Sinon concernant ce nouveau type de serveur, il me semble que les DEV on bien precisé que les guilde multi raciale pourraient continuer a exister, et que les groupes pouvaient attaquer n importe qui... Je comprend pas trop pq vous vous enervez tous... La seule difference avec un serveur normal c'est qu'un mec de ta race isolé, quant tu pex isolé ne pourra pas te pk en traitre ds le dos pendant que tu fight 2 mob ( parceque des mecs qui attaque en face j'en ai pas encore vu sur le serveur RP... ) Bref je trouve cela plustot positif... C' est marrant des qu on dit le mot AoC y en a qui s'ennervent...
Le serveur sans aucun interet ...

De toute maniere c'est un serveur pvp ou en solo tu ne peux pas taper les gens de ta faction mais si tu groupes (a voir si besoin que toutes les personnes du groupe soit dans la meme zone) tu peux les taper.

Vu que tu peux encore grouper avec tout le monde ca ne desequilibrera pas mais ca n'a absolument aucun interet ...

Le prochain serveur : "alphabetical pvp" ou les gens donc le nom commence de A a M pourront taper les gens dont le nom commence par N a Z

Franchement il ferait mieux d'essayer de faire des trucs utiles plutot que d'avoir des idees a la noix comme ca.
Attend t'as vu tout ce qu'ils ont annoncer au départ, il dois rester un quart de ça et dont la moitié n'as pas était tester et ils en mettent une autre couche, y a de quoi être déstabilisé et ça a 2 jours de la release.

Il n'ont qu'a travailler sur ce qu'il ont promis au lieu de faire des plans sur la comète sans grand intérêt.
Y'a quand même de quoi s'inquiéter... au lieu de se concentrer sur la correction des bugs, équilibrer les classes, peaufiner le contenu niv35+ histoire d'avoir un jeu "propre" d'ici quelques semaines, ils préfèrent se disperser sur des features secondaire plutôt bancale (vu l'annonce les dev n'ont pas trop l'air de savoir ou ils vont avec ce nouveau type de serveur )
Citation :
Publié par charognard66
Un petit conseil, ne te fie pas a ce que tu lis, arretes de penser et test le ^^ Gt un peut septique a force de lire les repproche sur ce forum, et finallement j'ai accroché des les premieres minutes de jeu... Mais bon j'ai un pc un peut recent ect...
Certe, mais accrocher dès les premieres minutes sur un MMORPG je m'en moque un peu en fait, c'est pas un RPG console ou on passe 50h et apres qu'on laisse pourrir sur l'étagère.

Le but d'un MMORPG c'est d'arriver à captiver le joueur pendant des mois voir des années, et avec ce genre d'annonce complètement ridicule qui prend vraiment les futurs acheteurs pour des crétins ça me semble foutrement mal parti.

Les zolies graphisqme, c'est bien la première semaine, apres on s'en cogne royalement.
Comment il vont faire? Du PvP dans une instance 48vs48, c'est déjà pas terrible mais du RvR, ça passe pas. Faut pas de limite pour du RvR. Faut absolument la possibilité que tous un royaume puissent ce rendre au même endroit pour combattre les 2 autre royaume qui son venu aussi.

Du royaume VS royaume, ça dois être massif et pas un peux. Je le sent pas leur truc la :P
Je trouve sa extraordinaire ce phénomène que AOC propose,

Après avoir fait hurler de joie, et remplis de tenacité une grande partie des joueurs de MMO, qui ne s'embêtait pas à cracher moulte fois sur l'opposant du titre WoW ( ou plutôt le "dominant" comme on pourrait l'appeller ! ). On peut observer qu'à sa sortie, tout le monde reviens sur ses opignons et ne reserve aucun avenir à AOC.

Je trouve sa dégoutant, le jeu n'est qu'en early access, et l'on discute déjà de sa mort proche ou plutôt imminente si je vous lis.

Je me demande ce que peut satisfaire la communautée MMo désormais, on ne peut plus faire la part des choses, le lancement d'un jeu peut mettre du temps, ( WoW est loin d'avoir eu son succès acquis de nos jours à son lancement, d'ailleurs son nombre incalculable de joueurs à son début est causé par une lassitude du mmorpg prédominant DAOC, mais c'est un autre débat )
Laisser du temps à un nouveau jeu prometteur, tel que AOC, certes de nombreux bugs subsistent, mais ya une exelente base selon moi et ça peut être exploité si la communauté suit ce jeu qui a besoin de soutien selon moi.
Citation :
Les zolies graphisqme, c'est bien la première semaine, apres on s'en cogne royalement.
Viens-y jouer à Ultima Online !

Plus de 10 ans d'existence, toujours du PvP (du vrai, pas du "prend un ticket pour rentrer dans la zone de combat") et des graphique d'antan mais une jouabilité et une liberté de mouvement jamais égalée dans les MMO (j'ais testé plus ou moins tous les MMO sortis depuis la beta d'UO en fin 1996).

Bon au final AoC est une merde alors?

Chier, je voulais changer de PC dans l'optique d'y jouer mais au final si c'est un vulgaire copier/coller des MMO pour assistés (comprendre --> depuis l'avènement de WoW), c'est pas demain que je retrouverais un UO mis au gout du jour....

Mais bordel c'est si compliqué de faire un MMO basé sur un système de skills à entraîner et totalement libre dans le choix du perso plutôt qu'un énième : classes Rogue/Mago/Archer/Guerrier ???

Putain ils sont passé ou les perso hybrides et les joueurs qui aimaient tester des combinaison de skills plus ou moins chelou mais inédites!!!
Citation :
Publié par Nalx
Je trouve sa extraordinaire ce phénomène que AOC propose,

Après avoir fait hurler de joie, et remplis de tenacité une grande partie des joueurs de MMO, qui ne s'embêtait pas à cracher moulte fois sur l'opposant du titre WoW ( ou plutôt le "dominant" comme on pourrait l'appeller ! ). On peut observer qu'à sa sortie, tout le monde reviens sur ses opignons et ne reserve aucun avenir à AOC.

Je trouve sa dégoutant, le jeu n'est qu'en early access, et l'on discute déjà de sa mort proche ou plutôt imminente si je vous lis.

Je me demande ce que peut satisfaire la communautée MMo désormais, on ne peut plus faire la part des choses, le lancement d'un jeu peut mettre du temps, ( WoW est loin d'avoir eu son succès acquis de nos jours à son lancement, d'ailleurs son nombre incalculable de joueurs à son début est causé par une lassitude du mmorpg prédominant DAOC, mais c'est un autre débat )
Laisser du temps à un nouveau jeu prometteur, tel que AOC, certes de nombreux bugs subsistent, mais ya une exelente base selon moi et ça peut être exploité si la communauté suit ce jeu qui a besoin de soutien selon moi.
Malheureusement un MMO n'a plus droit a l'erreur. Si c'est amusant 1 semaine, lassant après, le MMO est mort. Qu'il soit à une semaine, un mois, une année après sa sortie, ca doit rester quelques choses que les joueurs prennent du plaisir de perdre du temps dedans.

Dans un monde idéal, oui laissez une chance serait beau, mais regarde ou se trouve Vanguard qui a fait exactement la même chose, un jeu beau, mais truffer de bug, sans contenu de fin... qui est devenu un très bon MMO... mais vide.
Je me demande ce que tu qualifies de Beta, vu la qualité du jeu actuelle.

Je reconnais que Funcom a du surement se faire surprendre , face à un nouveau phénomène qui n'etais pas selon moi aussi poussé il y a des années sur les autres MMORPG, le "Je rush, Je vous explique", maintenant c'est la course à celui qui en verra le plus en moins de temps, explorer déjà le end game pour etablir une comparaison qui alors donnera le feu vert ou rouge à une communautée se basant sur l'avis d'autres joueurs ( ce qui est un bon point, ça permet de ne pas investir dans n'importe quoi ! ) .

Edit : @balluchone : Bah c'est justement le problème crucial du marché MMORPG désormais, les communautés n'acceptent plus aucune erreures et attendent que le produit se rapproche enormement d'un autre produit qui a enormement de succès de nos jours. Je vois mal comment une entreprise comme Funcom pourrait developper un produit de qualité supérieure ou égale au monstre WoW, en un coup à part faire de la copie en changeant le background ( ce qui est apparemment quelque part le cas si on suit les news ), à coté de sa, d'autres vont s'écrier à dire : et l'innovation dans tout sa elle est où ? Bah elle est strictement impossible dans une société ou les apprioris de jeu "sortant du lot" ne change pas, on reste fixé sur un exemple, celui ci tellement poussé qu'il sera très dur à égalé. Deplus vu l'avancement du jeu vidéo ( même si je ne m'y connais pas ) je pense qu'il est largement poussé et on voit de nos jours, du contenu repetitif avec une amélioration graphique. Comment s'en sortir ?

Le MMO sera mort sans doutes, vu l'arrivance d'avis jugés sur un early access ( Aussi long ? j'en ai jamais vu d'une telle longueur ) , qui fait peut être office de test pour Funcom. ça reste mon avis.
au dela des bugs (qui selon moi seront plus ou moins corrigé) c'est une boite sérieuse quand meme Funcom. faut arréter de pleurer

vous avez jamais joué a RF online?
ptite explication...
3 factions:
Acrrétia : grosse armure, pas de magie, bon débuffeurs.
Coré: gros mages, heal
bellato: heal, magie, robots de combats
Ouh effectivement 3 factions largement différentes, et alors?
quand une faction domine les autres, les 2 autres faction s'aident histoire de rétablir un équilibre.
Bien que le PVP de Rf est assez particulier, les cragwar sont sacrément jouissives
fait rire ces pseudos pros du mmorpg qui s'énervent pour que dalle

après le fait que les guildes soient multiraciales est même dommageable sur ce type de serveur selon moi.

et pour le contenu HL, boarf officiellement le jeu n'est meme pas lancé, alors pleurer déja a propos du contenu HL me semble comment dire assez hallucinant.
en meme temps avec un peu de chance, ces gens qui rushent sans voir le quart de la moitié du jeu vont vite disparaitre et retourner a leurs anciens mmorpg, ce qui n'est pas forcément pour me déplaire
Quel MMo ne fut pas à sa sortie en bêta?

Tous, les couts de develloppement, le besoin de faire rentrer de la liquidité, tous ces facteurs concourent à des sorties de mmo prématurées et AOC n'est pas le seul dans ce cas là et il ne sera pas le dernier.

Maintenant faut voir les bases de ce jeu et les bases ont l'air saines, alors oui il faudrait du temps pour que ce jeu arrive à sa vitesse de croisière, faut juste qu'il atteigne l'horizon des evenements
Citation :
Publié par reGnak
oué je sens le jeu allez au oubliettes très vite ... apparemment il on complètement bâclé le jeu 5 ans pour faire quoi ? des graphismes ? ...

D'un autre coté ce n'est pas comme s'il n'y avait que cette option... tu n'es pas obligé d'aller jouer sur ce serveur... juste si le concept t'intéresse...

En parlant de "baclé le jeu".... *auto-censure*
Salutation Aventuriers de part et d’autres d’Hyboria

Tout d’abord la bande annonce nous montre un roi Conan engagé dans une lutte pour la souveraineté de l’Aquilonie et de ses contrées avoisinante et cela à juste titre car par la présente le background de l’œuvre de Howard est respecté.
Donc à mon sens cela est une bonne chose que le R VS R, certes il n’est pas faut d’affirmer que certaines classes ne sont ouvertes qu’a certaines races mais cette stratégie s’inscrit encore dans l’œuvre de Howard !

Exemple : Les cimmériens par définition sont un peuple descendant de leur illustre ancêtre les Atlants mais qui au fils du temps ont fini par dégénérer suite notamment à d’incessantes guerres contre leurs voisins Pictes. Cette dégénérescence les conduisirent inexorablement vers l’état de barbare comparable à ceux qu’affrontèrent l’empire Romain. (Francs, Goths, Saxons, Alamans etc…).

Cette culture est imprégné d’un esprit guerrier ou il est honorable de trépasser au combat mais qui à contrario n’est pas très érudite et qui est en proie à la superstition, la magie en autre ! Référez vous à Conan lui-même et à ses œuvres !!!

Ainsi il est normal que toutes les classes érudites ne lui soit pas ouverte ! et cela à l’instar des Stygiens et des Aquiloniens .

Qui plus est la création d’un groupe multi ethnique reste envisageable, quand bien même un groupe composé d’un stygien se décide d’occire un autre Stygien, si le background reste cohérent cela n’est pas un problème. A titre d’exemple tous les Stygiens ne vénèrent pas Set d’autres se sont tournés vers Ibis, éternelle ennemis de Set. Cela s’inscrit dans les multiples possibilités de background défendable….

Quand au contenu donnez encore 6 Mois aux développeurs et comprenez que désormais l’action aria désire récupérer ses deniers avant d’ouvrir les portes supérieurs du cahier des charges !
Pour finir,

Mettons que dans 2 mois Funcon nous sortent un patch implémentant de nouvelles zones et un nouveau contenu avec des modifications sur l’ouverture des classes (la stygie à des très bon guerrier sur char, les templiers noir pourrait s’avérer une très bonne réponse au niveau de la cohérence du background). Je pense alors que Funcom aurait en partie réussi son pari.

En conclusion ne tuons pas l’œuf dans la poule
Wait and see

Cordialement

Ps : si d’aventure un de vous, dans sa grande générosité ? pouvait me filer une clé d’essai pour la release, il ne sait même pas l’immense service qu’il me rendrait ! Car ou je vis Belgique région liégeoise et les rayons de Smartoys ainsi que la Fnac ne seront achalandés que la semaine du 26/05.
Merci d'avance

Quelle folie tout de même !!!!!!!!!!!
Il est encourageant de voir qu'ils essayent de "nouvelles possibilités" de jeux. En effet, il y a des déséquilibres, et alors ? Qui parle d'égalité de chance ?

Personnellement, j'approuve leurs "innovations", alors que le jeux n'a pas encore son rythme de croisière.

Dans l'attente de fouler votre terre fertile.

Shyll
Le Gnome des prairies.
Citation :
Publié par Eidos
Viens-y jouer à Ultima Online !

Plus de 10 ans d'existence, toujours du PvP....

Putain ils sont passé ou les perso hybrides et les joueurs qui aimaient tester des combinaison de skills plus ou moins chelou mais inédites!!!
+1

Fait des années que je dis qu'il suffirait d'un UO (pre trammel) greffé sur ce qui se fait en matière de graphisme de nos jours pour faire un hit...

Ceci étant , cela reste de l'utopie, et en attendant je trouve qu AoC qui vient juste de sortir (même apres 5 ans de développement) est un superbe mmorpg qui tient la route et dont le potentiel est énorme...

Je trouve que bcp de gens oublient que Funcom a déjà fait du mmo et ne sont pas les premiers venus... et donc ils savent quand même de quoi ils parlent. Ils ont pondu un jeu qui tient bien la route malgré qq petits bugs et déséquilibre de depart inévitables. L'avenir est clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés