[Hoax Mode] La jupe imprimée, motif petite culotte.

Répondre
Partager Rechercher
http://www.hoaxbuster.com/picts/tt/tt_hoaxbuster.gif

L’imprimé fessier : Top de la branchitude japonaise ou simple fantasme photoshopien ?

Voilà quelques temps, nous recevions un message censé nous présenter la nouvelle mode nippone : la jupe transparente ! Une simple analyse de certaines photos accompagnant le message permettait en fait de voir que les jambes ne correspondaient pas du tout à celles des modèles et nous ne faisions pas grand cas du futur hit de cette info par trop facilement démontable.

Mais voilà, c’était sans compter sur l’imagination des hoaxers qui ont aussitôt repris le message et l’ont adapté quelque peu : Les jupes seraient en fait préalablement imprimées avec des postérieurs nippons créant ainsi l’illusion d’une transparence.

Nous avons donc repris notre bâton de pèlerin du net. Premier constat, impossible de trouver une quelconque source d’information relatant ce nouveau phénomène qui, compte-tenu du sujet, devrait pourtant s’étaler un peu partout avec force images à l’appui. Nous nous référerons donc à notre propre analyse.

Loupe en main et sens critique en éveil, nous avons examiné d’un peu plus près ces imprimés et avons constaté qu’en cherchant à faire coïncider les jambes du fake avec celles du modèle, l’auteur n’a pas jugé utile d’être raccord avec les jupes. Cette anomalie est surtout visible sur la photo où une jeune fille tient un micro. La jupe du modèle étant légèrement inclinée sur la droite alors que la culotte reste parfaitement dans l’axe des jambes du jeune modèle, chose parfaitement impossible pour un motif imprimé sur un textile ! Même constat sur la photo de la libraire, où les plis de la jupe s’arrètent comme par magie là où l’imprimé fessier commence [voir photo illustrant le message]…

Reste donc plus qu’à classer définitivement ce message comme phothoax, tout au moins jusqu’à ce que les stylistes japonais ne s’emparent réellement de cette idée novatrice pour en faire une véritable tendance, ce qui, admettons-le, pourrait arriver !

En attendant ce jour, nous ne saurions trop vous conseiller de ne pas vous ridiculiser en affirmant être au top des tendances au moment de relayer ce message, mais plutôt de le détruire sans autre forme de procès.

C'est comme le saint suaire une impression comme ca c'est pas possible.
Oui, c'est pour ça, mais vu les réponses de certains soit ils ne connaissent pas la signification du mot Hoax, soit ils ne lisent pas le titre du sujet (ni les messages d'ailleurs) soit ils font juste semblant d'y croire et ils sont super convainquant

[edit]Il me semble bien que le sujet est taggé Hoax depuis le départ
Citation :
Publié par Sall
Oui, c'est pour ça, mais vu les réponses de certains soit ils ne connaissent pas la signification du mot Hoax, soit ils ne lisent pas le titre du sujet (ni les messages d'ailleurs) soit ils font juste semblant d'y croire et ils sont super convainquant

[edit]Il me semble bien que le sujet est taggé Hoax depuis le départ
Ou sinon ça a juste un peu plus d'intérêt de faire comme si c'était vrai, plutôt que de dire "aha ! c'est un fake" et faire le tour du sujet en à peu près 3 ou 4 secondes.

Sinon je le savais !!!
Si personne ne me retient, je vais faire un méchant troll sur l'effet de groupe et le moutonisme qui pousse à suivre la masse même quand c'est contradictoire avec ce que nos sens nous disent qui n'est absolument pas équivoque.
Alors, retenez moi plz
Citation :
Publié par -Muza-
Si personne ne me retient, je vais faire un méchant troll sur l'effet de groupe et le moutonisme qui pousse à suivre la masse même quand c'est contradictoire avec ce que nos sens nous disent qui n'est absolument pas équivoque.
Alors, retenez moi plz
P'têt que tout le monde n'a pas un sens de l'observation exacerbé ou une connaissance de l'anglais ou de l'Internet suffisantes pour savoir ce qu'est un hoax. Ou peut être vais-je faire un méchant trool sur les gens qui savent pas trop trop se retenir de se penser mieux que les autres et de critiquer à tout va pour le plaisir de se sentir grand.

Et moi non plus, je connaissais pas cette mode ! C'est nouveau ? Ca marche bien au Japon ?

Edit pour en dessous : Alors considère moi comme un emmerdeur avant d'avancer sur le terrain soit du chevalier blanc, soit de la solidarité féminine de comptoir (parce que c'est un peu concon comme réponse, je pourrais par exemple répliquer "ouais mais non mais celui qui dit qui est parce que c'est TOI qui veut me donner une leçon là). Par ailleurs, je ne connaissais pas ce mot quand je jouais à des jeux Online, et toi même, tu sais bien, je pense, en faisant abstraction de toute mauvaise foi, qu'un certain nombre de personne n'avait ou pas lu, ou pas compris ce mot. Je te renvois aux divers posts précédents.
Edit : ça fait très cours de récré, tu fais ce que tu critiques, et les teigneuses ont été inventée pour donner de l'aura aux ratées. Donc je m'incline devant ta supériorité sans limite, et je te laisse. Au plaisir.
Citation :
Publié par JanJak -Pink
P'têt que tout le monde n'a pas un sens de l'observation exacerbé ou une connaissance de l'anglais ou de l'Internet suffisantes pour savoir ce qu'est un hoax.
Wé, nan sur Jeux Online, on peut effectivement douter que les participants au forum aient au moins une fois dans leur vie été confrontés au mot hoax.

Citation :
Publié par JanJak -Pink
Ou peut être vais-je faire un méchant trool sur les gens qui savent pas trop trop se retenir de se penser mieux que les autres et de critiquer à tout va pour le plaisir de se sentir grand.
Tu confonds, Muza c'est juste une emmerdeuse. Celui qui veut se sentir grand en donnant des leçons, c'est toi là.

Edit pour en dessus : La solidarité féminine, c'est une connerie inventée par les mecs pour pas avoir à argumenter avec les teigneuses, et il n'en est pas question ici. Le truc, c'est que le mec qui ne sait pas ce que veut dire "hoax", ben il demande ou mieux, il cherche sur Google pour pas passer pour un con. Maintenant, participer à un sujet dont on ne comprend pas le titre et venir chialer après parce qu'on se fait bêtement flammer par le pitbull de service, c'est juste con, en fait. Et défendre les cons par principe, c'est un peu se la jouer chevalier blanc, donc je te renvoie ta vanne, pipi caca prout, toussa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés