le ton est donné :-)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par numericvodka
Mais c'est incroyable ce que les gens peuvent ce plaindre... Je trouve le serveur PVP très bien même si c'est un peut lourd de ce faire camper de temps en temps,,,
prévisible
Citation :
Publié par Celidya
Et 4 mois plus tard les même qui sortaient "go pve, noob" viennent pleurer sur les forums car il reste 500 joueurs sur le serveur ffa, que la situation s'est enlisée et qu'une ou deux guildes ont fait la loi et ôté tout intérêt au serveur avant de se barrer sur le jeu suivant.

La mentalité "on est libres, c'est chez nous, si ça vous plaît pas cassez-vous" c'est pas ce qui fera vivre un serveur à long terme, car ouais, tous ceux qui se font ganker en boucle (donc la plupart des casuals) vont prendre au mot et au final il restera plus grand monde, encore plus quand les serveurs normaux proposent les autres types de pvp aussi. C'est pas un hasard ou la faute du jeu si Camlann était full au lancement et qu'il restait 30 joueurs sur les 10K de connectés tous serveurs euro confondus la dernière fois que je me suis log sur daoc, et que la plupart des jeux proposent au mieux un seul serveur ffa, ou font un bide si le jeu tourne autour de ça.

Y'a un moment faut aussi savoir tracer la limite mais ça, aucun joueur ne le fera, c'est aux devs de prévoir et AoC n'a pas les garde-fou nécessaires.
Je.... +1
En 2 jours sur serveur pvp , je sais déjà avec quelles guildes nous seront courtois et quelles guildes nous le seront moins ....
Plein de gens pensent que pvp = gank de lvl 5 pendant 2 heures en 20 contre 1
Mais bon c'est l'effet rush des sorties de MMO
Ca se sera calmé un peu dans quelques temps

Si tous le monde voit pvp=gank il ne durera pas longtemps le serveur c'est sur
Enfin perso je m'en tape on est pas des fillettes
faut dire c est un peu mal foutu au niveau du respawn
tu as pas de timer d immunité (need 15s :d) et tu repop avec à peine 10% de vie
donc bref tu repop tu as meme pas repris le controle de ton perso que tu es déjà mort
c est l occase d aller s en griller une ou d aller faire sa vaisselle quoi
ca va se tasser je pense ; c est le debut les gens veulent tester un peu ce que ça donne en jcj
Citation :
Publié par ZoRp!!
faut dire c est un peu mal foutu au niveau du respawn
tu as pas de timer d immunité (need 15s :d) et tu repop avec à peine 10% de vie
donc bref tu repop tu as meme pas repris le controle de ton perso que tu es déjà mort
mal pensé mais tout le monde l'avait dit
Citation :
Publié par Celidya
Et 4 mois plus tard les même qui sortaient "go pve, noob" viennent pleurer sur les forums car il reste 500 joueurs sur le serveur ffa, que la situation s'est enlisée et qu'une ou deux guildes ont fait la loi et ôté tout intérêt au serveur avant de se barrer sur le jeu suivant.
.
C'est surement ce qui se passera car ca se passe toujours ainsi... Sur UO ils avaient trouvé une "parade" avec la double facette. Un serveur pour deux mondes pvp différents..

Malheureusement il y a des frustrés qui pvp un peu n'importe comment, qui ne respectent rien mais c'est un serveur pvp ffa... c'est la règle. Ensuite c'est aux dev de mettre peut etre certaines limites... une invulnérabilité de 10 sec par exple au respawn... quoique perso ca ne me gêne pas si ca reste en l'etat; les glands font du chain kill sur les points de rez ca nous permet de jouer tranquille ailleurs...
Pourtant y avait une immunité 30sec a chaque respauwn et zonage en beta, l'on enlevé?

Au vu des commentaires je m'attendais a pire, c'est toujours comme sa l'ouverture d'un server ffa, sa se calmera quand l'excitation de pouvoir enfin tapé des gens sur le jeu dont on a attendu la sortie depuis belle lurette sera retombé.
Citation :
Publié par BernhardtM
mal pensé mais tout le monde l'avait dit
Non c est faux car en bêta on était immun avec full life.Bref.

Perso je trouve le serveur vraiment pas mal même si de grosse GU ayant annoncé la couleur nous ont rejoint je dois dire que tout se passe vraiment comme prévu, c'est à dire tu pex tranquille et effectivement parfois boum....Ceci dit ce ne sont pas tjs ceux que l on croit qui commence. Pour ne pas les cités (Fz) on s amuse pas mal contre eux et c est très correcte pour le moment.

On est sur la bêta pvp depuis le début et je peux vous dire qu à l heure actuelle le serveur de la release est quasi pareil ...génial
oui ca dépend sur qui on tombe... c'est vraiment une histoire de personne.

Cec dit le pvp ffa c'est quand meme un plaisir supplémentaire par rapport au bete pve. Et puis comme depuis qq mmo il n'y a rien a perdre à mourir en pvp... sinon la face ( et encore ) donc ca reste facile.
je constate que beaucoup de personne comparent Ferox ( serveur full pvp) à camlann .
Pour moi le serveur PvP n'a rien, mais alors rien a voir avec le lancement de camlann du fait de la structure du jeu lui meme, et du style de pvp proposé dans AoC et ses classes.
je trouve que le jeu est vraiment agréable et pas oppressant dutout car si on a pas envi de se faire PK,il n'est pas difficile d'éviter cela.

@ tout ceux qui rejoindront Ferox le 23, je pense qu'il n'auront AUCUN soucis du fait que vous serait tranquille dans tortage (max lv 25 et mode nuit).
De plus pour vous donner une illustration perso, j'ai un niveau modeste (lv23), j'ai pex solo de AàZ et je ne me suis JAMAIS fait pk ( 2/3 fois et encore je l'ai bien cherché) ; je n'ai eu aucun soucis pour esquiver les lv 35++, les full groupe de pk frenezy and co.
Citation :
Publié par Roth Ijzeren
C'est surement ce qui se passera car ca se passe toujours ainsi... Sur UO ils avaient trouvé une "parade" avec la double facette. Un serveur pour deux mondes pvp différents..
Ils auraient mieux fait de rester couchés ...
Citation :
Publié par -aizen-
Pourtant y avait une immunité 30sec a chaque respauwn et zonage en beta, l'on enlevé?
Vers la fin de la beta y avais plus d immunités,tu respawn une fois mort avec 10% de vie mana endu,et tu avais perdu ton augmentation de pv,endu,mana du a la nourritures
moi je dis que pour se loguer sur un server FFA dans le but de découvrir le jeu et ne pas avoir son ex-guilde WOW ou EQ2 dans son entourage... faut etre sacrement motivé ou complètement cintré.

c'est compter sans la bétise humaine.

Perso je preferre encore monter meme half-level (donc la quarantaine ici) histoire de me faire mes armes et de bien piger les tenant et aboutissant du gameplay.
M'enfin moi ce que j'en dis...

Apprendre à la dur c'est pas mal aussi on apprend plus vite (seulement apres faut pas venir pleurer sur le ganking PLUS que prévisible)
Citation :
Publié par Hati
et sur le serveur rp pvp ca se passe comment ?
Pour l'instant le rp ne transparait pas dans l'ambiance, le chan Hors jeu est clairement à désactiver
Oui en effet, le serveur pvp rp est plus diplomate me semble t'il. J'ai pu constater que hors mis 4-5 boulet psychopathe, les gens controle plutot bien leurs pulsions.
vi c'est vrai que j'me suis fait tué sauvagement ptetre 2 fois et depuis pu rien.
d'ailleurs ca m'arrive souvent de taper un mob, quelqu'un vient m'aider (cool) le monstre meurt et la j'me retrouve a mettre des mandales a celui qui m'aide.
alors j'm'éloigne vite fais, j'présente mes excuses au gars en espérant pas me retrouver avec une hache au travers de la tronche
Pour l'instant les gens que je croise semble plutôt sympathique.
tout ca c'est sur le rp-pvp
Personnellement après avoir jouer samedi soir et dimanche une bonne partie de la journée sur Ferox, je suis relativement content du pvp actuels.

Je me suis fait pk une paire de fois, j'ai tué une paire de fois aussi (en réponse à une attaque je n'étais pas d'humeur pk ce we ^^), mais cela c'est fait dans une relative courtoisie.

Je craignais les ouins ouins à répétitions sur les canaux généraux, mais je n'en ai vu que peu...

Bref, pour l'instant je suis satisfait de mon choix

Kunvael
Gardien 18
Pk
J ai commencé aoc sans le reste de ma guilde sur ferox et c est vrai que je me suis fait PK plusieurs fois, mais jusque là sans trop d abus, de plus je joue un voleur ce qui aide pas mal

Par contre je suis tombé sur une guilde que je ne nommerai pas qui ma PK un cimetière à 6 une bonne demi heure hier dont des lvl 25 à l ile sable blanc.

Déjà ce que je trouve vraiment mal foutu c est que ton pc a même pas le temps de charger le cim que tu pop déjà mort et c est pas faute de tenter d appuyer sur la touche fufu.
âpres 10 minute je leur demande gentiment s ils peuvent Pk un peu plus loin du cim histoire que ce soit plus fun pour tout le monde.
on me répond tu pas de guilde c est normal de te faire camper t as rien a faire sur ce serveur. c est le jeu ma pauvre Lucette et tout ce qui s en suis....
...ouiap c est vrai que j attend impatiemment que me potes me rejoigne le 23 mai mais me faire limite insulté car j ai pas de guilde avant la sortie officielle je trouve ca vraiment petit.

Bref y a quand même un problème avec les cimetières ou tu pop deja mort c est gênant mais d âpres la mentalité de certain c est normal
=> solution appeler ta guilde pour batailler devant ce cim
=> résultat on XP plus, guilde contre guilde on se procurer un cim, ou il n y a aucun defi puisque ton adversaire va repop à 10% de vie avec les 2 sec ou son pc charge (même les pc dernière génération) bizar comme façon de penser.

Voilà j espère qu il vont mettre en place une sorte d immunité d une 10ene de seconde pour les cims comme dans la beta, ca serait plus fun pour tout le monde. Je vois pas le defi à kill de mec qui n ont meme pas eu le temps de mettre leurs mains sur le clavier.

Sinon à part le problème du cimetiere je trouve que les joueurs dans l ensemble sont plutot fair play, souvent on m a donné un coup de main, pareil de mon coté, bon apres ca arrive de se prendre une hache dans la mâchoire à cause d un combo ou autre qui ne vous était pas destiné. plutôt fun et bonne ambiance pour l instant à voir par la suite .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés