|
Defend your castle, ce n'est certainement pas "à acheter les yeux fermés".
Ce n'est qu'un jeu Flash qu'on peut trouver gratuitement (et sous des centaines de déclinaison) via le navigateur Opera de la Wii ![]() http://www.xgenstudios.com/play/castle |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Wiiware
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
On fait comment pour changer la classe de ses perso? j'ai que des guerriers et quand je recrute ça me fait encore des guerriers (j'ai l'école de magie noire pourtant)
![]() |
![]() |
|
#66357 |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Mon dieu ça a l'air ultime
![]() Je kiff le design ![]() |
![]() |
|
|
Je veux aussi
![]() J'ai lu que Strong Bad's était sorti, l'espèce de point'n click déjanté. Quelqu'un l'a acheté ? Il est en français ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
World of goo est sorti en Europe sur Wiiware
![]() Sinon, j'ai 1500 points wii et je ne sais pas quoi acheter, quelqu'un a-t-il une idée ? |
![]() |
|
|
*dépoussière*
*cof cof* Un petit wiiware qui a l'air pas mal du tout vient de sortir aujourd'hui pour 1000 wiipoints, il s'agit de Sword and soldier, un STR à défilement horizontal qui a été développé par les créateur originels (pas ceux de la version Wii donc) de DeBlob. Au programme, 3 factions ennemies. ![]() Les vikings: armés de haches et de catapultes ils ne reculent jamais devant l'ennemi. ![]() Les aztèques: adeptes de la magie noire. ![]() Les chinois: fans de gadgets en tout genre. Chaque factions possède un lot d'unités et de sorts différents. Il y a 3 modes de jeux différents: le mode campagne (10 missions par factions), le mode escarmouche (multi-joueur) et le mode défi dont le but est de faire les meilleurs score possible dans les 3 défis proposés. Trailer: Images: ![]() ![]() Critiques: Pas de note metacritic pour le moment mais IGN UK l'a noté 8.7/10 Liens: Site officiel Nintendo Europe. Je ne peux pas l'acheter tout de suite mais il est très bien partit pour être dans ma liste de jeux à avoir absolument ![]() |
![]() |
|
|
IL EST SORTIIIIIIIIIIIII ENFIIIIIIIIN!
Je me jette dessus, de suite xD Edit: Acheté, télécharger, en train de tester. C'est super fun XD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Votre FFCC est en français ? Ca me tenterai peut-être ... perso je viens de me choper Secret of Mana, old school rulez !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|