Achat de Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
Une version intégrale est sortit (pas en Europe) pour 35€, je te conseil d'attendre cette version, ça vaut vraiment le coup, ou si tu est impatient, d'acheter la boite américaine, Les livrets seront en anglais, mais tu pourra de toute manière mettre le jeu en français et être sur toute les régions (Amérique, Europe, Asie).
Bonjour,

J'ai acheté la première version de guilde war.
Je voulais savoir dans quel ordre sont sortie les différentes versions et quel sont les différences entre chaque version?

Et quel version faut il acheté pour avoir la SAGA complète?

Merci
Citation :
Publié par numericvodka
Bonjour,

J'ai acheté la première version de guilde war.
Je voulais savoir dans quel ordre sont sortie les différentes versions et quel sont les différences entre chaque version?

Et quel version faut il acheté pour avoir la SAGA complète?

Merci
Quelle version acheter pour avoir la saga complète ? Ben... toutes.

La 1ère version est ce que tu appelles la campagne Prophecies je suppose. C'est celle de départ contenant les 6 premières professions : Guerrier, Rôdeur, Envouteur, Nécromant, Elémentaliste, Moine. Les skins des personnages sont de type européen.

Ensuite est sortie la campagne Factions, avec deux nouvelles professions, Ritualiste et Assassin, les personnages sont de type asiatique. Une nouvelle forme de PvP est ajoutée : l'Alliance VS Alliance, cf les deux factions qui s'entretuent sur ce continent : Kurzicks VS Luxons.

En troisième vint Nightfall et ses Lanciers du Soleil. Deux nouvelles professions sont ajoutées : Derviche et Parangon aux skins de type africain. Avec cette campagne est ajouté le système des chasses (voir site du genre Univers Virtuels) et des héros personnalisables (+ un grand nombre de compétences élite sympathiques).

En dernier est apparu Eye of the North, plus communément appelée Gwen. Celle-ci n'est pas une campagne mais une extension de Prophecies. Aucune nouvelle classe n'est ajoutée, ni aucune sorte de skin. De nouveaux héros sont à recruter. En nouveauté : des donjons à faire seul ou entre amis.
je post ici pas envie de refaire un pote useless.

Voila depuis 2 3jours en cours on ne parle que de GW (le premier). Ayant un passé de no life je me dis bon pourquoi ne pas les rejoindre. donc j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une clef de test 15j pour GW premier du nom...

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés