le ton est donné :-)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wizzou
Déjà, on ne sait pas retourner sur l'ile des sables blancs une fois qu'on a dépassé le lvl 25 donc tu ne trouveras pas de lvl 30-35. Sans compter que 4-5 lvl 14 peuvent sans trop de mal se faire un lvl 24-25.
ben viens voir ...
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
Dimanche 18H l île du sable blanc sur serveur pvp :

plein de lvl 30 a 35 qui vous accueille a bras ouvert et se fond un plaisir de vous onshoot ( les quêtes de l île des sables blanc ces lvl 7 a 15 )

je me demande si il win quelque chose ? parseque il camp la quand même des heures d affilés
On doit pas jouer au même jeu/serveur, car "plein" de haut level qui farm des gris, j'en ai jamais vu. Et même si ça arrive sur UNE instance de l'ile du sable blanc, y en a 7/8 autres identiques, d'instances.
Citation :
Publié par Mixo`
On doit pas jouer au même jeu/serveur, car "plein" de haut level qui farm des gris, j'en ai jamais vu. Et même si ça arrive sur UNE instance de l'ile du sable blanc, y en a 7/8 autres identiques, d'instances.
et ?
ces quoi ces gens!!!! sérieux ...

TA pas vu les hl du moment camper et alors ? quesque tu veux qu on dise ? si ta pas vu ca existe pas ces bien ca ?
Change d'instance et stop whine, c'est ça le résumé si t'as pas pigé.

Citation :
Je te signale ces toi qui winne !!!!!!

Nous on discute du serveur pvp et comme le titre du post le dit '' le ton est donné '' on explique ce qui se passe ou tu voie qu on pleure ?

ta quoi a taunt les gens comme ca toi ? tu tes fais chaine kill in game ta la haine ?...
lol
si vous tombez sur un groupe de grey PK, pas dur, hop option changement d'instance et voila l'affaire réglée...

Pour le moment je m'éclate sur le serveur pvp avec ma guilde, mais c'est en groupe que le jeux, et le pvp prend toute sa saveur ...
Change d'instance et stop whine, c'est ça le résumé si t'as pas pigé.

Nous on discute du serveur pvp et comme le titre du post le dit '' le ton est donné '' on explique ce qui se passe ou tu voie qu on pleure ?

ta quoi a taunt les gens comme ca toi ? tu tes fais chaine kill in game ta la haine ?...
Citation :
Publié par End

[edit] J'ai une question par contre. Je pense que d'ici quelques jours, enfin d'ici la release quoi, certains seront certainement 40+ (voir 80 ), ces personnes pourront venir à la sortie de Tortage ? Non parce que voilà, ça risque d'être drôlement joyeux pour ceux qui vont débarquer à la release si c'est le cas.
J'espère que ces "hauts levels" auront mieux a faire que de venir pk des gris lvl -30 ... Quoique ...
Personnellement, sur server PvP, passé tortage et les points de résurrection, je trouve les joueurs quand même beaucoup plus respectueux que ce que j'aurai pu imaginer.

sauf quelques incontournables, mais bon ca s'évite facilement si tu le souhaites vraiment.

Le plus rageant c'est ceux que tu aurais pensé respectueux, que tu laisses en vie car tu es plus HL qu'eux ou tout autre raison et quand ils se retrouvent a 3 ou 4 vs toi, ben ils te font passer l'envi d'être bon... La vengeance reste tout de même un plat qui se mange froid, mais chaud aussi ca a du bon
Citation :

Celui qui semble se faire chain kill et venir whine sur jol c'est plutôt toi, t'es assez marrant d'ailleurs comme type.
En tout cas c'est cool de voir qu'il y a encore des noobs à farm pour les hauts level !

A bientôt ig dans tes instances level 15
Citation :

De ce que je lis c'est toi qui te fais chain kill ig et qui a la haine, sinon pour ta gouverne on dit whine et sinon, jol à mis un correcteur d'orthographe, c'est pour aider les gars comme toi je pense.
Citation :
je voie que la Guilde Défiance aime pollué le forum surtout
Ca doit être ca le problème, quand tu te sens oppressé, tu dis des bétises ?

Nous ne polluons pas le forum, on t'explique simplement qu'il y a des alternatives au pk dans des zones campées, tout simplement le changement d'instance.

Après si tu n'es pas capable de comprendre le français (vu ton écris, la compréhension doit être pareil !) alors évites de poster ici, ou alors demande a ton prof de français de te relire pour savoir si ce que tu as voulu dire à bien été interprété par ton pseudo langage sms.
Citation :
Dimanche 18H l île du sable blanc sur serveur pvp :

plein de lvl 30 a 35 qui vous accueille a bras ouvert et se fond un plaisir de vous onshoot ( les quêtes de l île des sables blanc ces lvl 7 a 15 )

je me demande si il win quelque chose ? parseque il camp la quand même des heures d affilés
je voie aucun ouin-ouin
je voie juste une question'' si un hl quand il tue un gris ce qu il win''
je voie Mixo` qui ne sais pas lire et aigri
je voie que Mixo` sur TS appelle tout ca guilde défiante le défendre pour des broutilles

Oui y a des hl qui camp des gris ces normal ces un serveur pvp et si ca vous dérange les défiantes moi ca ma fais bien marré

a très bientôt in game
Citation :
Publié par Iove_You
ooui ouiin ouiiin

mimimimimiiiiiiiiii

euh et sinon jai pas tout suivit ca leur donne quelque-chose ou pas?
Y a un compteur de frag/mort, c'est tout ce que ça donne pour l'instant, donc l'intérêt est assez limité.
on se calme direct
et la moquerie sur l'orthographe, sincerement c'est d'un niveau tres bas je trouve et on stop direct les taunt sur une guilde en particulier.
Merci à vous ....... bande de nazes
Citation :
Publié par Tryst
on se calme direct
et la moquerie sur l'orthographe, sincerement c'est d'un niveau tres bas je trouve et on stop direct les taunt sur une guilde en particulier.
Merci à vous ....... bande de nazes
Bonne ambiance sur Stygia aussi de ce que j'ai vu, bon après faut pas s'attendre a ce que ça reste bisounours encore longtemps ^^Tout à l'heure je me suis fait attaquer, le joueur a attendu que je finisse mon mob. J'ai perdu, il a attendu que je regen au spawn pour qu'on remette ça, et finalement on discutait poliment. C'est comme ça que j'aime le pvp.Tant qu'il y a du respect ça me va.
Citation :
Publié par Mixo`
Y a un compteur de frag/mort, c'est tout ce que ça donne pour l'instant, donc l'intérêt est assez limité.

a oui super , il aurrai pu supprimer les mort ca éviterai les gens qui pk les gris pour avoir un k/d positif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés