Ou sont les joueurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous,

Il parait que le jeu s'est vendu à des milliers d'exemplaires. J'ai du mal à y croire, car en traversant les régions, je ne vois quasiment personne. Par exemple hier 21h-24h), Cronach Village, Connal Valley, Field Of The Dead; si j'ai rencontré 30 joueurs, c'est heureux. Alors vous êtes où tous ?

Pug
Dans Tous les Cas, ils sont dans une instance, à toi de les trouver.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer en quelques mots ce que c'est cette histoire d'instance ?

J'ai pourtant trouvé la def dans le lexique mmo du forum, mais je vois pas

Merci
Une instance, c'est la même zone, mais dupliquée en plusieurs fois, genre toi tu arrives à la zone, ça te TP dedans, tu vas par exemple être mis dans la n°1, un amis veut te rejoindre, il TP aussi, mais il va atterrir dans la n°2.

Il est au même endroit, mais tu ne le vois pas. Ca permet de décharger les zones, sinon vu leur taille ça serait injouable en pve. Le pvp aussi est instancié mais je sais pas vraiment comment il fonctionne.

A noter que tu peux changer d'instance à côté des points de rel, pour par exemple rejoindre ton ami ou aller voir si un boss est pop sur une autre instance.
Citation :
Publié par HWW
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer en quelques mots ce que c'est cette histoire d'instance ?

J'ai pourtant trouvé la def dans le lexique mmo du forum, mais je vois pas

Merci
lorsqu'une zone est trop remplie, le jeu créé en quelque sorte un "miroir" de celle ci: pour éviter le lag ou d'éventuels crash comme sur d'autres jeux comme wow par exemple qui à ses débuts ( et maintenant encor ) crashait ou laggait horriblement des qu'il y avait plus de trente personnes ( remember moulin de tarens: l'horreur absolue ).
Citation :
Publié par Grosnick
lorsqu'une zone est trop remplie, le jeu créé en quelque sorte un "miroir" de celle ci: pour éviter le lag ou d'éventuels crash comme sur d'autres jeux comme wow par exemple qui à ses débuts ( et maintenant encor ) crashait ou laggait horriblement des qu'il y avait plus de trente personnes ( remember moulin de tarens: l'horreur absolue ).
Tu joues à Sliders on-line en gros
Merci, c'est bien ce qui etait indiqué dans la def.

Dans ce cas, si on cherche apres quelqu'un qui est dans une instance, mais deja complete, on peut pas le rejoindre, c'est ça ?
Citation :
Publié par HWW
Merci, c'est bien ce qui etait indiqué dans la def.

Dans ce cas, si on cherche apres quelqu'un qui est dans une instance, mais deja complete, on peut pas le rejoindre, c'est ça ?
Exact mais l'inverse fonctionnera : ton pote/groupe peut te rejoindre sans problème dans l'instance la plus vide.

Potentiellement c'est utile pour aller récupérer dans une zone plus calme des ressources ou éliminer un boss déja campé ailleurs.

Ca le fait moins si tu cherches à trouver une instance spécifiquement moins calme (ex. tu veux absolument rejoindre tes potes en attaque de BK, ou tu veux taper un joueur spécifique que tu sais etre dans une instance donnée mais la zone est full de chez full).
Faut être prêt d'un cimetière, faut pas l'oublier, bref tu perd pas mal de temps des fois, on alors faut se tel et se donner rdv avant a un endroit dans telle instance.

Le truc chiant c'est que par exemple si tu es grouper mais que ton groupe et déjà dans une instance et que tu zone pour rejoindre ton groupe tu ne sera pas forcement dans la même instance que ton groupe, il faut regarder avant dans quelle zone est le chef grâce a la petite étoile, ensuite aller a moins de 5m d'un cimetière et changer de zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés