Jouer à AoC à 30€ au lieu de 60?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pug The Magus
+1

si vous allez voir sur les forums officiels EU, il y a un post à propos de Play.com ; ils ne sont pas ravis non plus. Ils ont vraiment merdé sur les achats en acces anticipé.

Malheureusement, sans abonnement, pas d acces aux forums EU, seulement US, en tout cas la derniere fois que j ai essayé de me connecter...

Donc pour le moment nous sommes 7...dont 6 numeros de commande.

Voici la premiere reponse de Play.com (surprenamment rapide)

Thank you for your email.

We have given your query ticket number ******.

Please quote this number in any future correspondence in this matter.

Kind Regards

Play.
Citation :
Publié par Vorteks
Malheureusement, sans abonnement, pas d acces aux forums EU, seulement US, en tout cas la derniere fois que j ai essayé de me connecter...

Donc pour le moment nous sommes 7...dont 6 numeros de commande.

Voici la premiere reponse de Play.com (surprenamment rapide)

Thank you for your email.

We have given your query ticket number ******.

Please quote this number in any future correspondence in this matter.

Kind Regards

Play.

C'est un mail auto , t'en fais pas ils ne vont pas te répondre de suite je pense..
Citation :
Publié par Vorteks
Commande en Avril, expedié soit disant le 22 Mai, toujours rien, JOL a t il le pouvoir d intervenir aupres de funcom pour le groupe victime de ce lot "perdu" afin que nous obtenions les numeros de boite par email?
Non que dalle :/

Sinon, rien reçu aussi...
ils nous prennent vraiment pour des cons quand même : qu'une boite s'égare et mette plus de temps à parvenir, ok, ca arrive ... mais 20 boites voire plus, c'est tout simplement qu'elles ont jamais été expédiées ....
et ça, alors qu'on a fait une PRE-commande, justement pour avoir le jeu à temps, c'est un peu scandaleux en soit
Sur le forum officiel EU, un des joueurs allemands ayant recu sa commande play.com affirme que la paquet venait de...BUDAPEST (Hongrie)

Bref, compression des couts humains, delocalisation = perte de controle sur la chaine logistique.
Citation :
Publié par Lean
C'est possible que quelqu'un post le lien du sujet sur le forum officiel EU parlant du problème de livraison de play.com ?
http://forums-eu.ageofconan.com/show...light=play.com

ya un thread allemand aussi, on peux facilement le retrouver en faisant une recherche sur 'play.com'

visiblement plusieurs personnes dans dans le cas du "expédié le 22" et qui ont toujours rien reçu ... ce qui tendrait à me conforter dans mon opinion que le 22, play.com ont surtout envoyé des mails ...
Citation :
Publié par Mehina
Allez faut que sa marche !

on m'attend en Hyboria

Merci beaucoup Vorteks, de nous aider comme ça
J attend que tout le monde soit rentré du travail, ecole etc etc

J enverrai la liste des numeros de commande collectés non reçus demain matin
idem
Bah moi aussi je suis dans ce cas J'ai pré commandé 2 boites pour ma femme et moi qui ont été expédiés le 22... comme beaucoup de monde apparemment.
J'ai 2 amis dans le même cas.

Je me pose une question : Y a t-il quelqu'un qui ai reçu sa boite PRECOMMANDEE sur play.com ??
Hello les gens,

Bon ben ça fait quelques jours que je suis ce fil, donc j'apporte un caillou à l'édifice : j'ai préco le 14 mai, la boîte serait partie le 22, j'ai toujours rien reçu... et j'habite Liège. Donc, y a des Belges qui ont de la chance et d'autres qui n'en ont pas
J'ai carrément pris la boîte en magasin et j'attends le 12 pour exprimer à Play ma façon de penser et exiger mon fric.

Si leur problème se pose pour toute l'Europe, c'est pas une vague de remboursements qu'ils vont avoir, c'est un tsunami.
Citation :
Publié par Aarsk
Hello les gens,

Bon ben ça fait quelques jours que je suis ce fil, donc j'apporte un caillou à l'édifice : j'ai préco le 14 mai, la boîte serait partie le 22, j'ai toujours rien reçu... et j'habite Liège. Donc, y a des Belges qui ont de la chance et d'autres qui n'en ont pas
J'ai carrément pris la boîte en magasin et j'attends le 12 pour exprimer à Play ma façon de penser et exiger mon fric.
+1, et si je recois avant, je revend à un pote.
C'est tout de même malheureux d'en arriver là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés