Pug The Magus |
Dernières publications

Bonjour,Je pense revenir sur Vanguard, mais après avoir lu le "célèbre" post de Silius, ca m'a refroidi. Mais bon, où en est-on... Lire la suite

seront-elles rajoutées, et quand ? car du coté Ordre, ca manque cruellement.... Lire la suite

Salut a vous, Il parait que le jeu s'est vendu à des milliers d'exemplaires. J'ai du mal à y croire, car en traversant les rég... Lire la suite

Woot :amour::amour::amour:La ptite boite est arrivée !! Elle a fait un détour par la Belgique aussi . (aéroport de Bruxelles).D... Lire la suite
pareil, recu par la poste, et j'habite en France, banlieus sud de paris plus précisément.bizarre ces boites qui arrivent de Bud... Lire la suite

Bon, je ne sais pas si ca doit me consoler, mais vous pouvez m'ajouter au club.commande le 15 Mai, envoyé (soit-disant) le 22 M... Lire la suite
+1si vous allez voir sur les forums officiels EU, il y a un post à propos de Play.com ; ils ne sont pas ravis non plus. Ils ont... Lire la suite
Maintenant, les forums sont ouverts, EU et US sans problème.... Lire la suite

Bonjour à tous,Bon moi aussi j'essaierai bien le Seigneur de Anneaux. Si quelqu'un a une clef , je suis preneur !Merci beaucoup... Lire la suite