[Halgar] Guilde Fondation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

La guilde fondation est donc maintenant présent sur Halgar.

Le transfert s'est très bien passer, nous avons même pus récupérer quasiment le même terrain pour le guilde HQ et la maison a été de suite reconstruite.

La guilde continue de progresser au fils du temps, avec régulièrement une grosse douzaine de membres en ligne chaque soir (un peu moins le WE). Nous sommes présent depuis janvier et nous avons toujours été actif et optimiste, même pendant les périodes plus sombre et creuse de vanguard.

Dans l'optique des futures raid, le recrutement est toujours ouvert.

Si vous cherchez une guilde conviviale, ou l'entraide n'est pas un vain mots (ne pas confondre avec l'assistanat ou le PL ^^), mature, ou l'artisanat et l'aventure ont tous deux une place importante (on manque de diplomate par contre) fondation est faites pour vous, que vous soyez hardcore ou causal.

Nous n'avons pas changé l'adresse de notre forum , même si gelenia n'est plus d'actualité, pour ne pas changer les habitudes des membres mais aussi de nos visiteurs.

www.fondation-gelenia.actifforum.com

Faites nous une petite visite, nous recrutons sur présentation si la charte vous conviens.
Nous sommes toujours très actif et continuons de progresser.

Nous venons de faire notre maison de guilde en T4.

Vous allez me dire ... mais tout le monde a du T5 et on vois pousser des GH alors quoi du T4 ...

Eh bien ce n est pas grave nous ne faisons pas la course par contre nous mettons un point d honneur a monter la maison 100% en guilde plutôt que de sous traiter ... nous préférons attendre et nous dire ce que nous construisons nous l avons fait en guilde.

Donc voila une petite up de la maison, en T4. Merci a nos artisans fondation (merin, takima, elathor, maleus, widowmaker, les autres car je ne peut les citer tous de tête, ainsi que les harvesteurs ^^)

Prochaine étape une maison en guilde T5, Une caravelle, et a plus ou moins longue terme un guilde hall nous aussi.

Si vous voulez rejoindre notre petite équipe qui s éclate sur les trois sphères dans la joie et la bonne humeur venez donc nous rentre visite sur notre forum.

Un grand merci a nahima aussi qui nous a décorer gentiellement notre maison qui est bien plus chaleureuse maintenant. Nous posterons qq screen sur notre forum plus tard.

merci
Un grand merci pour les conseils crafts et le matériel crafté que vous m'avez fourni.

^Ca fait plaisir de rencontrer une guilde franco aussi cool
Un petit mot pour vous dire que nous sommes toujours présent et de plus en plus actif et nombreux.

A un tel point que nous avons du nous décider de clôturer certaines classes (tank principalement) pour garder un équilibre au seins de la guilde.

Nous avons le bonheur de nous retrouver chaque soir a une bonne 20 ene de membres présent après 20h30 et d'avoir un panel de joueurs divers et varié tant en classe que en niveau.

Nous recherchons activement un forgeron armurier T5 (le notre nous ayant quitter pour un serveur US, trop de décalage horaire entre l'Europe et le canada).

Nous manquons aussi de quelques rogues, disciples, shaman, et sorciers afin d'équilibrer la guilde pour les futures raids.

Si vous voulez nous rejoindre, je vous invite a venir lire la charte sur notre forum ainsi que les conditions de recrutement, et éventuellement laisser un petit message dans la section recrutement.

PS: nous sommes actuelement en train de nous preparer pour la constrruction de notre guild hall ^^

ha ben oui, vu comme çà...

c'est où qu'on signe ?
Citation :
Publié par trancavel
A un tel point que nous avons du nous décider de clôturer certaines classes (tank principalement) pour garder un équilibre au seins de la guilde.
Bonjour,

Est-ce toujours d'actualité ?
Amicalement,
Citation :
Publié par Poperings
Bonjour,

Est-ce toujours d'actualité ?
Amicalement,

Bonjour,

Oui la candidature tank est clôturé.

A la rigueur nous prendrions un dernier paladin si la candidature nous interpelle, mais Warrior et DK on est full de chez full et nous venons de clore les Necro aussi.
Merci pour vos réponses !

Je suis passé jeter un coup d'oeil sur votre forum tout à l'heure.
Et c'est suite à ça, que j'ai été séduit par votre guilde et que j'ai laissé ce message ici bas.

En fait, je devrais dire "on" parce que nous sommes deux ...

Lui, paladin beau gosse et moi cleric gentille mais pas trop.

voilà le pourquoi du comment ... je pense, vu le message de Trancavel que nous viendrons d'ici peu frapper qql mots du côté de chez vous :]

En attendant ce jour, prenez soin de vous !

Amicalement,
Vous êtes les bienvenues, pense a passer sur le forum et a vous présenter.

Nous discuterons in game pour discuter de vous et de la guilde, mais ne tarde pas trop car nous ne guilderons qu un seul paladin de plus et le pool cleric commence aussi a être bien fournis donc sûrement que le recrutement de cette classe sera bientôt clos aussi.

A bientôt in game
BON ANNIVERSAIRE FONDATION ! ! !

Et oui le temps passe vite !!!

La guilde fondation est heureuse de vous annoncer qu'elle vient de fêter son premier anniversaire.
Elle a été crée le 20 janvier 2007 sur le serveur Beta 1 et des l'ouverture de la realease sur Gelenia, puis transférée sur Halgar suite a la fusion des serveurs.

Il y a eu des haut et des bas, surtout lors des cancel acompte du a la lassitudes des joueurs, a cause des crashs, des démotivation du a tout un tas de paramètres sans cesse changeant (Craft, XP, bug, etc etc) mais nous n'avons jamais baisser les bras et l'aventure continue.

Nous allons bientôt être près a raid et le recrutement continue !

Encore une fois nous avons confiance dans le potentiel de Vanguard, rendez vous l'année prochaine pour fêter les 2 ans ^^

Suite a une bonne série d'apply chez fondation, la guilde va être bientôt prête a raid apw.

Il nous manque encore quelques classes comme shaman Pheonix, du sorcier et qq autre dps donc si l'aventure vous intéresse, dépêchez vous de venir postuler avant que vos classes ne soient fermer au recrutement ^^

Trancavel, référence aux Trencavel, vicomtes de Carcassonne et autres ?

Je suis shaman phénix et ait été approché (entre autres) par Widowmaker, on peut même dire qu'il met les petits plats dans les grands pour m'amadouer Mais votre recrutement commence au L20, j'approche seulement le 19, et je suis de toute manière biennn loin de participer aux raids.

J'étudie tout ça tout de même
Citation :
Publié par Ceirdwyn
Je suis shaman phénix et ait été approché (entre autres) par Widowmaker, on peut même dire qu'il met les petits plats dans les grands pour m'amadouer
ouais, au début ça fait tjrs un peu mal mais on s'y habitue vite et on y prend goût

*dans mes bras Widow*

Sinon, au plaisir de te voir 20, on est un pti groupe de gris foncé ig comme on en voit plus trop qui se fera un plaisir de groupir d'avec toi......................ou..................... pas >.[

<.]
Quelques nouvelles de la guilde.

Notre guilde hall avance a pas de géant.

Grâce a dans le désordre:

- Widowmaker et son équipe de diplomate qui viennent de finir ou peu s'en faut la quête de diplomatie pour le permis de construire
- Merin qui nous craft 99% du GH (mais arrêter le ce type vide les mules granite plus vide qu'on les remplie ^^). Ainsi que les autre arisant forgeron et autre qui ont eu certes moins de travail mais ne démérite tout de même pas au contraire.
- L'ensemble de la guilde qui organise régulièrement des sortie harvest granit/obsidian.
- L'ensemble de la guilde et de son aide au financement de l'achat du plot grâce aux harvester et crafteurs.
- Certaines personnes, hors guilde, qui ont voulu nous aider en nous donnant du granit ^^

Nous mettons un point d'honneur a ne pas achetez de gold, au gold seller évidement. Ce guilde hall nous le devons a notre organisation, et au travail collectif de chacun d'entre nous ^^

Et il ne faut pas croire que lorsque le Guilde hall sera fini, on pourra souffler, en effet, notre décoratrice a nous Nahima aura la charge de demander les meubles et autre objets de houssing pour en faire la décoration.

Nous continuons a progresser en raid APW

X-77 est tomber lors de notre premier pull et premier raid a APW
X-83 est tomber aussi lors de notre deuxième essaie, nous nous étions fait surprendre par le repop la première fois ^^
Vicus nous cause un petit problème et c'est la que cela deviens intéressant, enfin qq difficultés.

Donc nous raidons pour le moment deux fois par semaine.

Notre recrutement est en partie fermé.

Nous cherchons en priorité a compléter notre effectif de raid donc la guilde recrute, 1 nécromancien, 1 Sorcier et 2 rogues pour le moment.
Citation :
Publié par trancavel
notre décoratrice a nous Nahima aura la charge de demander les meubles et autre objets de houssing pour en faire la décoration.
Heu... Z'êtes sûr que c'est une bonne idée?? Non parce que vu l'état de la maison de guilde à la saint valentin, j'ai un peu peur du résultat

Et n'essai pas de nier, Nahima!
Fondation viens de terminer sa quête diplomatique pour avoir le permis de construire pour le guilde hall !

Merci a Widowmaker, Atunae Hemallion et aussi a tous les membres dont certain se sont mis a la diplomatie a bas niveau pour aider a farmer les parlay bas niveau !

Tout cela a été farmé et nous somme fier de dire que AUCUN items n'a été acheté, tout a été fait 100% en guilde ^^

Le granit avance aussi de la même manière, bientôt le GH Fondation verra le jours, très bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés