Medusa Path |
Dernières publications

A votre bon coeur, m'sieurs, dames, pour une petite clé de 21 jours d'essai ?... Lire la suite

Ça tombe bien, je voudrais éviter de mourir d'ennui ;)... Lire la suite
Ça ne posera pas de problème. Ce que je voudrais éviter, c'est qu'un ou deux joueurs expérimentés prennent naturellement l'as... Lire la suite

Une idée comme ça, soufflée par un joueur par MP, que je trouve intéressante : on pourrait tous les 4 rejoindre la corporation ... Lire la suite
Juste, mais ce ne serait qu'un passage, et autant que faire se peut, on formerait des gangs entre nous. J'ai créé un nouvea... Lire la suite

Salut, Rookie Tu es un nouveau pilote et tu veux faire du PVP, sans trop savoir comment t'y prendre, parce que le cap des 5 mi... Lire la suite

On devrait monter une corporation de rookies pirates (ou autre forme de PVP) avec Ithaque, et quelques autres débutants du ... Lire la suite
^^Je lançais ça comme une blague et voilà que vous me prenez au sérieux. Une corporation de rookies ? Dans l'univers sans p... Lire la suite

Bah, le skill, dans tous les mmos, c'est surtout une connaissance des mécanismes de jeu. Connaître sa classe, celle de son adve... Lire la suite

Pour ne pas passer pour un crétin, j'ai tapé "Amamake" dans Google. C'est un peu l'île de la Tortue, là-bas ;) je risque d'être... Lire la suite
Mein Deutsch ist ein bisschen eingerostet, malheureusement. Je vais partir sur le plan skill proposé dans le Rifter Guide. P... Lire la suite

Salut ! D'abord, je suis un nouveau joueur sur Eve. Décidé à m'investir un peu sérieusement dans ce jeu, après des tas de déce... Lire la suite

Merci pour le conseil. Je monterai sans doute chaque classe de vaisseau à 4 - et 5 à moyen terme. Minmatar Frigate, Minmatar ... Lire la suite
C'est ce que je pilote - un chouette vaisseau, quoique dans un sale état. Acheté d'occasion sur un marché secondaire de Tas... Lire la suite

Ganondorf.] Après, tout dépend de ce que l'on cherche, hein. Je découvre le jeu, je ne sais pas trop comment rencontrer des ... Lire la suite
Ganondorf.] ... Lire la suite
Hello, Je sais pas si ton message s'adressait à moi (pas tout compris, à vrai dire), mais je ne cherche pas du "solidaire hors... Lire la suite