Nouveau serveur daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
se rapprocher du monde du plaisir plutôt que de celui de l'optimisation et du kikitoudur , avoir à faire des choix quand à ce qu'on préfère caper ainsi que revaloriser certains objets.

J'adore calculer des SCs, mais je pense que sans le système de craft daoc se porterais pas plus mal, mieux même.
d'un coté y'a un system de craft simple et sympa qui permet a tout le monde d'être au pied d'égalité à quelques % près.

Tu vire le craft, tu verra le farming en chaine des differents boss pour avoir les meilleurs loots afin d'être bien au dessus des random.



Lequel est le monde de plaisir et d'optimisation ?




Une chose que je voudrais revoir par contre, c'est le gaint de RP OF. 200/250rp pour un kill en groupe, et gros max 1000rp pour un kill solo HR.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
pas plus que sur les serveurs normaux qui existent aujourd'hui.
oui, car avec les surcap et bonus ToA, avoir un SC parfaite n'est pas si facile quand on veut aussi une multitude de /use Artefact.
tu vire tout ca, il faut cap stats, skill, resistances. Rien d'autre, pas d'use (ca risque de poser quelques soucis de mana ) transfo. En gros en full craft 100% tu cap tout ce qu'il te faut. Tu rajoute un loot ou 3 Legion/Dragon et a mon avis tu te fait un SC sans cape pour kikooter.
Citation :
Publié par Jherem
(avant c'était un arrangement de loot )
Avant tu prenais ton stuff épique a peine cappé et t'allais rvr sans te prendre la tête... maintenant il est pas la peine de préciser que l'époque est révolue !
Citation :
Publié par Onocred
Avant tu prenais ton stuff épique a peine cappé et t'allais rvr sans te prendre la tête... maintenant il est pas la peine de préciser que l'époque est révolue !
J'aime bien le mot "avant", alors que dès qu'il y eu un gain en rvr avec les rang et ensuite les RA l'optimisation a toujours existé. Il y a toujours eu course au meilleur stuff et ceci bien avant l'arcanisation.

C'est comme quand on dit qu'avant on pouvait rvr sur emain même en étant pas 50 et on était groupé... cette phase à dut durer un peu plus de 6mois au grand max, qu'on me dise pas qu'on jouerai toujours à DAoC 6ans après si cette phase aurait continuer dans le temps si les joueurs n'aurait pas eu un compteur de Rp à monter pour gagner en rang.

Le jeu à évoluer comme tout bon jeu, c'est la logique des choses, on aurait dû donner ce serveur au début de NF pour que les joueurs en le choix de décider, mais pas quatre ans après quand tu as des serveurs complètement vide.
J'suis pas d'accord avec toutes tes réponses ^^

Y'a toujours eu une optimisation certes, toujours des gens qui sont la pour être les meilleurs ( je ne les blâme absolument pas , j'en ai fait partie ) et d'autre qui sont la pour passer du bon temps avec leur pote ( et souvent un mix des deux )

Mais l'optimisation a outrance , la perte de l'esprit de royaume, du genre la sélection des classes, ha désolé t'est 49 nous on veut rp alors gogo pex sc et a dans un mois on te groupe pas... ou alors , oh non pas un empathe/sauvage/ménes, ça sert a rien, désolé faut que tu rerolles.

Selon moi cette "mentalité" a entraîne le départ de pas mal de monde, voilà pourquoi je pense que TOA a tué daoc, non pas que ce soit une mauvaise extension, au contraire je pense que c'est certainement la meilleure, nouveau gameplay avec les ml's, des défis sympas, des environnements originaux. ( voir beaux a l'époque: D) Ce n'est donc pas l'extension mais plutôt la période et l'élitisme extrème de la majorité qui a entraîne la mort de DaoC. Enfin bon, j'raconte p'tet de la merde hein ! ( Je sens les +1/troll/flamm's), ou pas.
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
ce genre de serveur peut effectivement intéresser nous autres, vieux joueurs mais il va falloir sortir un prix canon d 'abonnement sinon ......
Le taux du dollar t'en fais quoi ?
+- 9 € l'abonnement en ce moment
je craint que le serveur est pas de succès parce que bon pour les drag si ils on les drag up y'aura toujours des saloperie cheat et DF pareil faudrait qu'ils remettent l'ancien DF
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
ce genre de serveur peut effectivement intéresser nous autres, vieux joueurs mais il va falloir sortir un prix canon d 'abonnement sinon ......
Je vois pas pourquoi ils devraient proposer un "prix canon", ils fournissent déjà un nouveau type de serveur, tu ne veux pas non plus qu'ils te payent pour jouer dessus ?
moi j'ai lu ca ca me plait bien :

Citation :
We would have to review all damage spells to achieve balance.
Par contre a votre avis qui va recup la bulle auto sur alb ?? enfin un up du menestrel que bcp attendent ? sinon une classe desavantagée comme le sorcier pourrait bien en hériter non ? :-)
En effet aucun rapport entre Theu et équilibrage des degats magiques.

Juste pour dire que les mages font bcp trop de degats trop vite et que je suis ravi qu'enfin ils fassent qqchose ( deja sans bonus piercing / +10% degats / +26 decap ils feront moins mal.)

Ce que j'aime bien aussi c'est pas de mythirien ( mana en particulier ) car le regen mana ca devenait n'importe quoi ( sur classe de soutien en particulier ).
lol supprimer le théu ils sont un peu débile quand même
Citation :
Publié par zenpachi
lol supprimer le théu ils sont un peu débile quand même
Tu joues Théu non ? Si tu jouais en face tu saurais qu'un Théu qui moc est une plaie pour les casters adverses, et personne d'autre n'aura de sort équivalent sur ce type de serveur, du coup, ils le suppriment.
Citation :
Publié par zenpachi
lol supprimer le théu ils sont un peu débile quand même
C'est une très bonne chose, parce que dans le genre spam-abuse c'est pas mal comme classe faut l'avouer.
Citation :
o Addition of the Valkyrie class to Midgard. The Valkyrie class, introduced with Catacombs, provides a unique flavor to Midgard without introducing increased challenges to balance. As it is now, it would be considered a powerful class for this server type, but please keep in mind that we are also retuning balance of all three realms across the board (more on this later). With its melee and mending skills, we believe the Valkyrie will round out Midgard’s abilities fairly well by adding a third healer with heavy melee damage potential to the realm. This will balance the healing capacity between all three realms, whereas before Midgard had only two healing classes and the other two realms each had three. Furthermore, this class will complement Midgard’s strong melee capabilities. In hindsight, this would have been a good class to release when we launched the game in 2001. This is why it was chosen.
super T_T
alors on sait que c'est une classe complètement fumée mais il nous faut un troisième healer sur mid alors on va donner des capacités de healer a un gros tank bien bourrin super le justificatif , FUCK ! :/, go lui enlever les soins et la remettre comme avant avec juste un up des dégats.
J'espère qu'ils reviendront sur leur position à ce sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés