Eca = Noob pourquoi cette réputation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi nous les ecaflips sommes considérer comme des noobs (exemple : un feca lvl137 passe m'insulte d'eca noob comme un ami ecaflip sur la map) donc pourquoi une telle réputation ?

Merci.


Dark-Uria
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Ca n'a rien avoir avec la classe. Et ceux qui font ce genre de reflexion se basent sur l'équipement visible, et les dégats, voir ont juste envie de faire chier leur monde.
Sans doute à cause de l'époque du bluff a 3PA ou tout les nouveaux joueurs se faisaient un Ecaflip afin de pouvoir roks dès le level 11 .

Edit : Ou alors c'est pour les raisons à Yuyu !
Parce que la plupart des Ecaflip jouent Terre, ce qui est une aberration ^^


Non, sinon, s'il a dit "Eca noob", je pense qu'il employait "eca" pour désigner la personne sans prendre la peine d'écrire son pseudo, le noob se rapportait à elle, et non sa classe.
S'il avait dit "Enu mule", à la limite, il y aurait eu doute


Edit : je ne connais bien sûr pas l'insulteur, mais se faire traiter de noob par un Feca ...
Bonjour ,

Euh perso ...j'ai jamais entendu parler des eca noob ^^' mais plutot des cra qui ne sont accepter que rarement pour les gros dj/grobe resultat des course je continue a xp solo a panda air au niv 131 ( ce que j'adore faire d'abord avec le 1 lvl/jour ) alors que je devrais CM pour ma pano =/
La mentalité de Dofus est assez marrante.
Taper pas fort = noob. Pas avoir de vitalité à haut level = noob. Etc...
Limite ne pas être en meulou = noob...

Enfin bref, à part si le joueur n'argumente pas ces propos, il y a pas à s'inquiéter d'être traité de noob. Je me suis fait assez souvent traité de la sorte, avec des insultes a la clé, et je m'en contre fiche (enfin pour les insultes je les massacre ^^).
Les ecabluff de l'ancien temps ont longtemps eu cette réputation d'eca noob, c'était la classe etle sort du joueur BL non abo de base.

Les écas en général, jamais vu de critique dans ce sens.

Comme le suggère crevette, il devait plus te viser toi que ta classe, t'as fait un truc qu'il a jugé digne d'un noob, t'es éca, ben voilà.
Autre possibilité, il vient de perdre en pvp contre un éca, c'est un frustré, il opte pour le raisonnement primaire suivant: tous ceux qui le battent sont des noobs qui choisissent une classe cheatée pour noob.
Et venant d'un feca c'est quand meme assez Lolatoire.

Je généralise pas je dit juste que c'est une classe qui attire plus le Kevin de base que le Pandawa par exemple. celà dit c'est le cas pour beaucoup de classe comme dit au dessus .
Citation :
Publié par crevetteingenue
Parce que la plupart des Ecaflip jouent Terre, ce qui est une aberration ^^
Je ne vois pas trop le rapport...
On ne va quand même pas excuser un feca (olol) de son comportement idiot sous prétexte qu'on a choisi telle ou telle orientation pour notre personnage.

Comme l'a dit Cherlin, l'eca a toujours été une classe assez populaire chez les joueurs débutants, d'où peut-être ce préjugé simpliste...
Citation :
Publié par crevetteingenue
...Edit : je ne connais bien sûr pas l'insulteur, mais se faire traiter de noob par un Feca ...
et ça veut dire quoi ça ?

juger un joueur juste sur sa classe n'est pas bien malin de toutes façon. qu'il soit eca, feca, osa ou autre, je ne voit pas en quoi ça peut indiquer quoi que ce soit sur la manière de jouer ou la mentalité du joueur caché derrière son écran.


on teste ?
mon perso principal est feca, mes secondaires sont sadi, enu et eni, et mes autres persos sont panda, iop, osa et sram (le tout sur 2 compte, pas plus)... qui suis-je ?
Pour beaucoup de personne jouant à Dofus un noob est quelqu'un qui n'est pas assez fort à leur goût. Dans le sens où généralement il fera moins de dégâts. C'est dû en majeure partie à l'âge moyen de la population dofusienne. Bien que cette explication ne soit qu'une hypothèse à ton problème j'ai déjà vécu ce genre d'"insulte".

Ou alors comme dit plus haut, cela est dûe à l'époque des écaflips "Bluff" à 3PA. Qui j'avoue était vraiment très puissant pour le level en terme de dégâts. D'ailleurs je n'ai jamais compris on a qualifié les gens jouant de la sorte de "noob". Serait-ce un simple sentiment de frustration ? (Psychologue inside).

Ou alors cette personne affirme que les écaflips sont des noobs, et auquel cas je lui ferait une joie de lui présenter quelque amis Ecaflips THL

Sinon, bah le principal dans Dofus, pour ma part, n'est pas d'être le plus roxxor mais bien de passer d'agréable moments

Amicalement Leward.

@ crevette : "oué lol se fére insulté par un féca NOOB §§" (J'espère que mes amis fécas ne sont pas sur JoL sinon je suis un Sadida Mort =D )
En faite quand tu rentre pas dans le moule a clone tu est traiter de noob....

Etant xel feu eau(je tape moins fort qu'un full eau ou full Intel) ben on me traite de noob,et si t'as pas mini 600 dans une carac t'es un noob aussi(on me l'a déjà faite),

Une seul chose a faire, ne te préoccupe pas des ce genre de personnes,parce que dans dofus t'as pas finis d'en voir des gens comme ça =/
Oui , c'est d'un coter a cause de legendaire bluff ^^ ce sort donnais la reputation d'etre des ''noob'' aux eca car c'etait une attaque uniquement basée sur la chance (mais chance = eca non?)
Sinon bha c'est un ******** qui a envi de faire chier , surement un plus hl qui trouve que ton stuff et tes dmg sont nul a chi**

Laissd parler , fais ta meu , retrouve le et pete lui sa geule
Citation :
Publié par Hirow
Oui , c'est d'un coter a cause de legendaire bluff ^^ ce sort donnais la reputation d'etre des ''noob'' aux eca car c'etait une attaque uniquement basée sur la chance (mais chance = eca non?)
Euh non.

Dans son ancienne version ce sort donnait une réputation de noob car à TBL, il était puissant comparativement aux autres sorts. Qu'il assurait un avenir très court terme à base de pexe sans difficulté et que donc un nombre incroyable de kevinlolzors level 20 prenaient cette voie réputée très facile.

C'était plutôt dans le sens "lol tu as choisi la voie de la facilité car au level 20 t'es puissant et tu te permets de te la péter, mais tu sais pas jouer en fait, t'as rien compris et on en reparle dans 20 levels (si tu les atteins un jour spice de non abonné) quand je te poutrais en 20s, car moi je suis un vrai joueur, un tatoué, spice d'ecabluffnoob"
Avec le "même si pour l'instant tu poutres 6craque en solo pasque ton sort reste cheatay". Si si, bluff à l'époque, c'était bien fumay.


m'enfin, ça commence à remonter trop loin pour ça amha u_u j'penche plutôt pour l'hypothese dans laquelle tes propos/actes/équipements t'ont fait passer, à ses yeux, pour un naab.
Pourquoi aller chercher midi à quatorze heure sur un sujet pareille?

Simplement parce que le feca est un pisseux qui aurait aussi bien pu dire "sadi-noob" ou "panda-noob" si tu avais été sadi ou panda.

En tout cas y a pas de quoi en faire un sujet sur jol je trouve
Citation :
Publié par crevetteingenue
Edit : je ne connais bien sûr pas l'insulteur, mais se faire traiter de noob par un Feca ...
En bref, "t'inquète pas ca n'a rien à voir avec la classe, mais se faire traiter de noob par un Feca c'est pas acceptable (sous-entendu c'est le Feca la classe de noob)"
Evidamment j'exagère, mais c'est ce que je comprend dans ton message... dis-moi si je me trompe.
Citation :
Publié par Protectator
En bref, "t'inquète pas ca n'a rien à voir avec la classe, mais se faire traiter de noob par un Feca c'est pas acceptable (sous-entendu c'est le Feca la classe de noob)"
Evidamment j'exagère, mais c'est ce que je comprend dans ton message... dis-moi si je me trompe.
t'inquiète, elle s'amuse... ça aurait été bien étonnant de sa part

Citation :
Publié par crevetteingenue
...
En fait, le sujet tout récent ici présent (où j'ai pu lancer une petite provocation, évidemment suivie des réactions outrées voulues ^^ ) ...
Citation :
Publié par Protectator
En bref, "t'inquète pas ca n'a rien à voir avec la classe, mais se faire traiter de noob par un Feca c'est pas acceptable (sous-entendu c'est le Feca la classe de noob)"
Evidamment j'exagère, mais c'est ce que je comprend dans ton message... dis-moi si je me trompe.

Ben, ose dire que feca n'est pas la classe la plus simple (avec sadida) pour commencer sur dofus?

Trouve moi des contres arguments à ça: attaquer à distance, attaque puissante en zone sur plusieurs tour (pour un lvl 70 en tout cas), réductions importante (toujours pour un bl j'entend).

Ce qui pousse pas mal de "noobs" à monter feca plutôt qu'une autre classe. Sans dire pour autant que tout les fecas en sont bien sur


So peace brother, don't rage
Citation :
Publié par Protectator
En bref, "t'inquète pas ca n'a rien à voir avec la classe, mais se faire traiter de noob par un Feca c'est pas acceptable (sous-entendu c'est le Feca la classe de noob)"
Evidamment j'exagère, mais c'est ce que je comprend dans ton message... dis-moi si je me trompe.
C'était une petite provocation (sur le fait que les Feca sont souvent vus comme des noobs). Humoristique, ou à défaut à bien sûr prendre au second degré. J'aurais dû rajouter un smiley ou deux désolée
Okok, j'avoue, oui un smiley ca m'aurait aidé C'est bien pratique des fois... j'étais justement étonné de voir une telle remarque venant de toi, tu as du t'amuser, en lisant mon post...

Edit pour Talu : Evidamment, le Feca est la classe la plus simple pour commencer, je l'avoue Perso le Feca est la 4ème classe que j'ai monté sérieusement... Oui c'est vrai le Feca est assez polyvalent tout ça, mais de là à traiter la classe Feca en général de "noob" ca m'a fait rager, voilà tout ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés