Nouveau serveur daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laïka
L'XP n'est pas fun à la "Old School". Je préfère ding 50 rapidement pour aller friter des PJ que des PNJ personnellement.
Je suis d'accord qu'il est intéressant de ding rapidement mais l'xp a l'ancienne ca referais naître les groupes de pex, et éviterais que tout le monde rush le 50 dans son coin, c'est un nouveau serveur, nouveau départ alors pourquoi avoir son premier 50 en 2jours
J'ai jamais ding 50 en deux jours personnellement. Par ailleurs, entre les niveaux 15 et 40, y'a pas réellement de quêtes qui fassent XP en mode turbo, on est donc obligé de passé par la case groupe, hors Archer, bien entendu.
Citation :
Publié par Laïka
J'ai jamais ding 50 en deux jours personnellement. Par ailleurs, entre les niveaux 15 et 40, y'a pas réellement de quêtes qui fassent XP en mode turbo, on est donc obligé de passé par la case groupe, hors Archer, bien entendu.
Quand je dis deux jours c'est un façon de parler Et justement entre 15 et 40, tu vas voir des groupes admettons le premier mois, puis quand tout le monde sera 50 bah.. même situation que sur les serveurs fr aujourd'hui. Quoique, apparemment, les ricains aiment reroll, donc bon qui vivra verras
Exclamation
aide
bonjour

vous pouvez me donner le lien pour telecharger le client daoc us svp ?

il faut refaire un compte pour jouer au US , ?????

j'ai un peu de mal je trouve que le client daoc SI us je comprend pas snif

merci d'avance
Citation :
Publié par naturo
bonjour

vous pouvez me donner le lien pour telecharger le client daoc us svp ?

il faut refaire un compte pour jouer au US , ?????

j'ai un peu de mal je trouve que le client daoc SI us je comprend pas snif

merci d'avance
T'a pas du chercher bien loin....

résultat d'une minute de recherche :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=206609

De rien
beaucoup de monde qui groupe pour pexe un peu partout sur les serveurs US. ( pas de /lvl ca aide )
Niveau xp, je suis plutot partisan du fait que ca monte vite. Le nombre de zone etant limitée, les gens se regrouperont naturellement pour pexe. Faut juste esperer que des LVL 50 avec leur 2eme compte@Buff bot, ne pourrissent pas les spot en faisant du PL pour leurs amis ou pour farm des trucs.
Citation :
Publié par Onocred
Je m'interroge sur un truc la, l'xp sera old school ou comme maintenant ? Si c'est comme maintenant c'est nul
Ben déjà quand tu pop lvl 1 ta ta classe .

Dans la zone de pop ,si tu fait toute les quêtes tu peut up lvl 16

Tu a les mini donjon df lvl 1/4 et 5/9 qui rapporte pas mal de pex aussi ,et aussi des ennemies =8 fois l'xp d'un mob genre 3 bulle d'un coup (pour le level9)

Pas de vaux mais bonus xp en zf ,donc lvl 15/20 tu a des mob dans c'est niveau la .

Apres sur mid tu peut faire le duo chaman+ tank des le lvl 12 (endue vert) .

Sur alb ,le moine a mon avis ,avec le scout seront majoritaire !!

Moi se sera hel pet/tenebre + heal (pom rouge) et pour les doubles le pnj BB .^^
Quand tu dis, level 1 t'a déjà ta classe, c'est à dire que dès le niveau 1 tu pop enchanteur/scout/moine etc ? Complètement différent des serveurs EU , nouveau patch?

Les minis df j'y ai jamais mis les pieds, çà fera un peu de renouveau c'est vrai

Par contre c'est quoi ces ennemis spéciaux qui rapportent gros ? des nommés simples? Ou des mobs spéciaux linkés a un groupe entier par ex ? Je sens qu'on va découvrir pas mal de choses pour ceux qui vont y migrer, vivement septembre ( et bravo a Mythic pour pas avoir implanté le /level, c'est une idée uniquement européenne? )
C'est encourageant de voir l'embryon d'une communauté française sur ce serveur, à voir s'il y aura moyen de matérialiser ça sous forme d'une guilde ou d'une alliance pour faciliter la formation de groupe en RvR ( ou pendant la phase d'xp ).
Par contre, je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas l'extension SI, de mon point de vue la période DAoC SI était de loin la meilleure (bon à part le sauvage complètement overpowered).
Je me suis dit tout à l'heure, pourquoi pas faire un wiki avec tous ceux ayant l'intention de venir sur ce serveur, par royaume/classe, mais bon si je met ça dans Autre serveurs personne ira le voir et si je met dans Général ça n'y a pas sa place non plus
je me disais la meme chose, pourquoi pas creer une sorte de guilde "jol" par royaume pour faciliter l'integration de ceux qui veulent rejoindre ce serveur.

Pour le wiki, si il est dans autre serveur, les gens iront voir je pense par contre c'est peut etre un peu tot.
Citation :
Publié par Onocred
Quand tu dis, level 1 t'a déjà ta classe, c'est à dire que dès le niveau 1 tu pop enchanteur/scout/moine etc ? Complètement différent des serveurs EU , nouveau patch?

Les minis df j'y ai jamais mis les pieds, çà fera un peu de renouveau c'est vrai

Par contre c'est quoi ces ennemis spéciaux qui rapportent gros ? des nommés simples? Ou des mobs spéciaux linkés a un groupe entier par ex ? Je sens qu'on va découvrir pas mal de choses pour ceux qui vont y migrer, vivement septembre ( et bravo a Mythic pour pas avoir implanté le /level, c'est une idée uniquement européenne? )
Oui depuis la 1.93 il me semble ,peut être 1.92 quand tu crée ton perso ,tu doit aussi choisir ta classe finale .

Les "ennemies" sont tout simplement les alb/hib/mid suivant ton royaume ^^ et les ennemies ,rapporte bien plus d'xp que des mobs^^;il y ont ajouter des nameds jaune pour le lvl max (soit lvl 9), qui loot des ubber collier avec 1 pts en force et 1 pts en conti !!
Je suis peut-être passé au dessus mais je ne pense pas avoir vu quelque chose sur les zones bonus d'xp.
Le mieux si on veut éviter que tout le monde squatte le même spot serait de supprimer ces bonus (ou alors à les généraliser-en gros augmenter le gain d'xp)

Vu la suppression des vaux qui plus est, le bonus à l'xp en zone rvr devient moins utile je trouve. Surtout vu qu'il n'y pas d'artés à pex
Citation :
Publié par absolutisme
D'empêche,ça va être comique la course a l'xp a l'ancienne (pas d'instance!).
surtout au 40+ au pygmées (ouin need un group )
40 + tu a la quête lvl 40/50 que tu peut chain (quête dragons) tuer 10 mobs 100po et 1 a 2,5 bulle d'xps suivant ton niveau ,a moins qu'il change les quêtes .
Citation :
Publié par absolutisme
.

salut

s'il font comme a l'ancienne je pense pas que les gens resteront longtemps,trop du luxe de faire un perso level 50 full stuff en 3 jours de play.
mais bon comme c'est sur serveur us les chinois aideront bien a pex contre quelque modique platine.
Citation :
Publié par copycate
.

salut

s'il font comme a l'ancienne je pense pas que les gens resteront longtemps,trop du luxe de faire un perso level 50 full stuff en 3 jours de play.
mais bon comme c'est sur serveur us les chinois aideront bien a pex contre quelque modique platine.
Eu tu les a ou tes pp au lvl 1 et a mon avis les pp .. plus les $$ ^^
Citation :
Publié par absolutisme
C'est vrai que sans instance ni avalon ça risque de faire tout drole a certains habitués a ding en quelques jours ^^

Passé 40 je pense que je finirai mes levels sur des mobs jaune/orange très laids qui se oneshoot : les koby

Sinon reste barrow !

Falcon
ca crain quand même parce que l'équipement en aurulite etait pas degueu va faloir ce disputer dans les groupes a spin pour les loots de merde que ca lache
Il vont peut être faire comme avant , ou les gardes lootait des armures http://www.bdodaoc.com/index.php?rec...submit=Valider

Nom Empl. Niveau Type Fact. Abs. Qual. Lieu
1.60 Braies Omni des Arcanes Jambes 51 Tissu 51 0% 97% (Localisation Inconnu)
1.62 coiffe omni des arcanes Tête 51 Tissu 51 0% 97% Breifine
1.60 Gants Omni du Fief Sanglant Mains 51 Cuir 102 10% 97% Emain Macha
1.60 Jambières Omni du Fief Sanglant Jambes 51 Cuir 102 10% 97% Emain Macha
1.60 Robe Omni du Fief Sanglant Torse 51 Cuir 102 10% 97% Monts de Pennine
1.60 Gantelets Omni de Chasse Mains 51 Cloutée 102 19% 97% Monts de Pennine
1.69 manches Omni de chasse Bras 51 Cloutée 102 19% 97% Monts de Pennine
1.62 Coiffe Omni de Chaineguerre Tête 51 Mailles 102 27% 97% Emain Macha
1.60 Mitaines Omni de Chaineguerre Mains 51 Mailles 102 27% 97% Breifine
1.62 Bottes Omni de Plateguerre Pieds 51 Plates 102 34% 97% Emain Macha
1.62 Gantelets Omni de Plateguerre Mains 51 Plates 102 34% 97% Emain Macha
1.62 Heaume Omni de Plateguerre Tête 51 Plates 102 34% 97% Emain Macha
Fil fermé