Eca = Noob pourquoi cette réputation ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est simple, l'éca a été la classe facile à monter pendant un moment, maintenant c'est les fécas^^

donc si on prend le "oué espès déca noob" pour "tu a choisi la facilité pour vocation, ce qui reflète ton ignorance du jeu", venant d'un feca, c'est un peu de l'hypocrisie.

faisant beaucoup de pvp, rien ne me fait plus marrer qu'un feca se lancant au cac avec rien de plus qu'une maitrise, armure terrestre et bouclier feca.
parce qu'en général, il se prend trois cc de bluff^^, et là, "oua t éca bluff ca rox"
Citation :
Publié par crevetteingenue
C'était une petite provocation (sur le fait que les Feca sont souvent vus comme des noobs). Humoristique, ou à défaut à bien sûr prendre au second degré. J'aurais dû rajouter un smiley ou deux désolée

Bah, tu peux le dire au premier degré car si je ne m'abuse c'est bien la seule classe qui n'a pas eu a gérer de coldown (ou cooldown?) sur ses buffs (armures) suite à la grosse MAJ sur les sorts de classe et peux donc les relancer de suite une fois celles ci dissipées et ce suite à de nombreux pleurs sur le forum officiel (ce qui est fort dommage car aurait introduit plus de technicité pour cette classe).

Après il existe des fecas qui savent jouer, fort heureusement, mais le terme fecanoob est à mon avis bien plus souvent utilisé qu'ecanoob.
Pour certaines personnes l'écaflip est terre et en meulou et voilà. 2000 par tour sinon t'es noob...donc bref...

Moi j'suis éca 180+ j'ai un solomonk tous les jours on me sort : Ah solomonk lvl 186 ?

Les éca sont pas noobs c'est une classe fun à jouer et qui n'a pas pr vocation de bourriner comme un iop, ce sont les maitres du hasard, et si tu a de la chance tu peux battre nimporte qui (Chance d'éca tu perds pas de vie, roulette tu vires des PA etc, enfin bref...).

En pvm ou pvp elle est cool cette classe, tu fais du soutien, tu peux virer de la PO, des PA, des PM inesquivable donc bon moi j'trouve pas ça noob, m'enfin ce que j'en dis x)
J'ai jamais, ô grand jamais entendu parler d'une attaque massive des écaflips avec la formule "Eca noob".

M'enfin comme on dit, qui aime bien, châtie bien !
Citation :
Publié par Arcduefem
Bonjour ,

Euh perso ...j'ai jamais entendu parler des eca noob ^^' mais plutot des cra qui ne sont accepter que rarement pour les gros dj/grobe resultat des course je continue a xp solo a panda air au niv 131 ( ce que j'adore faire d'abord avec le 1 lvl/jour ) alors que je devrais CM pour ma pano =/

Salut je comprend pas pourquoi tu pense que les cras servent pas pour le donjon cm et grob entre autres.

Les cras peuvent etre très utile au cm vu qu'ils enlevent porté de loin et donne porté aux allié ,je sais pas quel cra tu as mais si t'es intell c'est encore un plus ,vu que tu peux soigner,donc si t'a envi de faire un cm ou autre il te suffit de monter une team toi meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés