Nouveau serveur daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
@Ersahi: As it is now, it would be considered a powerful class for this server type, but please keep in mind that we are also retuning balance of all three realms across the board (more on this later).

Atend donc un peu avant de râler... laisse les faire leur rééquilibrage pour voir ce que ça donne
oui je sais d'où la dernière ligne de leur mon message d'au dessus, mais quand même .
En tout cas je bande déja a l'avance en imaginant le serveur à l'ancienne ou les magiciens devront se creuser la tête plutôt que de spam une bête touche car ils ont une source de mana presque infinie , devoir plus gérer sa mana c'est une très bonne chose je trouve.
enfait le problème de la valkyrie je trouve c'est que les soins ne sont pas assez bien répartis sur la ligne de spé soin, déja avec le nerf mana toussa sur ce nouveau serveur ca devrait être quand même plus gérable .
Sauf qu'à la release les Théu étaient spé Air@Gros DD et que la guerre de l'interrupt n'existait pas encore. La preuve, à l'époque les tanks servaient encore à deal, et non pas, comme aujourd'hui, à faire les interrupt bot.

Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
le bodgard et l'animiste sont aussi uniques en leur genre eux.
Et n'existeront pas sur ce nouveau serveur.

Citation :
Je vois pas pourquoi ils devraient proposer un "prix canon", ils fournissent déjà un nouveau type de serveur, tu ne veux pas non plus qu'ils te payent pour jouer dessus ?
Lol , oui déjà que par rapport aux autres mmo payants, le prix est bas,
raisonnable disons. En plus même un mois de gratuité n'aura pas de sens,
ce serveur accueillera des joueurs qui connaissent déjà le jeu...
Citation :
Publié par Laïka
Sauf qu'à la release les Théu étaient spé Air@Gros DD et que la guerre de l'interrupt n'existait pas encore. La preuve, à l'époque les tanks servaient encore à deal, et non pas, comme aujourd'hui, à faire les interrupt bot.

Et n'existeront pas sur ce nouveau serveur.
mdr à l'époque un tank ça dealait pas ! Ca servait à rien, un thauma feu le tuait en 15 sec !

et sinon pour le clerc smite ? il sera comment ?
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
mdr à l'époque un tank ça dealait pas ! Ca servait à rien, un thauma feu le tuait en 15 sec !

Tu dis un peu n'importe quoi à propos du tank et du thauma de l'époque.
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Pas d'info là dessus sur la note. Donc dans l'absolu il restera identique au Clerc actuel.
Citation :
Publié par Le Malkavien
Sinon +1.
Citation :
Publié par basta
donc alb n'aura que deux classes à pet ! méné et sorcier

mid et hib en auront 3 c'est moche le monde
Cabaliste sa a un pet "Simulacracre" .
Donc sa fait 3

Pour MID a part le "Hel" ...

Pour Hib ok druide/Enchanteur/Empathe
Citation :
Publié par Criti
Bof bof pour OF, enfin surtout avec le nombre actuel de joueurs...
Je trouve NF très adapté à la population actuellement et OF vraiment trop simple
+1

Par contre j'ai lu que le sujet initial , mais dommage de ne pas mettre les extensions jusqu'à DR .

Bien que j'ai commencé à la béta ça aurait été sympa de tourner sur of avec un stuff (presque) dernier cri .
Ben arme Dr, tu fait quête dragons et tu la (enfin s'il change pas les quête dragons ).

Pour le craft pareil ,vue que les patrons se loot donjon rvr et zone dragons
.
Moi je suis plutot pour n'avoir aucun objet a decap / bonus toa. Donc j'espere que les loot dragons actuels n'existeront pas ni les armes DR. Tout le monde ira rvr avec ne armure +/- full craft, capera toutes ses stats/skill sans soucis sans se prendre la tete a farm.

Et le Hel il compte pour deux, il peut charmer un mob ou en invoquer un ( le chasseur aussi alors ... )
Citation :
Publié par Le Malkavien
Ben j avais un thauma feu, et ça m est arrivé de tuer des war avant qu il arrive à mes pieds hein ... bolt bolt dd root .......etc

déjà au lvl 35 les premières sorties rvr je one shootais des skalds à la bolt (oué c est pas un tank mais bon )
Citation :
Publié par basta
donc alb n'aura que deux classes à pet ! méné et sorcier

mid et hib en auront 3 c'est moche le monde
Sauf que le Théu n'a jamais été une classe à pet, mais une classe qui peut invoquer des élémentaires afin d'attaquer une cible unique. En gros, les "pets" Théu ne sont guère plus que les homonymes albionnais des follets invoqués par l'Animiste.

Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Ben j avais un thauma feu, et ça m est arrivé de tuer des war avant qu il arrive à mes pieds hein ... bolt bolt dd root .......etc

déjà au lvl 35 les premières sorties rvr je one shootais des skalds à la bolt (oué c est pas un tank mais bon )
Ce que tu oublies de dire, c'est qu'à l'époque personne ne capait ses résistances, donc oui, forcément, les mages avaient l'avantage à distance. Par contre, quand ils étaient au CàC, ils se faisaient limite OS par n'importe quelle classe CàC. Cf Double Frost pré nerf où quand les Zerks frappaient il mettaient du 1k+ par round sans critique sur n'importe quelle classe.

Edit pour en dessous :
Citation :
Publié par Donald & Daisy
Need l'ancien systeme d'archerie .
+1
De toute manière, on a le temps de voir venir, sondage aux us ça veut dire pas avant 1an, plus le décalage jusqu'en europe enfin en france, ça nous met a 2-3 ans, parce qu'on aura nous aussi sans doute un sondage ducoup

Beaucoup seront décédés d'ici la !

PS : pour le retour a l'ancien système d'archerie je vote +1, on a même plus de carquois, loufoque pour un archer

Edit : ça prendra peut être plus de temps en fait, je viens de penser au fait que les hot dog existent depuis plus de 40 aux etats unis mais qu'en france on les fait encore avec de la baguette et de la saucisse blanche, je suis obligé d'acheter mon pain sur internet /cry !!!

C'est un crime contre notre alimentation !!!
C'est pas NF/TOA qui a tué le jeu, c'est l'optimisation à outrance, la volonté de tout roxxer des joueurs.

Ce qui faisait l'ambiance, du début c'est les groupes picks up, je me souviens qu'on partait au début avec des fois en heal 1 seul druid ou une seule sentinelle, ca nous empêchait pas de nous marrer... et puis on faisait du RvR et pas du PvP a cette époque.

Aprés, il y a eu la première phase, les groupes fixes et opti, tuant déjà pas mal l'ambiance. Puis du coup avec ces "fantastiques groupes à la mentalité géniale", il fallait attendre 2 heures à Druim ligen pour avoir 2 druides, 1 senti, 1 bardes dans son groupe mais bon au final on s'amusait quand, même les groupes fixes / opti était pas légion. Et il y avait encore en nuit ou en aprés midi les super groupes de 4-5 fait sur le tas à HW, OG, c'était assez génial de se balader l'après midi en récupérant des joueurs sur la route etc...

Puis après TOA, il y a eu l'enchaînement, on te groupe pas si tu as pas XX artefact, si tu as pas ta ML... etc... Et quand j'entends certains vanter TOA, et ses Adds génialissimes en terme PVE, à croire qu'ils n'ont jamais participé aux raids ML du début de TOA, 75% du Bus afk, personne lit le Background, et enfin les mécontents d'avoir rater le /roll .

Donc ce n'est pas Mythic qu ia tué le jeu, ce sont les joueurs et cette mentalité d'une minorité qui a entraîné tout le reste des joueurs vers l'optimisation à son maximum, on est passé d'un jeu à une compétition de tout instant, gagner étant devenu le but suprême, s'amuser, étant passé au second plan.

Je signerais pour un serveur OF pour la nostalgie mais je doute de retrouver le sentiment du début.
Citation :
C'est pas NF/TOA qui a tué le jeu, c'est l'optimisation à outrance, la volonté de tout roxxer des joueurs.

Ce qui faisait l'ambiance, du début c'est les groupes picks up, je me souviens qu'on partait au début avec des fois en heal 1 seul druid ou une seule sentinelle, ca nous empêchait pas de nous marrer... et puis on faisait du RvR et pas du PvP a cette époque.

Aprés, il y a eu la première phase, les groupes fixes et opti, tuant déjà pas mal l'ambiance. Puis du coup avec ces "fantastiques groupes à la mentalité géniale", il fallait attendre 2 heures à Druim ligen pour avoir 2 druides, 1 senti, 1 bardes dans son groupe mais bon au final on s'amusait quand, même les groupes fixes / opti était pas légion. Et il y avait encore en nuit ou en aprés midi les super groupes de 4-5 fait sur le tas à HW, OG, c'était assez génial de se balader l'après midi en récupérant des joueurs sur la route etc...

Puis après TOA, il y a eu l'enchaînement, on te groupe pas si tu as pas XX artefact, si tu as pas ta ML... etc... Et quand j'entends certains vanter TOA, et ses Adds génialissimes en terme PVE, à croire qu'ils n'ont jamais participé aux raids ML du début de TOA, 75% du Bus afk, personne lit le Background, et enfin les mécontents d'avoir rater le /roll .

Donc ce n'est pas Mythic qu ia tué le jeu, ce sont les joueurs et cette mentalité d'une minorité qui a entraîné tout le reste des joueurs vers l'optimisation à son maximum, on est passé d'un jeu à une compétition de tout instant, gagner étant devenu le but suprême, s'amuser, étant passé au second plan.

Je signerais pour un serveur OF pour la nostalgie mais je doute de retrouver le sentiment du début.
j'ai commencé à peu près avec catacombes et NF mais je pense comprendre ce que tu veux dire et je fias un gros +1.
Cependant on peu nerf l'optimisation en revenant aux anciens objets ( l'idéal étant de ne mettre QUE des objets de type="ROG" dans le jeu , et de générer des styles aléatoires en fonction de chaque personnage, ne pas choisir un personnage parce qu'un a un style de dos UBER ROXANT au lvl 50 mais parce que cette classe nous plait , bien sur tout ca relève de l'utopie daocienne mais je pense que ca serait le pied xD ).
Sinon en réalisable un retour en arrière des loots, que sur zones classiques+TOA ( sans les armes dragon de maintenant sinon plus aucun intéret ), c'est également dans le but de nerf l'optimisation que j'avais émis l'idée de supprimer le système de craft, il y a bien eu une période sans au tout début non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés