Pug The Magus

Dernières publications

RSS
22 January 2010 à 14:20 - Messages
Bonjour,Je pense revenir sur Vanguard, mais après avoir lu le "célèbre" post de Silius, ca m'a refroidi. Mais bon, où en est-on... Lire la suite
20 August 2008 à 14:18 - Messages
seront-elles rajoutées, et quand ? car du coté Ordre, ca manque cruellement.... Lire la suite
20 June 2008 à 16:29 - Discussion
Salut a vous, Il parait que le jeu s'est vendu à des milliers d'exemplaires. J'ai du mal à y croire, car en traversant les rég... Lire la suite
6 June 2008 à 13:46 - Messages
Woot :amour::amour::amour:La ptite boite est arrivée !! Elle a fait un détour par la Belgique aussi . (aéroport de Bruxelles).D... Lire la suite
pareil, recu par la poste, et j'habite en France, banlieus sud de paris plus précisément.bizarre ces boites qui arrivent de Bud... Lire la suite
4 June 2008 à 16:40 - Messages
Bon, je ne sais pas si ca doit me consoler, mais vous pouvez m'ajouter au club.commande le 15 Mai, envoyé (soit-disant) le 22 M... Lire la suite
+1si vous allez voir sur les forums officiels EU, il y a un post à propos de Play.com ; ils ne sont pas ravis non plus. Ils ont... Lire la suite
Maintenant, les forums sont ouverts, EU et US sans problème.... Lire la suite
16 July 2007 à 14:35 - Messages
Bonjour à tous,Bon moi aussi j'essaierai bien le Seigneur de Anneaux. Si quelqu'un a une clef , je suis preneur !Merci beaucoup... Lire la suite

Jeux

Pug The Magus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pug The Magus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pug The Magus n'a publié aucune critique de jeu.