Exploration (Suite)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'ai commencé Eve il y a peu et j'ai réalisé tous les tutos qui sont proposé au tout début afin du jeux afin de me faire une idée d'ensemble des différentes activités. L'explo est l'activité que me botte le plus pour le moment mais voilà qu'après avoir terminé le tuto, je ne sais pas vers quel agent me tourné pour les missions. Par exemple pour ceux qui font Sécurité, il y a plein d'agent qui donne des missions dans différentes stations. Donc ma question est que faire maintenant? Je me lance directement dans l'explo au hasard? Ou je monte d'autres compétences afin de pouvoir exploiter mes trouvailles en explo?

Merci
Salut ! je démarre aujourd'hui un alt minmatar pour l'explo et le pvp.
Si tu veux de la compagnie tu peux me trouver IG : Caulker Cay.

Pour ta question, je ne crois pas que les NPC donnent des missions pour l'exploration, et si c'était le cas, je doute que ce soit rentable...
Je pense que tu dois t'entraîner en hight-sec avec une frigate d'explo (probe, heron, magnate ou imicus) et monter les skills se rapportant a l'exploration pour scanner plus efficacement, aller plus vite, tanker, et pouvoir accéder à ce que tu trouves dans les sites cachés, parce-que les trouver c'est bien, les exploiter c'est mieux!

Une foi bien en place dans ta frégate t1 et en explo hight-sec tu devrais te pencher vers la version t2 de cette frigate, c'est à dire le covert-ops, pour explorer en low-sec, et booster la rentabilité.. Mais ça, c'est une toute autre histoire..

Si tu ne connais pas déjà : http://eve-exploration.info/ ça peut t'être utile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés