Jouer à AoC à 30€ au lieu de 60?

Répondre
Partager Rechercher
Heureusement que AoC n'est pas un mmo que j'attendais particulièrement. Je souhaite y jouer pour me faire mon propre avis dessus (comme je fais souvent pour les mmos).
En tous cas cela m'incitera à faire comme j'ai toujours fais lorsque j'attendais particulièrement un jeu et que je voulais y jouer rapidement: le réserver et le chercher en magasin!!
Citation :
Publié par Espartaco
J'hésite à faire comme certain, d'acheter en magasin AOC et une fois que celui de play.com arrive je le renvoie ou le vend à un ami. Si je refuse le colis du facteur ça fonctionne aussi selon vous ?
sauf qu'il te faudra guetter le facteur, car c'est pas un gros colis (donc il sonne pas), mais une Lettre / Enveloppe à bulle toute simple qu'il glisse dans la fente
Quelqu'un l'a reçu alors ? parce que lire 20 pages de "en attente" c'est pas super.
Si oui, joue-t-il sur les serveur euro en ce moment ? A-t-il reçu la clé par mail avant ?
Ca serait bien un petit récapitulatif
Pour ma part, j'ai arrêté d'espérer depuis la fin du week end dernier. Je pensais qu'il serait la le week end de son lancement (posté le 22) donc un jour de plus ou de moins, c'est pas grave. Il y aura moins de bugs
recapituler plus clair, ceux qui on fait la commande le 19, le 20, le 24 etc... n'ont toujours pas reçu leur jeu, le jeu a eté à chaque fois marqué "posté" 2 jours apres la commande sur le site.

Le 28 ou 29 le jeu est passé temporairement en "out of stock" pour 3 - 4 jours si je ne me trompe pas. et maintenant est à nouveau disponible sur leur site, au meme prix, par contre celui-ci n'est plus la version Early Acces, c'est une version normale.

Logiquement, nous tous que nous avons recu la clé de du rhino par email à 2 -3 jours apres avoir commandé, on doit tous recevoir la boite EA (d'ou la clé envoyé par email) car elle etait encore disponible dans le stock juste avant le 28-29 mai.

Je crois que nos boites de jeu (commandées entre le 19 et jusqu'au jour de "out of stock") ont parti vers la France tous au meme temps il y a seulement qques jours bon c'est just une idée :/
Je dois etre l'exception ^^ pour rappel j'ai recu le jeu jeudi dernier ( commande du 18/05, envoyé le 22). Bon je suis en Belgique mais je vois pas trop ce que ca change, sauf si dans le centre de tri français y'avait un gros fan de AOC

Courage
Ptain, chaque fois qu'y un post dans ce thread, je crois les doigts en l'ouvrant pour tomber sur un post positif ... "Ouaaaaaais je l'ai reçuuuuu \o/"

Mais non. Désillusion à tous les coups.

Un jour il sera mien, oooh oui, un jour il sera mien.

Et sinon, je pense pas que ce soit des problèmes de douane non plus, vu que certains l'ont déjà reçu en commandant après le 23 (donc plus en préco).
En tout cas, ça commence à saouler, tous mes potes sont déjà 40+, je vais devoir soloter, misère ... Ce week end, si on l'a toujours pas reçu, je me l'achète en magasin et basta.
Citation :
Publié par Wayne

Et sinon, je pense pas que ce soit des problèmes de douane non plus, vu que certains l'ont déjà reçu en commandant après le 23 (donc plus en préco).
A ma connaissance seulement des (1?) belges l'on reçu.
Le problème semble lié à la france.

Edit: en cherchant sur play et la douane ça arrive c'est rare mais ça arrive
http://www.gamekult.com/blog/cid78/7...Dragon+UK.html
Suffi que notre lot de jeux soit contrôlé pour expliquer les délais je pense.
Citation :
Publié par AnTiBioTK
A ma connaissance seulement des (1?) belges l'on reçu.
Le problème semble lié à la france.

Edit: en cherchant sur play et la douane ça arrive c'est rare mais ça arrive
http://www.gamekult.com/blog/cid78/7...Dragon+UK.html
Suffi que notre lot de jeux soit contrôlé pour expliquer les délais je pense.
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post16273792, d'où mon doutage.
Bon après, il est peut-être belge, je sais pas ! Mais il a pas commandé l'exemplaire en préco en tout cas.
Du coup on va peut etre payer la difference de TVA. Sachant qu'elle est à 0% je crois sur l'ile de Jersey ca augmenterai le jeu de 20% c'est a dire de 32€ à 39€. Ca me ferait vraiment chier.
Citation :
Publié par Wayne
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post16273792, d'où mon doutage.
Bon après, il est peut-être belge, je sais pas ! Mais il a pas commandé l'exemplaire en préco en tout cas.
Mouai ça confirme bien un problème sur le lot parti le 22

Citation :
Publié par Espartaco
Du coup on va peut etre payer la difference de TVA. Sachant qu'elle est à 0% je crois sur l'ile de Jersey ca augmenterai le jeu de 20% c'est a dire de 32€ à 39€. Ca me ferait vraiment chier.
tu as oublié de rajouter les frais de douane
Donc ci c'est bien ça au final on va payer le jeu aussi chére qu'en France sans avoir pu jouer cette semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés