Dauphin / Dauphine
|
Bonjour,
J'ai décidé de me lancer dans l'aventure eve online je me demandais si il etait encore possible d'avoir un parrainage ? Et au passage si une corporation a la patience d’apprendre a un noob a jouer ça serait pas mal^^ Voici mon e-mail: Pixel3d.sd@gmail.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
Eve gratuit pour 21 jours (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Envoyé, contacte moi via MP si tu veux des infos / conseils sur le jeu.
Si tu t'abonnes, penses à me prévenir, qu'on partage les bénéfices de la récompense "buddy" |
![]() |
|
Héros
|
MP envoyé
N'hésite pas à me MP pour avoir mon identifiant ingame, je t'aiderai dans la mesure du possible |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Envoyé par MP
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
pour une clef eve : https://secure.eveonline.com/trial/?...8&action=buddy
|
![]() |
|
|
[Modéré par Rosenblood : ça se fait en message privé ] Dernière modification par Rosenblood ; 15/02/2013 à 12h06. |
![]() |
|
Dauphin
|
Test de EVE Online
Bonjour,
Je souhaiterais tester ce jeu (comme beaucoup dernièrement apparemment ![]() Merci, RollyJumper |
![]() |
|
|
Envoyé, bon jeu
|
![]() |
|
Légende
|
une petite clé d'essai pour un newbie
une carriere uniquement dans la prod/minage est possible ?? merci |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Envoyé par MP
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui souhaites une clé 21 jours sur Eve Online, il suffit d'allez ici !
![]()
|
A votre bon coeur, m'sieurs, dames, pour une petite clé de 21 jours d'essai ?
|
![]() |
|
|
Avec plaisir ;-)
En pm. |
![]() |
|
|
[Modéré par Rosenblood : en message privé ] Dernière modification par Rosenblood ; 15/02/2013 à 12h07. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
[Modéré par Rosenblood : NON. une demande, une réponse en mp, pas de liens. ] Dernière modification par Rosenblood ; 15/02/2013 à 12h08. |
![]() |
|
|
J'attire votre Attention sur Akh Marduk (Ou Hydra Marduk).
Cette personne est un menteur et un escroc. Il propose une clé de parrainage et 100M (négocié à 250M) une fois l'abonnement actif (le parrain reçoi un PLEX: 500M ou 30j de jeu). Une fois mon abonnement activé, plus AUCUNE nouvelle d'Akh MArduk. Que se soit içi, en jeu ou par email. ATTENTION ESCROC ![]() Dernière modification par Plutoniumus - GoGo ; 20/02/2013 à 12h07. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|