Aller à la page... |
JcJ par Peuple : Nouveau type de serveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve qu'avoir des serveurs orientés Guilde Vs Guilde en FFA et des serveurs Faction Vs Faction ne peut qu'enrichir les possibilités de jeu.
Bref, un bon choix ![]() |
![]() |
|
|
Ou alors ils sortent tous les types de jeu connus sur d'autre mmo dès le jour de la sortie, au lieu d'attendre plusieurs années
|
![]() |
|
|
oué donc au final y'aura que des guildes de casters vu que ya que les stygiens et les autres guildes de pretre ou guerries ? vive AOC ...
|
![]() |
|
|
Hum... c'est particulier d'introduire ça maintenant, alors que le jeu n'a pas été pensé avec ça en tête.
![]() |
![]() |
|
|
je voie pas comment ils peuvent faire ca vue que dans ce cas le contenu pour chaque faction sera très pauvre
de même pour l équilibrage |
![]() |
|
|
Heu oui pourquoi pas, faut juste qu'ils changent la structure du jeu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Y a pas un problème avec les classes dans ce cas? Doit bien y avoir une race qui a presque que des magos, une ou y a presque que des méles, ou c'est bien réparti?
|
![]() |
|
|
Les stygiens ont tous les casters, mais aucun "guerrier".
|
![]() |
|
|
AoC n'est vraiment pas fait pour du RvR de ce type.
![]() |
![]() |
|
|
Aucun intérêt.
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Héros
|
Pas convaincu et pas adapté.
Il ferait mieux de se pencher sur les problèmes actuels au jeu, plutot que vouloir introduire des nouveaux types de serveur/règles. |
![]() |
|
|
moué ça tient vraiment pas debout cette histoire avec la répartition des classes actuelle.
je parie sur un mega flop d'ici qq mois ![]() AoC ou DnL revisité par funcom ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|