[Hoax Mode] La jupe imprimée, motif petite culotte.

Répondre
Partager Rechercher
Hoy les cop1,

vous connaissez la nouvelle mode nipponne et friponne ?

lww8y3v.jpg

1670jo4.jpg

9rm7e3e.jpg

xwrtr2o.jpg

Des jupes imitation transparence...

Ca vous plairait d'avoir des p'tites fesses, même en motif imprimé, qui se baladent sous votre nez dans la rue ?
Et vous les copines, vous porteriez ce genre de machins, pour un délire, pour une sortie... ?
En photo ça fait vaguement illusion, mais je demande a voir ce que ça donne irl quoi.

Je pense que dans mon quartier -où, par exemple, y a moins de 2 semaines un type c'est fait buter et arracher les deux yeux- c'est quand même un truc a éviter, amha
Citation :
Publié par Sorgoth
Et vous les copines, vous porteriez ce genre de machins, pour un délire, pour une sortie... ?
Toujours, d'ailleurs j'ai la version sans culotte.

Je suis un fan de ce genre de faux corps, j'ai même acheté des lunettes il y a deux semaines qui imitent parfaitement des yeux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif .
Ca fait quand même très "Elle a les yeux qui sentent la bite." de porter ça.
De grâce, ce sujet a une portée quasiment métaphysique !

En quoi la représentation du corps peut-elle transcender son statut d'image pour devenir réellement l'objet ?
Dans quelle mesure une jupe motif imprimé "fesses" est-elle différente d'une jupe transparente ?
Cela revient-il symboliquement à se balader cul-nu ?

Bref, je trouve ça marrant, et en soirée si je vois une fille qui porte ça, je ne me dirais pas "elle a les yeux...revolver" mais je verrais ça comme un délire assez rigolo.

Je ne porterai par contre pas un pantalon motif imprimé "pénis" sur le devant.
La jupe au motif imprimée "fesses" est différente d'une jupe transparente en cela qu'elle n'est qu'une représentation, et non la réalité.
On travestis donc, on se déguise.

Mais que sont les vêtements si ce n'est un déguisement, un moyen de se travestir ?

Et, de là, j'ai envie de dire courons tout nul dans la rue, et tant pis pour les petites bites et les gros culs flasques.
Pfiuuu, c'est même plus que vieux comme hoax, ça date de 2003

Toujours les mêmes photos aussi, le mec a pas du ressortir son photoshop depuis
Citation :
Publié par Aenur
Je trouve ça marrant.
Du même niveau que vos tee shirt geeks holy shit et compagnie en fait qui font très ados.
On peut utilisé le AAS dessus ?
Citation :
Publié par Maquisard
On peut utilisé le AAS dessus ?
Je pense que les mesures vont avoir tendance a être légèrement sous-évaluées.

Mais vu la fiabilité de cette méthode de mesure, c'est peanuts a coté, donc tu peut l'utiliser, l'erreur est juste.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés