Jouer à AoC à 30€ au lieu de 60?

Répondre
Partager Rechercher
Pas de douane, c' est de l' airmail.
J' avais commandé Supreme Commander chez eux, c' etait arrive en 1 mois hein, et ca a avait bien été envoyé quand il fallait.
La transition poste anglaise//francaise ca fait peur quelques fois, mais c' est toujours arrivé pour ma part.
1 moi !!!!! AHHHH non je vais pas attendre 1 moi !! je suis déjà super en retard sur mes potes ! si ce weekend je l'ai pas, je l'achète en magasin ! pas moyen que j'attente un moi
Citation :
Publié par Maug
Bah tiens, un jeu commandé chez play.com, expédié le 29 mai, reçu ce matin ..
Ca sent le lot perdu malheureusement :/
pas de lot perdu, ils ont rien expédié le 22 stou, Play.com est coutumier du fait, ca leur permet de gagner quelques jours, tout en ayant débité l'argent ...
cf ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...5.htm#t5289184
Ceux posté le 27 sont arrivés et ceux posté le 22 le sont pas

Citation :
Publié par Gwal
pas de lot perdu, ils ont rien expédié le 22 stou, Play.com est coutumier du fait, ca leur permet de gagner quelques jours, tout en ayant débité l'argent ...
cf ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...5.htm#t5289184
Et a ton avis quand es qu'ils vont nous l'envoyer, je vois pas ou est l'intérêt de l'envoyer le 27 et de pas l'envoyer le 22.
Commande en Avril, expedié soit disant le 22 Mai, toujours rien, JOL a t il le pouvoir d intervenir aupres de funcom pour le groupe victime de ce lot "perdu" afin que nous obtenions les numeros de boite par email?
Quelqu un a l adresse email de l assistance play.com, je ne trouve qu un numero de telephone exclusif pour les britanniques...Je voudrais envoyer un mail leur demandant d envoyer le numero de boite a chacun des membres de jol n ayant pas recu leur boite envoyee le 22...

Si les clients lese pouvaient m envoyer leur nom sur la boite aux lettre de jol, numero de commade et adresse email, cela m aiderait a faire un email collectif...
bienvenue au club
Bon, je ne sais pas si ca doit me consoler, mais vous pouvez m'ajouter au club.
commande le 15 Mai, envoyé (soit-disant) le 22 Mai, et bien sur toujours rien recu.
J'ai déjà commandé des dvd a Play sans problème. Et manifestement, les envois du 22
sont perdus ? pas envoyés ?
Ce que je note c'est que le 22 c'était pour la version "Early Access", et le 27 la version "Normale".
Ceci dit, l'acces anticipé, je m'en tape. Mais peut-être qu'il s'agit d'une série de boites avec des codes spéciaux ? A mon avis, Funcom n'en a rien à cirer; c'est plutôt vers Play qu'il faut se tourner.
Je suis preneur d'une adresse chez eux, j'en ai pas vu (

Courage !
Citation :
Publié par Vorteks
Quelqu un a l adresse email de l assistance play.com, je ne trouve qu un numero de telephone exclusif pour les britanniques...Je voudrais envoyer un mail leur demandant d envoyer le numero de boite a chacun des membres de jol n ayant pas recu leur boite envoyee le 22...

Si les clients lese pouvaient m envoyer leur nom sur la boite aux lettre de jol, numero de commade et adresse email, cela m aiderait a faire un email collectif...
Je t'envois ça par MP
J ai trouvé l email d assistance sur google, email qu ils se gardent bien de publier sur leur site : helpdesk@play.com

Je leur ai envoyé un email decrivant le probleme avec les pre commandes envoyees les 22 mai a destination de la France. Je leur ai demandé d envoyer le code boite afin que nous puissions nous connecter.

En retour de leur reponse j enverrai la liste des numeros de commandes que j aurai reçu par mail.

Les chances d aboutir sont faibles mais si l on ne tente rien, les chances sont nulles...

Merci pour votre confiance

Philippe
Citation :
Publié par Vorteks

MP envoyé également

il faudrait peut être ajouter le nom d'une asso de consommateurs british, juste pour les faire se bouger ptet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés