Nouvelle vague d'invitations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Claes
moi aussi je suis pour donner + de chance à ceux qui ont préco, mais les précos ne financent pas les futures infrastructures, à mon avis les précos c'est pour rassurer Mythic dans le fait de sortir des coffrets collector, il faut bien payer les imprimeries pour les 2 bouquins + le cout de la figurine, j'pense pas que les précos aient un quelconque rapport avec les serveurs ou autres infrastructures.
En ce cas c'est pire ^^ car meme si je doute de ton analyse (bonne partie des € est dans les caisses de goa et non EA), cela voudrai dire que l'on fait prendre le risques financier à des joueurs sans les remercier réellement surtout que l'open beta s'annonce des plus courte et que du coup ces passionnés ne pourrons aider au développement du jeu.

Enfin je clos le débat la car depuis 12 ans de jeu chez Goa j'ai appris une chose c'est qu'ils n'écoutent jamais la communauté, ce sont des financiers ^^ Esperont juste pouvoir faire des remontées directement a mythic/ea une fois le jeu sorti ^^
Citation :
Publié par Nargrim
De plus le "fanboy" n'est pas forcément le plus à même de proposer les retours les plus pertinents .
Oui ben si ça peut te rassurer j'ai pris une préorder (pour être sur de voir le jeu avant release en fait ) mais si War était un ratage total, ça ne me poserait pas de problèmes de lui mettre une note minable sur JOL. Apres DAOC, si War n'est pas à la hauteur, tir sans sommations, de même que j'ai pris la clé OB sur FP pour Aoc , ce qui ne m'empêche nullement de le trouver sans intérêt. J'avais fait de même pour POTBS et pour TR, préco puis non confirmation de commande au final, car vraiment ce que j'avais découvert m'avait largement suffi... pas besoin de 20H de jeu pour se faire une idée...
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
...Enfin je clos le débat la car depuis 12 ans de jeu chez Goa j'ai appris une chose c'est qu'ils n'écoutent jamais la communauté, ce sont des financiers ^^ Esperont juste pouvoir faire des remontées directement a mythic/ea une fois le jeu sorti ^^
Woah 12 ans de jeu ? Surtout que bon, il y a 12 ans, la filiale Goa n'existait pas.
Coucou,

Citation :
Publié par Crowzer
Woah 12 ans de jeu ? Surtout que bon, il y a 12 ans, la filiale Goa n'existait pas.
Faux. J'ai retrouvé des screens de GOA sur mon PC qui date de 2003 donc cela doit même remonté à 2000 ou 2001 l'ouverture de GOA en officiel. En sachant que cela existait bien avant. Je demande même s'il y avait pas eu une beta de leur site en 1998. Enfin ca remonte loin cette époque et j'ai un peu oublié les dates
Citation :
Publié par Crowzer
Et en quoi c'est faux ?

Enfin bon, on part en HS là.
Il faudrait voir depuis quand GOA existe a moins de ne prendre en compte que DAoC
Citation :
Publié par Crowzer
Il me semble que avant Daoc goa gérait T4C il y a bien longtemps.
Citation :
Publié par Magun
Il me semble que avant Daoc goa gérait T4C il y a bien longtemps.
Absolument et j'ai démarré les MMOs comme bcp ici sous GOA/T4C, il y a bien longtemps. L'année je ne m'en souviens plus mais ce doit remonter aux années 90 (fin années 90)

GOA/T4C/DAOC puis War, c'est presque la suite logique
Création de GOA : 1997 => Wikipedia

Sinon pour parler du sujet du post, ben toujours pas d'accès béta je m'y attendais un peu grâce à ma chance légendaire... Enfin bon j'espère plus rien avant l'open béta maintenant au moins je suis sûr d'y être.

Reste juste à espérer que les petit(e)s chanceu(ses)x remplissent leurs "boulot" de béta testeur pour améliorer le jeux.

Bonne chance/courage à vous.
Citation :
Publié par ShogoMad

Sinon pour parler du sujet du post, ben toujours pas d'accès béta je m'y attendais un peu grâce à ma chance légendaire... Enfin bon j'espère plus rien avant l'open béta maintenant au moins je suis sûr d'y être.

Reste juste à espérer que les petit(e)s chanceu(ses)x remplissent leurs "boulot" de béta testeur pour améliorer le jeux.

Bonne chance/courage à vous.
Je n'ai pas trop eu l'occasion de suivre les derniers évènement ces derniers temps... mais d'après ton post je crois comprendre que la vague est passée ?
Quelle déception!
C'est vraiment triste que goa ne prend pas en compte notre passif de joueur pour sélectionner les BT.

Pour ne parler que de mon parcours en rapport avec goa...
Joueur puis goaaide sur l'ancien portail jeu de goa, bêta testeur puis joueur régulier sur t4c (mon 1er mmo), bêta testeur 1er vague EU sur daoc (multiples reports de bugs/erreurs de traductions vers Shanoir le gm en charge d'hibernia à l'époque) puis gros joueur sur Ys, inscrit à la newsletter war depuis février 2006 (newsletter numéro4) et tout ça pour peau de balle!

Leur sélection c'est vraiment la loterie, même pas un espace de texte dans l'inscription à la bêta pour expliquer nos motivations, c'est un comble!

C'est vraiment pas mon genre d'étaler mes états de service mais là j'avoue que cette histoire de bêta warhammer commence à me rester en travers de la gorge.
Plutôt que d'attendre bêtement j'imagine que je ferais mieux de me résigner et d'aller faire un tour sous d'autres cieux pour patienter.

bref.
Coucou,

Citation :
Publié par GoTua
Joueur puis goaaide sur l'ancien portail jeu de goa, ...
Vu que tu as été GOAAide comme moi, tu ne devrais pas être étonné par GOA

Sinon, il est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas eu d'inscriptions comme sur le site américain. La bêta européenne fait vraiment office de loterie plutôt que de joueurs motivés (même si la loterie peut bien faire les choses par moment vu que pas mal de bêta-testeur font leur boulot ).

Je me console en me disant que j'aurais au moins accès à l'open bêta avec ma pré-commande
Citation :
Publié par Arkiolo StarFall
Je n'ai pas trop eu l'occasion de suivre les derniers évènement ces derniers temps... mais d'après ton post je crois comprendre que la vague est passée ?
Comme l'as dit Orio, oui... Je n'avais pas vu le post officiel de la fin alors j'avais encore espoir et deux jours après que ça ait été confirmé je l'ai lu... Bon ben vu que wow me sort vraiment par les trous de nez je vais finir tous mes jeux console en attendant la open .
Je pense que cela viendra ils ont bien dit que cela montera en puissance les invitations et peut être veulent ils proposer une version presque finalisée pour ceux ayant preco .

Et ainsi pouvoir tester ce que cela donnera un serveur a plein pour ceux se demandant si les beta testeurs sont bien sur le jeu je confirme je passe meme en moyenne 12 heures par jour dessus depuis que nous avons reçu les clés .....
Citation :
Publié par GoTua
Quelle déception!
C'est vraiment triste que goa ne prend pas en compte notre passif de joueur pour sélectionner les BT.

Joueur puis goaaide sur l'ancien portail jeu de goa, bêta testeur puis joueur régulier sur t4c (mon 1er mmo), bêta testeur 1er vague EU sur daoc (multiples reports de bugs/erreurs de traductions vers Shanoir le gm en charge d'hibernia à l'époque) puis gros joueur sur Ys, inscrit à la newsletter war depuis février 2006 (newsletter numéro4) et tout ça pour peau de balle!

Leur sélection c'est vraiment la loterie, même pas un espace de texte dans l'inscription à la bêta pour expliquer nos motivations, c'est un comble!

C'est vraiment pas mon genre d'étaler mes états de service mais là j'avoue que cette histoire de bêta warhammer commence à me rester en travers de la gorge.
Plutôt que d'attendre bêtement j'imagine que je ferais mieux de me résigner et d'aller faire un tour sous d'autres cieux pour patienter.

bref.
Je plussoie , c'est vraiment dommage .... encore plus quand on sais que des dizaines d'accès béta sont en vente ici et , que certains sont en béta pour jouer et non pas pour tester , que d'autre ne se co plus car ils trouvent le jeux moche ou nul etc .....

Enfin bref vraiment dommage de voir que quand on veut s'investir dans un projet avec sérieux , on ne peut pas au profit d'une loterie ou autres "profiteurs" ...

Surtout que j'ai a peut prêt le même parcours que toi

Haaa ce bon vieux pulsar goa
Moi je trouve qu'ils ont une diffusion assez juste des clefs, c'est bien d'avoir l'avis de gens qui ne sont pas fans, d'avoir l'avis de casuals etc...

Alors c'est peut être rageant pour certains, je le conçois, mais c'est pas pour autant qu'ils font mal les choses vis à vis de la distribution aléatoire.

En plus y a eu des concours pour gagner des clefs organisés sur les fansites et je peux dire que vu la faible participation, celui qui voulait vraiment sa clef pouvait l'obtenir via ces concours sans trop de difficultés.
On peut avoir fait la pré-co de War , vouloir participer a la bêta et être un casual............

Tirer 50 % de clés dans ceux qui ont pré_co serait tout a fait normal , surtout que 99% de ceux qui ont pré-co sont inscrit a la news letter ......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés