P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
Aller à la page... |
[Nintendo] Wiiware
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Justement c'est là le truc, non?
Je m'explique: ce qui me fait tripe justement, c'est de devoir réfléchir à quoi mettre et quoi garder. Trop de cases, on met tout et il y a pas trop à ce prendre la tête niveau placement mais effectivement pas assez et c'est frustrant ![]() On verras bien mais par exemple, devoir choisir entre une guilde de magie noire supplémentaire et une librairie qui proposera des compétences spéciales ou l'utilité de garder la seconde boutique d'item vu que pour le moment l'anti-poison sert pas des masses, me laisse entrevoir de long moment de planification ![]() En lisant un nouveau guide sur Gamesfaq, je m'aperçoit à quel point l'avenir du jeux peut être terrible car en fonction du style de chacun ou du nos envies (et de ces finances ![]() En fait ce jeux n'est ni plus ni moins que l'un des nombreux mini-game adictif que l'on trouve dans les RPG Japonais, la phase grosse histoire en moins et ça je tripe grave ![]() |
![]() |
|
|
Content de voir que je ne suis pas le seul a ne pas décrocher de ce jeu tout con
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://fromthegutter.org/wp-content/...1.1english.swf |
![]() |
|
|
Raaah merci divinité bleu au chapeau rouge
![]() |
![]() |
|
|
Alors la ... merci Jarreboum.
je viens a peine de découvrir que visiter un aventurier tombé au combat le motive a revenir en 1 jour a la place de 2. Je saurai bientôt jouer ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci Jarreboum!
Je pense que je vais me faire quelques projets de ville pour pouvoir les tester ensuite en jeu ![]() |
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
Arf y a rien de plus chiant que devoir valider "ses relations avec ses voisins ont été améliorées" à la fin de chaque discussion avec un passant
![]() Merci pour les réponses ![]() |
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
Une liste des jeux wiiware existants et a venir :
![]() ![]() ![]() [ ] Title Genre Size Cost Territories ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sorties prochaines : [ ] Strong Bad's Cool Game for Attractive People | Telltale | Point and Click | Summer 08 [ ] LIT | WayForward | Action/Puzzle | "Back to School Release" [ ] Bomberman WiiWare | Hudson | Action | Fall 2008 [ ] SPOGS Racing | Pronto Games | Racing | TBA 2008 [ ] Pirates: The Key of Dreams | Oxygen Games | Action | TBA 2008 [ ] Joysound | Hudson | Karaoke | TBA 2008 [JPN] [ ] Alien Crush | Hudson | Pinball | TBA [ ] Blue Oasis | Hudson | Simulation | TBA [ ] World of Goo | 2D Boy | Puzzle | TBA 2008 [ ] Tetris | Hudson | Puzzle | TBA 2008 [ ] Wordsnake | Alien8 | Puzzle | TBA [ ] Last Flight | Blobber Team | Action | TBA 2009 [ ] Target Toss Pro: Bags | n-Space | Sports | TBA 2008 [ ] Shantae | WayForward | Adventure | TBA [UNOFFICIALLY ANNOUNCED] [ ] Rose Princess | Luc Bernard | Adventure | TBA [ ] Crescendo | Konami | Music? | TBA [ ] Rolling Bloobs | Blobber Team | Who The Hell Knows | TBA [ ] Project Bang! | Engine Software | Puzzle | TBA [ ] Potpourrii | Abstraction Games | Puzzle | TBA [ ] Plättchen Twist 'n' Paint | Bplus | Puzzle | TBA [ ] My Pokemon Ranch | Nintendo | Pokemans | TBA 2008 [ ] Midnight Pool | GameLoft | Sports | TBA [ ] Butterfly Garden | Autonomous | Other | TBA [ ] Midnight Bowling | GameLoft | Sports | TBA [ ] Animales de la Muerte | High Voltage | Action | TBA 2008 [ ] Block Buster Deluxe | GameLoft | Arcade | TBA [ ] Bruiser and Scratch in the Case of the Puzzling Paw | Steel Penny Games | Adventure | TBA 2008 [ ] Cocoto Fishing Master | Neko Entertainment | Fishing | TBA [ ] Gyrostarr | High Voltage | Shooter | TBA 2008 [ ] Gravitronix | Medaverse Studios | Action | TBA [ ] Eternity’s Child | Luc Bernard | Platformer | TBA [ ] Home Sweet Home | Big Blue Bubble | Simulation | TBA [ ] LostWinds 2 | Frontier | Platformer | TBA [ ] Major League Eating: The Game | Mastiff | Action? | TBA 2008 [ ] Frat Party Games - Beer Pong | JV Games | Party | TBA 2008 [ ] MadStone | Riverman Media | Puzzle | TBA [ ] Helix | Ghostfire | Dancing | TBA [ ] Fresco Beach | Konami | Unknown | TBA je met ca en première page. |
![]() |
|
|
Il doit te manquer un bâtiment genre l'Emporium. Comme dit Jaxom, continue le jeu ça finira par se débloquer
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve pas de date de sortie pour Defend Your Castle, quelqu'un aurait des infos ?
EDIT : Finalement c'est bon, j'ai trouvé via Google, apparament donc toujours aucune date... |
![]() |
|
|
Bon.. On le fait ce post sur Final Fantasy CC:MLAAK?
![]() |
![]() |
|
|
trompé de post >_<
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|