le ton est donné :-)

Répondre
Partager Rechercher
ceux qui connaissent pas les serveurs pvp des le level 5 première zone l'ile des sables blancs des que l'on pope se prend 4 mecs sur la tête lol
Citation :
Publié par Sioux
ceux qui connaissent pas les serveurs pvp des le level 5 première zone l'ile des sables blancs des que l'on pope se prend 4 mecs sur la tête lol
je trouve ça cool moi, une petite troupe de brigants va falloir aller chercher ses potes
J'espere quand meme que ca fera du mini-jeu, du BK et autres joyeusetés sur serveurs PvE. Perso jouant solo au depart, je prefere eviter les serveurs full PvP pour l'instant, mais ça me ferait chier de pas pouvoir profiter correctement du reste du PvP :/
Citation :
Publié par guss
Si je comprends bien faire partie d'une guilde sur un serveur pvp est primordiale ou avoir une bonne bande de pote....
ou te cacher dans les buissons en fufu
c'est vrai que se faire massacrer dès que tu rentres dans la zone c'est un peu saoulant.

J'attends de voir comment ca évolue, sinon go sur un serveur pve....
Citation :
Publié par Grosnick
nimporte quoi. Vous avez un débuff qui vous empêche d'attaquer / d'être attaqué lorsque vous arrivez dans une nouvelle zone; en plus, "touche h " pour fufu.
@
N'empêche que tu as qu'un seul chemin par ou passer. C'est normal que beaucoup de gens vont "camper'' les tp
Serveur RP PVP FR,

je n'ai pas trouvé ça si hardcore, ok un peu de PVP mais pas non plus des masses.

En fait souvent pour l'instant, les gens confondent mobs et PJ (véridiques) ^^

Certains font du spawkilling, mais sont dénoncé par tous les autres

On a un peu du mal à les retrouver avec toutes ces zones instanciés pour l'instant, mais il faudra s'habituer.

bonne impression de départ, on va voir si ça va durer
J'ai remarque qu'il suffit de sprinter pour passer ces passages (tp), la plupart des gens abandonnent de te courser direct.
C'est pas du pvp 'hardcore', ca passe encore, apres il m'est deja arrive de me faire planter alors que je tape un mob, mais bon ça n'a pas été 'too much' encore.
Citation :
Publié par Grosnick
nimporte quoi. Vous avez un débuff qui vous empeche d'attaquer / d'être attaqué lorsque vous arrivez dans une nouvelle zone; en plus, "touche h " pour fufu.

[ Modéré par rackam77 : Encore un ? ]
Le fameux debuff semble ne pas fonctionner et c'était la fête au pk au cimetière des sables blancs jusqu'à ce que l'on attrape le pk et qu'on le clou au pilori une dizaine de minute

cependant les campeurs de respawns camperont pas longtemps, car une fois le respawn quitté on a tous pris 3 niveaux rapidement alors que lui stagnait au sien donc.
Le rp pvp est tranquille pour l'instant.Me suis même assis sur le sable pour servir de lapin(avec un archer pour me couvrir) mais personne n'attaque .

Moi qui voulais testé le pvp sur AoC,c'est raté.Par contre,j'espère que ça restera ainsi pour plus tard.(nan parce que c'est marrant au début mais après ça saoule de pas pouvoir faire un pas sans mourir )
Sur Stygia tlm court après les mobs mais j'ai pas encore vu de Pj se mettre sur la gueule aux Sables blancs.

Je comprends mieux le succès du serveur, l'ambiance y a l'air moins lourdingue que sur Ferox...
sur les serveur allemand ca gank severe tu rentre dans l'instance ta des groupe de 3~5 mec qui campe et gank tout les mecs bref pas top ca je trouve enfin chaqun sont trip sur un serveur pvp x) c est comme irl ya des con partout
Vous avez pas croisé une bande de péon en tunique aux sables blancs (stygia) qui tapait sur tout le monde, Behemoth, Barras, Ezekiel, etc ... =)
en tout cas jai trouve cela super fluide sur ferox , lile des sables blancs au depart on etait bien une 30 a se mettre dessus dans tous les sens :-) pas un pet de ralentissement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés