numericvodka |
Dernières publications

Ok super! Merci pour ses informations. :) Je te contacte IG si j'ai des questions :merci: A+... Lire la suite

Bonsoir à tous, J'ai commencé Eve il y a peu et j'ai réalisé tous les tutos qui sont proposé au tout début afin du jeux afin ... Lire la suite

Bonsoir, Depuis quelque temps je m’intéresse fortement à EVE Online et j'ai vu après la lecture de plusieurs forum, tuto, F... Lire la suite

Bonjour, La guilde Notorious recrute toute personnes de plus de 18 ans avec un lvl minimum 60. Nous recrutons afin de renforcé... Lire la suite

C'est exactement ce que je voulais! Je te remércie!!! :)... Lire la suite

Bonjour,J'ai acheté la première version de guilde war.Je voulais savoir dans quel ordre sont sortie les différentes versions et... Lire la suite

Mais c'est incroyable ce que les gens peuvent ce plaindre... Je trouve le serveur PVP très bien même si c'est un peut lourd de ... Lire la suite

Les clé de précommande chez FNAC on été distribuer ^^.... Lire la suite
Jeux
numericvodka joue à :
EVE Online (depuis 2013) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
numericvodka a joué à :
Age of Empires Online (2011-2012) | Guild Wars Nightfall (2010-2011) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | |||
Guild Wars Factions (2008-2011) | World of Warcraft (2008-2009) | Guild Wars (2005-2011) |