Nouvelle vague d'invitations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ju / Aegir
La dernière grosse vague d'invitation avait eu lieu sur plusieurs jours il me semble , vu que celle-ci sera la plus grande selon leur propre dire , il est probable qu'ils aient étalé les envoies sur plusieurs jour pour ne pas surcharger les serveurs de téléchargement
C'est quand même beau l'espoir, mais bon, espérons !

Sachant qu'on aura pas accès aux invitations test de AoC durant au moins quelques jours...
Citation :
Publié par Alexstratz
Et t'as quoi comme config de PC juste par curiosité ? Je demande parce que je sais que l'ancienneté d'inscription ils s'en foutent un peu, ils classent en fait les configs selon une échelle et plus t'es haut en chiffre (5/5 par exemple), plus t'as de chance d'être accepté. Aussi je pense que cette échelle n'a rien à avoir avec la puissance brute, c'est seulement selon leur intérêt du moment.

Si je reçois pas ma clé dans la matinée (le temps que les magasins ouvrent), je crois que je vais aller m'occuper sur AoC en attendant l'open bêta.
e6600 2.4ghz + 2go ram + vista + 8800gts 320mo
Les troupes de chaque camp se sont vues renforcées de leurs nouvelles troupes !

Les plus chanceux d'entre vous ont reçu leur accès, les autres auront sans doute davantage de chance lors de la prochaine vague.

Nous souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux testeurs et à bientôt pour les moins chanceux !
Idem... *Part se jeter dans le fleuve*

Mais on peut quand même espérer que les vagues vont de plus en plus se rapprocher avant que ceux qui ont acheté la pré commande n'aient accès à la beta...
Tient je me demande si à l'inscription la case "j'aimerai recevoir les informations concernant GOA et ses partenaires" à une influence officieuse sur la chance d'être tiré au sort, à l'époque je l'avais désactivé de peur d'être spammé, mais je me demande si j'aurais pas du... Remarque c'est peut être ridicule je sais pas
Citation :
Publié par Orio
Tient je me demande si à l'inscription la case "j'aimerai recevoir les informations concernant GOA et ses partenaires" à une influence officieuse sur la chance d'être tiré au sort, à l'époque je l'avais désactivé de peur d'être spammé, mais je me demande si j'aurais pas du... Remarque c'est peut être ridicule je sais pas
A mon avis rien à voir chez moi ça a tjs été décoché et pourtant ils m'en n'ont pas voulu
Ouais c'est bien ce que je pensai, je perd tellement la boule que j'essaye de m'inventer des excuses pour ma poisse

Bon taf aux chanceux de cette vague et surtout rappelez vous que les poisseux comptent sur vous pour faire progresser war, "de grandes clefs beta impliquent de grandes responsabilités" ou quelque chose comme ça
Citation :
Publié par Crowzer
Je suis que certain ici préférerai gagner une clé beta War, que de gagner à Euromillions.
Presque, si je gagne à euromillion je rachète EA games comme ça je pourrai me baigner dans une piscine de clés beta
Monsieur Franck Vacher bonjour,
une question me taraude l esprit , pourquoi ne pas faire entrer les codes de pré-commande et choisir dans ceux-ci les configurations qui intéresse les développeurs , concepteurs de WAR ?

En effet les personnes ayant effectué une pré-commande de WAR ont dors et déjà misé sur le jeu , l on peut même dire que parmi eux il y a déjà des fans du jeu qui n est pas sorti et en lequel ils ont quand même confiance .
Alors je me dit quel béta testeur pourrait mieux tester, aiguiller , conseiller , War qu un béta testeur qui a déjà misé sur le jeu ?

Je penses que ce serait là un geste fort appréciable et surtout apprécié par la communauté de joueurs qui ont investit sur WAR plutôt qu ailleurs , ne nous leurrons pas au jour d aujourd hui participé a la béta de War c est un peut comme jouer la finale de l euro 2008 .
Je me demande donc pourquoi ceux qui ont investit sur War ne serait pas un tout petit peut plus avantagé ?

Je sais ceci ressemble au texte du joueur qui n a pas eu sa clef et qui a déjà acquis sa pré-commande et je ne vais pas mentir en disant que ce n est pas le cas .....

Je ne dénigre en aucun cas tout les joueurs n ayant pas fait la pré-commande et participant tout de même a la béta .
Citation :
Publié par Storme Morselame
Blabla.
Il faut de tout pour tester un jeu et il y a sûrement des joueur qui ont pré-commandé dans la beta.

Maintenant les privilégier par rapport aux autres? Non, ça revient implicitement à acheter sa clé beta ...
De plus le "fanboy" n'est pas forcément le plus à même de proposer les retours les plus pertinents .
@Nargrim,

Oui et non, mon point de vue c'est que si ils ne permettent pas une beta payante (qui pourtant serait le meilleur moyen de selectionner uniquement des beta testeurs motivés), c'est qu'ils souhaitent contrôler complétement la population sur les serveurs de test.

Pourquoi ? Peut être qu'ils améliorent au fur et à mesure la capacité de ces serveurs et qu'ils ne prennent pas le risque d'avoir trop de beta testeur en même temps pour ne pas les faire planter.

Leur méthode actuelle de sélection complétement arbitraire leur enlève tout un travail de tri ce qui leur permet de se concentrer sur le developpement du jeu, ce qui n'est pas plus mal.

Seulement le problème, c'est qu'avec cette façon de faire, ils laissent entrer dans la beta des gens, et honnêtement je pense que c'est une minorité, qui soit ne comprennent pas ce qu'est vraiment une beta test, ou pire, des gens qui délaissent leur clé beta ou en reçoivent plus que la normale.

A ce problème une solution très simple : Un focus test sans activité ? redistribution de la clé beta.

Autre chose, donner l'accès beta à ceux qui ont parié sur le jeu, serait, en plus d'être logique, une manière de sélectionner de bons beta-testeurs et en même temps, de contrôler la population.

C'est une solution qui réunirait les avantages d'une beta payante et de leur système actuel, sans leur inconvénients respectifs, c'est pourquoi je soutient à 100% le message de Storme Morselame
Nargrim, il faut aussi penser que ces gens la ont déjà financé les serveur sur lesquels tout le monde va jouer, il serait donc tout a fait normal de monter leur indice de "chance", il faut 200 config de type X, 160 sont dispo dans les precos, on les prend et on rajoute les 40 des inscris beta.
C'est une logique, suis désolé mais imaginons que 40 000 des precos soit vendu, GOA à déjà dans ces caisses pour un jeu qui n'est pas sortie 400 000€, c'est quand même aberrent de pas favoriser les "financiers" de l'infrastructure qui permettra de lancer le jeu, et ne me sortaient pas que ils gagnent que 1€ par coffrets hein car ils n'ont même pas mis un CD avec des vidéo ou autres fanarts.
Je suivai war quand je me trouvai a up mon rang 13 sur wow et cela ne m'a pas empêcher de pas me prendre le choux pour savoir le pourquoi du comment qu'il a fallu deux ans pour être pris alors que ma femme poum un trimestre et c'est jackpot donc respirez un bon coup votre tour viendra peut être ...
Les joueurs ayant pré commandé le jeu ot de toutes façons déjà un accès à la Beta ('open") garantie, inutile de leur donner plus de chances auparavant non ?

Pré-commander le jeu pour "investir" sur la qualité du jeu et non se donner une assurance d'y jouer est à mon avis une grosse erreur de jugement.

Le plus gros défaut d'un Jolien sur cette section est peut être une impatience mal placée
Makfly, à l'époque ou tu pexais grade 13 sur WoW, on était loin de parler des pré commandes qui aujourd'hui nous donnent un sentiment d'injustice vis à vis de l'accès beta.

Deuxièmement, tu viens de l'avoir ta clé (avec ta femme en plus ) donc je comprend bien que tu dises "ne vous enflammez pas ca sera peut être votre tour" etc, mais de ton côté comprend que mon post et celui de Storme Morselame constituent plus un appel à la logique que de vulgaires whines.

EDIT : @kerloken,

Certes on ne nous a pas obligé à acheter le boitier collector, et c'était peut être un pari "risqué", mais on a pas non plus obligé mythic à les sortir leur boitiers de pré réservation.

Alors l'accès à la beta ouverte est vraiment le minimum du minimum qu'on pouvait espérer, un accès à la beta fermée aurait été plus correct (et logique) vis à vis de futurs clients je trouve, après chacun son avis sur la question bien sur.
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
c'est quand même aberrent de pas favoriser les "financiers" de l'infrastructure qui permettra de lancer le jeu, et ne me sortaient pas que ils gagnent que 1€ par coffrets hein car ils n'ont même pas mis un CD avec des vidéo ou autres fanarts.
moi aussi je suis pour donner + de chance à ceux qui ont préco, mais les précos ne financent pas les futures infrastructures, à mon avis les précos c'est pour rassurer Mythic dans le fait de sortir des coffrets collector, il faut bien payer les imprimeries pour les 2 bouquins + le cout de la figurine, j'pense pas que les précos aient un quelconque rapport avec les serveurs ou autres infrastructures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés