Jouer à AoC à 30€ au lieu de 60?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warfall
Rien reçu non plus (bon en même temps je m'en fous un peu vu qu'il repars pour play.com directement).

Y en a pour combien a renvoyer le colis sur leur isle qu on voit combien on s est fait grugé en + des autres ???
Citation :
Publié par Mehina
YHEAAA

reçu aujourd'hui !

Bah tu vois, j'étais bel et bien avant vous sur le chemin des p'tites boîtes

Courage aux autres ! C'est sans doute enfin le bout du tunnel.
Woot

La ptite boite est arrivée !! Elle a fait un détour par la Belgique aussi . (aéroport de Bruxelles).
Dommage qu'il n'y ait pas de date.

Après l'install, je vais en avoir pour combien de téléchargement ?

Bon courage, ca arrive (enfin).
Toujours rien mais quand je vois sur les forums que certains voudraient geler leur mois gratuit pour attendre que le jeu s améliore, je me demande si finalement nous n avons pas eu plus de chance que les autres
Citation :
Publié par DRagonBleufoncé
Ceux qui l ont recu vous pouvez nous dire si c est par la poste (donc uniquement le matin) ou par un transporteur genre FEDIX SVP ?? Et votre pays aussi svp.
Play.com livre par enveloppe à bulles, par la poste normal (courrier classique) dans ta boite aux lettres.
Citation :
Publié par DRagonBleufoncé
Y en a pour combien a renvoyer le colis sur leur isle qu on voit combien on s est fait grugé en + des autres ???
Y'en a pour 0€, non respect des délais de livraison ils sont en tord donc les frais de retour sont à leur charge.
Reçu moi aussi ce matin par la poste. Paquet en provenance de Belgique. J'habite la banlieue sud de paris. Je pense que je vais tout de même envoyer un mail à Play.com pour râler un coup (comme tout bon français )!
Citation :
Publié par tiboristo
Reçu moi aussi ce matin par la poste. Paquet en provenance de Belgique. J'habite la banlieue sud de paris. Je pense que je vais tout de même envoyer un mail à Play.com pour râler un coup (comme tout bon français )!

Ca ne servira pas a grand chose...la seule option en ton pouvoir est d accepter ou de refuser la boite.

Perso si je la recois demain, je l accepte mais je n acheterai plus jamais de pre release, j attendrai la sortie, lirai les critiques et acheterai sur ebay si je suis convaincu. Je ne veux plus etre victime du marketing.
Citation :
Publié par Vorteks
Ca ne servira pas a grand chose...la seule option en ton pouvoir est d accepter ou de refuser la boite.

Perso si je la recois demain, je l accepte mais je n acheterai plus jamais de pre release, j attendrai la sortie, lirai les critiques et acheterai sur ebay si je suis convaincu. Je ne veux plus etre victime du marketing.
Si je veux être tout aussi de mauvaise fois qu'eux, je peux dire que je n'ai jamais reçu le paquet. Mais je dois avouer que je ne suis pas très fan de cette solution.
pour résumer, à éviter.
Désolé pour vous
commandé le 20/05
posté le 22/05
arrivé ce matin 07/06

c'est ma copine qui m'a reveillé en revenant du supermarché, avec le jeu dans la main,
et je dormais apres avoir travailler toute la nuit... ou je dors encore et je reve?? Come on!!

Seine-Maritime (76) Le Havre

Small Packet PAR AVion (Royal Mail) arrivé par Belgique, Brussels Airport!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés