Nouvelle vague d'invitations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par reGnak
je me suis inscrit avant hier et j'ai recu une clé ce matin je dl le client la
Et t'as quoi comme config de PC juste par curiosité ? Je demande parce que je sais que l'ancienneté d'inscription ils s'en foutent un peu, ils classent en fait les configs selon une échelle et plus t'es haut en chiffre (5/5 par exemple), plus t'as de chance d'être accepté. Aussi je pense que cette échelle n'a rien à avoir avec la puissance brute, c'est seulement selon leur intérêt du moment.

Si je reçois pas ma clé dans la matinée (le temps que les magasins ouvrent), je crois que je vais aller m'occuper sur AoC en attendant l'open bêta.
J'ai reçu un mail de GOA ce matin, m'invitant à télécharger le client beta.

Pour ce qui est de ma config, c'est loin d'être le top du top, P4 3ghz, 2GO de ram, une 6600GT à 256 MO, très moyen quoi ...

Par contre, ça fait plusieurs mois que je suis inscrit à la news letter.

A mon avis, l'attribution des invitation beta est purement aléatoire.

[ Tyg > NDA ]
N empêche que je trouves aussi comme d autres l on dit que les pré-commande devraient être enregistré , histoire que ceux choisi pour la béta soit des joueurs qui y portent un réel intérêt.

Après je critique personne , mais bon perso je préfères avoir un jeu tester par des gars et filles qui sont franchement intéressé par ce jeu et qui feront donc tout pour que le jeu change en bien si cela doit être fait plutôt que des joueurs qui sont là bas pour jouer heureusement je penses que ce n est pas le cas de tout le monde .
Citation :
Publié par Sleipnirr
EN même temps c' est pas parce que ils ont reçu une clé deux jours après leur inscription, qu' ils ont pas le droit de partager leur experience comme tout le monde.
A croire certains y' a que eux puristes ultimes qui auraient le droit d' avoir une clé.
Et pis je dis ça moi même j' en ai pas
C'est pas vraiment une histoire de puriste ultime ou j'sais pas quoi ..

Mais quand ça fait un an que t'es inscrit pour la beta, que t'as toujours rien reçu, et que tu vois un gars venir dire "j'me suis inscrit y a 2 jours je viens de recevoir ma clé" bah ça fou légèrement les boules quoi ..

Bon, c'est aléatoire, c'est l'jeu ma pov' lucette j'ai envie de dire, mais j'ai jamais eu de chance avec ça
entre ceux qui sont inscrit depuis le début et ceux inscrit depuis 2 jours il y as une phrase qui me fait bien criser
un grand nombre d’invitations seront envoyées aux fans impatients d’être testeurs

être un fan impatient ca doit pas vraiment être un facteur réel de sélection
Citation :
Publié par End
C'est pas vraiment une histoire de puriste ultime ou j'sais pas quoi ..

Mais quand ça fait un an que t'es inscrit pour la beta, que t'as toujours rien reçu, et que tu vois un gars venir dire "j'me suis inscrit y a 2 jours je viens de recevoir ma clé" bah ça fou légèrement les boules quoi ..

Bon, c'est aléatoire, c'est l'jeu ma pov' lucette j'ai envie de dire, mais j'ai jamais eu de chance avec ça
J' avoue que ça fout les boules grave, je suis exactement dans le même cas mais c' est pas la peine de les "enguirlander" parceque leur chance nous donne des envies de meurtres.
A ça ou au poker j ' ai jamais de chance toute façon, m' en fiche jme soucie pas de là ou va ma femme sans moi au moins
Citation :
Publié par Sleipnirr
J' avoue que ça fout les boules grave, je suis exactement dans le même cas mais c' est pas la peine de les "enguirlander" parceque leur chance nous donne des envies de meurtres.
A ça ou au poker j ' ai jamais de chance toute façon, m' en fiche jme soucie pas de là ou va ma femme sans moi au moins
Le jaloux par excellence
Jaloux ou non ce que je trouve assez aberrant c'est que ceux qui ont pré commandé la boite collector n'aient pas accès à la closed beta, après tout Mythic leur doit bien ça, ces gens ont parié sur la qualité de leur futur produit, ca serait la moindre des choses que de leur en donner un avant gout tout en leur permettant de le faire progresser...
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Le jaloux par excellence
Ah nan justement sinon j' aurais déja une clé j' aurais foutu mon année en l' air, pis justement je le prends relativement bien comparé à certains.
Je vois des mecs fulminer à chaque fois parceque d' autres en ont reçu pour toute la famille (même le chien et la mamie) ou qu' ils se sont inscrits par réflexe "beta-gratuit-jouer-je-veux", c' est moche mais c' est pas la peine de leur en vouloir les pauvres
Le plus important est de savoir si les personnes qui sont inscrits à la beta et qui ont reçu une clé sont vraiment motivés pour tester le jeu et faire des remontés aux développeurs (qui a parlé des personnes qui passent trop de temps sur les forums et à nous gonfler avec le NDA?).

J'ai connu des BT qui n'étaient là que pour jouer et pour critiquer le jeu sans essayer de régler les problèmes rencontrés (pas sur WAR mais sur un autre jeu bien connu).

Vous avez reçu une clé GG à vous. Maintenant bougez-vous pour faire de WAR un excellent MMORPG.
Toujours rien ce matin
Espérons que la vague mettra plusieurs jours à se terminer, voilà plus d'un an que j'attends une clé, j'ai même changé d'ordinateur et de dxdiag...

Mais bon,la chance ne se provoque pas.
Citation :
Publié par Footmax
Toujours rien ce matin
Espérons que la vague mettra plusieurs jours à se terminer, voilà plus d'un an que j'attends une clé, j'ai même changé d'ordinateur et de dxdiag...

Mais bon,la chance ne se provoque pas.
Faut sauter à cloche pieds dans une rue pleine de déjections canines qui sait...
Oh la bonne surprise ce matin !

Mail arrivé hier à 18h42 , perso j'était inscrit depuis le tout début , avec une assez bonne machine (à l'époque) et avec le même mail que mon compte DAoC.

Enfin ca à vraiment l'air d'être de la loterie quand même.
La dernière grosse vague d'invitation avait eu lieu sur plusieurs jours il me semble , vu que celle-ci sera la plus grande selon leur propre dire , il est probable qu'ils aient étalé les envoies sur plusieurs jour pour ne pas surcharger les serveurs de téléchargement

Enfin je dit ça mais , je sais déjà que je n'aurais jamais accès a cette bêta malgré y être inscrit depuis le début ... que voulez-vous y'a des gens qui comme moi doivent faire partie d'une grande black list anti béta pour des raisons obscures ^^
Dans le message sur le site officiel on pouvait lire :
Citation :
Mais rassurez-vous, nous vous préviendrons lorsque l'envoie sera effectif.
La vague est partie et visiblement terminée, mais j'ai vu aucune annonce pour nous dire que c'était fait. Bon ok je cherche la petite bête mais que voulez vous il me reste que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés