Eve gratuit pour 21 jours (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Envoyé, contacte moi via MP si tu veux des infos / conseils sur le jeu.

Si tu t'abonnes, penses à me prévenir, qu'on partage les bénéfices de la récompense "buddy"
Je pensais que l'intérêt d'un parrainage résidait principalement dans la période de 21 jours , qu'y a t il de plus à se faire parrainer ?

< viens de s'inscrire pour un compte d'essai>
C'est un peu HS, mais ça pourra servir aux prochains : ce qui reste des 21j de trial s'ajoute au temps de jeu souscris lors de l'abonnement. Quelqu'un qui souhaite donc prendre un abonnement avant la fin des 21j peut le faire sans rien perdre (par exemple pour débloquer l'accès à certains skills qui ne sont pas entraînables sur un compte trial).

Le parrain gagne un PLEX si le filleul s'abonne, objet qui se vend une bonne somme IG. Après, certains parrains partagent ce pactole avec le filleul, d'autres le conservent intégralement pour eux, à leur discrétion.
Bonsoir,

Depuis quelque temps je m’intéresse fortement à EVE Online et j'ai vu après la lecture de plusieurs forum, tuto, F.A.Q,... Qu'il était possible d'avoir un temps d'essai de 21 jours. Je cherche donc un parain pour moi ainsi que pour mon pote.

De plus, j'ai lu qu'il était fortement conseillé d'intégrer directement une corpo est ce que quelqu'un recruterai deux noobs?
J'avais fait un compte rapidos pour voir si ce jeu tournait correctement sur ma bécane pré-diluvienne.
C'est donc un compte sans parrain ( et un parrain potentiel ) , est il possible de le faire parrainer ( il est toujours en trial ) ?
Merci d'avance.

Dernière modification par MoaYs ; 06/02/2013 à 19h42.
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d'un mmo pour me poser et les propriétés de ce mmo de niche m'intéresse beaucoup.

J'aimerais tester Eve Online, quelqu'un pourrais me parrainer?

Merci,

A bientôt!

Gile GALAD
Citation :
Publié par Bigfoot_75
une petite clé d'essai pour un newbie

une carriere uniquement dans la prod/minage est possible ??

merci
C'est tout à fait possible. Tu seras pauvre début, mais à terme ça gagne plutot bien
Citation :
Publié par Rosenblood
Je ferme pour nettoyer, attendez-vous à des sanctions.

Edit : Sujet ré-ouvert.

Je recadre :
Tout post en dehors d'une demande de clé, et de l'accusé de réception du bénéficiaire sera immédiatement modéré.
Tout spam sera récompensé par un ban minimal de 48 heure
Tout troll / provoc et hors sujet également.

J'espère avoir été assez clair.

Sur ce bon jeu.
^
J'attire votre Attention sur Akh Marduk (Ou Hydra Marduk).

Cette personne est un menteur et un escroc.

Il propose une clé de parrainage et 100M (négocié à 250M) une fois l'abonnement actif (le parrain reçoi un PLEX: 500M ou 30j de jeu).

Une fois mon abonnement activé, plus AUCUNE nouvelle d'Akh MArduk. Que se soit içi, en jeu ou par email.

ATTENTION ESCROC

Dernière modification par Plutoniumus - GoGo ; 20/02/2013 à 12h07.
Citation :
Publié par Plutoniumus - GoGo
J'attire votre Attention sur Akh Marduk (Ou Hydra Marduk).

Cette personne est un menteur et un escro.

Il propose une clé de parrainage et 100M (négocié à 250M) une fois l'abonnement actif (le parrain reçoi un PLEX: 500M ou 30j de jeu).

Une fois mon abonnement activé, plus AUCUNE nouvelle d'Akh MArduk. Que se soit içi, en jeu ou par email.

ATTENTION ESCRO
Bienvenue sur EVE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés