JcJ par Peuple : Nouveau type de serveurs

Répondre
Partager Rechercher
D'après le forum officiel il vont mettre en place un serveur JcJ par peuple, une orientation vers un système RvR ?

Citation :
Pour fêter la sortie de Age of Conan, nous sommes heureux de révéler un nouveau type de règles JcJ qui n'avaient pas été encore dévoilées : les règles JcJ par peuple (en anglais: Culture PvP) ! Notez que ce nouveau type de serveur JcJ est expérimental et que les joueurs sur ces serveurs doivent s'attendre à des modifications de ses règles de fonctionnement.

L'objectif de ce type de serveur JcJ est d'encourager la guerre entre les trois cultures : la Cimméria, l'Aquilonia et la Stygia. Sur un serveur JcJ par peuple, vous êtes protégés des aventuriers solitaires appartenant à votre culture, cependant vous pourrez toujours grouper avec des personnages venant de toutes les cultures et constituer un groupe pour attaquer n'importe qui.

Les règles de fonctionnement de ce serveur JcJ par peuple sont en constante évolution et seront ajustées et fignolées en fonction des retours des joueurs lors des prochains mois. Bien qu'il soit toujours possible de créer des guildes multi-culturelles, du moins actuellement, des groupes ou des guildes constituées des représentants d'une seule des trois cultures seront approuvées sur ce serveur et ceux qui joueront sur des serveurs JcJ par peuple devront se préparer à plusieurs changements des règles dans l'avenir.

Nous avons changé les règles de fonctionnement de deux serveurs qui étaient auparavant considérés comme JcJ. Les serveurs JcJ par peuple sont :

* Twilight (EU)
* Bane (US)

Cordialement,

Funcom
Ba vu le bordel qui s'annonçait sur les serveur JcJ "classique" (à part ta guilde tout le monde peut s'avoiner) tu m'etones qu'ils rectifient le tir ....

D'un coté c'est rassurant de voir que ça réagit vite, de l'autre ça renforce l'idée que vous jouez à une Bêta ceux qui y jouent ....

Ce jeu a été clairement lancé trop vite, dans 6 mois il roxera
J'ai l'impression que FC ne sait pas comment terminer son jeu pour la release et qu'il font tester des modifications à la volé aux joueurs...comme sur une bonne BETA

Citation :
dans 6 mois il roxera
oui sur xbox 360
Enfin, faut un peu refaire tout le jeu là non ?
Rien que les classes, c'est un boulot énorme...

Les stygiens auraient une énorme différence avec les autres, ça me parait assez étrange...
Citation :
Publié par Honsou
Enfin, faut un peu refaire tout le jeu là non ?
Rien que les classes, c'est un boulot énorme...

Les stygiens auraient une énorme différence avec les autres, ça me parait assez étrange...
oué je sens le jeu allez au oubliettes très vite ... apparemment il on complètement bâclé le jeu 5 ans pour faire quoi ? des graphismes ? ...
Citation :
Publié par reGnak
oué donc au final y'aura que des guildes de casters vu que ya que les stygiens et les autres guildes de pretre ou guerries ? vive AOC ...
C'est vrai que ça pu le désiquilibre à terme

Citation :
5 ans pour faire quoi ? des graphismes ? ...
Du marketing et créer le plus gros coup de fric de ses 10 dernières années en un temps record
Citation :
Publié par yasminne
Pour fêter la sortie de Age of Conan, nous sommes heureux de révéler un nouveau type de règles JcJ qui n'avaient pas été encore dévoilées : les règles JcJ par peuple (en anglais: Culture PvP) ! Notez que ce nouveau type de serveur JcJ est expérimental et que les joueurs sur ces serveurs doivent s'attendre à des modifications de ses règles de fonctionnement.

L'objectif de ce type de serveur JcJ est d'encourager la guerre entre les trois cultures : la Cimméria, l'Aquilonia et la Stygia. Sur un serveur JcJ par peuple, vous êtes protégés des aventuriers solitaires appartenant à votre culture, cependant vous pourrez toujours grouper avec des personnages venant de toutes les cultures et constituer un groupe pour attaquer n'importe qui.

Les règles de fonctionnement de ce serveur JcJ par peuple sont en constante évolution et seront ajustées et fignolées en fonction des retours des joueurs lors des prochains mois. Bien qu'il soit toujours possible de créer des guildes multi-culturelles, du moins actuellement, des groupes ou des guildes constituées des représentants d'une seule des trois cultures seront approuvées sur ce serveur et ceux qui joueront sur des serveurs JcJ par peuple devront se préparer à plusieurs changements des règles dans l'avenir.

Nous avons changé les règles de fonctionnement de deux serveurs qui étaient auparavant considérés comme JcJ. Les serveurs JcJ par peuple sont :

* Twilight (EU)
* Bane (US)

Cordialement,

Funcom
need, ca ca roxx du poney nan ?
en espérant un FR pour la release
je me pause une petite question la...
imaginons que 1 stygien 2 aquilonien et un cimérien sont dans un avion....groupe ^^, que ce passe t-il pour le stygien si le groupe décide d'aller taper du stygien ?
Citation :
Publié par ExOs
je me pause une petite question la...
imaginons que 1 stygien 2 aquilonien et un cimérien sont dans un avion....groupe ^^, que ce passe t-il pour le stygien si le groupe décide d'aller taper du stygien ?
Ca s'appelle une tournante ... il le degroupe et le chain kill au fond d'une cave Nawak ce type serveur
Citation :
Publié par Oxxy
Ca s'appelle une tournante ... il le degroupe et le chain kill au fond d'une cave Nawak ce type serveur
mdr
c'est sur le jeu n'est pas pensé pour du rvr, pour ca faudrait avoir un mago dans chaque race deja et sans détruire le bg . (chaman paladin wow quoi )

coté réalisme les serveurs pvp actuels sont bien mieux... ( ben oui, irl le fait d'appartenir au meme peuple ne nous empêche pas de nous entretuer XD)

ce jeux ce veut mature, c'est aux joueurs de ne pas faire n'importe quoi aussi, sur un serveur rp-pvp chain kill tout le monde sous prétexte qu'on en a envie c'est pas très rp ca ^^
J'y ai même pas encore joué, et rien qu'avec tout ce que je lis j'ai vraiment l'impression que ce jeu est une vaste blague, et que les développeurs sont en fait des comiques malgré eux.
moué ça tient vraiment pas debout cette histoire avec la répartition des classes actuelle.
je parie sur un mega flop d'ici qq mois

AoC ou DnL revisité par funcom
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés