Juste un post apres avoir lu toutes la discussion et divers autres topics:
Bon apparemment le jeu est beau mais il existe de nombreux bugs (decors, skills, exploit, etc...) vu que c'est que la sortie pourquoi pas. Ca passe encore.
D'un autre coté, Funcom est fier de son contenu End Game. Je lisais plus haut qu'on "s'en foutait du contenu HL". Bah désolé mais dans AOC c'est tout le contraire: les premiers lvl 80 arriveront au plus tard la semaine prochaine. Si le contenu n'est pas viable à ce moment la, le feedback va etre terrible pour Funcom

Je m'explique le lvling est tres rapide (c'est pas du L2..). Donc si pas de contenu end game, aucun interet...la majorité des joueurs sont comme moi: un joueur banal (une guilde et une vie). Perso ca fait plusieurs mois que je suis le jeu (et d'autres). Si ce que je lis dans 2-3 semaines laisse à désirer (à entendre peu d'efforts de faits), pourquoi j'irai perdre mon temps?
Concernant les nouveaux servers: un server RvR, j'avoue que j'en esperais un depuis longtemps sur ce jeux.
- Mais à priori il est pas fait pour (un RvR à 48vs48, quelle rigolade..

)
- Les races sont déséquilibrés et rien ne dit que tu pourras t'allier avec d'autres races en RvR. Jouable? peut etre....
- on voit clairement que Funcom ne sait pas ou il va. C'est le hic: tu joues avec des potes, tu fait une guilde mais tous les moments fun tu les passes avec des incoonus? quel interet?
Pour moi, c'est du wait and see (avec un gros doute)..Et meme si le jeu me plait enormement sur le papier, j'attendrai les retours de la relaese pour savoir si je vais jouer ou pas.
Donc oui Funcom fait un pari riqué mais aucun jeu n'est parfait à al relase donc on verra...