[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
Il doit être en version Fr je pense, mais oui, c'est compréhensible.
En plus, dans les jeux les voix sont toujours bien compréhensible, c'est bien articulé, alors ça doit être jouable.
Non il n'est pas en français, et l'anglais est quand même assez difficile (accent british pas évident et il y a pas mal de vocabulaire). Surtout quand les sous titres ne suivent pas et que les bruits de fond ne sont pas sous-titrés. En plus, si tu n'as pas l'habitude d'entendre du british à tout va, le jeu va te clairement te saouler, surtout en ville vu que les gens parlent tout le temps et spam à tout va...
Je me suis fait surprendre en le commandant sur Play (disons que j'avais oublié) mais au final je l'ai trouvé extrêmement compréhensible, on ne peut pas dire que l'on rencontre de l'anglais soutenu dans le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Au sujet de la fin....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Theresa m'a dit que la flèche est à elle... WTF elle veut en faire quoi ? Sinon c'était la soeur du héros de Fable 1 ?
Ah et puis j'ai perdu TOUTES mes familles, j'suis deg, ouin ouin.
Citation :
Publié par Orochi
Au sujet de la fin....

Theresa m'a dit que la flèche est à elle... WTF elle veut en faire quoi ? Sinon c'était la sœur du héros de Fable 1 ?
Ah et puis j'ai perdu TOUTES mes familles, j'suis deg, ouin ouin.
Elle utilise la magie, elle est aveugle, elle porte le même nom, elle dit qu'elle est éternelle (me rappelle avoir entendu ça), elle contemple l'ancien héros comme je sais pas quoi. En gros oui, c'est sa sœur.
D'ailleurs, c'est quoi la fin de l'extension (pas envie de me l'acheter) ? Le grand retour de l'ancien héros devenu fou par son pouvoir ? Thérésa en ZE méchante ?
J'ai pas l'extension mais je pense pas que ce soit l'un ou l'autre, si je ne m'abuse l'add-on ne fait pas progresser l'histoire plus que ça, c'est juste une nouvelle île à visiter.
Citation :
Publié par Albion
J'ai pas l'extension mais je pense pas que ce soit l'un ou l'autre, si je ne m'abuse l'add-on ne fait pas progresser l'histoire plus que ça, c'est juste une nouvelle île à visiter.
C'est ça, rien n'avance du tout, juste une île avec une quête annexe à réaliser. Vu qu'ils vont sortir un nouvel addon, je me demande s'ils vont développer l'histoire, ou laisser ça pour un futur Fable 3...
J'espère qu'en plus d'être moins cher, il sera riche en contenu (la nouvelle zone sur le deuxième screen a l'air assez vaste) et que Knothole passera gratuit à sa sortie.
J'ai attaqué Fable 2 enfin, depuis le temps qu'il me faisait envie ce jeu.

L'effet couloir est bien trop important en dehors des villes mais bon tant pis.

Par rapport au pognon, je me suis tapé les milliers de coups de marteau du forgeron, je me demandais si ca vaut le coup d'acheter toutes les boutiques que je croise ? Là j'ai acheté un étal et la bijouterie, mais je ne me rends pas vraiment compte de la rentabilité du truc.

En matière de combat j'ai pris choc, je le spam comme un con en zone, la manette finit par vibrer comme une dingue mais je tue mes ennemis sans qu'ils puissent bouger. C'est un peu con non ?

Et je voudrais savoir si on peut voir le temps total passé à jouer aussi.
Perso j'ai été un peu déçu de ce jeu.

J'avais l'impression de jouer à un MMORPG tout seul: dialogues un peu mous, plus de quêtes annexes (assez moyennes d'ailleurs) que de véritables quêtes d'histoire, scénario plutôt léger.
Les interactions avec les NPC sont très légères (les 3/4 des villageois sont amoureux de mon perso parce que j'ai joué 2 fois du luth en public )
Le perso n'a aucun charisme (et devient franchement laid sur la fin), j'ai trouvé le chien plutôt anecdotique, et au final le jeu est plutôt facile.
Je n'ai même pas eu le courage de faire le jeu avec un perso côté sombre tellement le changement d'alignement a l'air rapide et ne m'a pas semblé avoir spécialement d'influence sur le scénario.

Bref, pour moi c'était un jeu sympathique mais loin d'être le chef d'oeuvre que ça a l'air d'être pour vous. Il m'a vraiment semblé manquer de finition du début à la fin.
J'ai raté quelque chose?
Je te conseille de jouer au premier, qui est bien mieux que le second, vraiment détesté le 2eme volet, l'histoire est nulle du début à la fin et pour un RPG ca la fout mal. (enfin, c'est mon avis et ca n'engage que moi biensur).
Même si j'ai beaucoup aimé le titre, la trame principale est clairement décevante que ce soit sur sa durée (ridicule pour un jeu de ce genre) mais également pour l'histoire en elle-même. Heureusement que la narration fait passer la pilule.
Message supprimé par son auteur.
Pas trop aimé le 1 perso, mais c'est parce que j'en attendais beaucoup. Le 2, je le considère pas comme un vrai RPG occidental vraiment profond comme un BG, un The Witcher, etc... C'est plus un jeu d'aventure/action en plus profond pour moi, rien d'insurmontable ni de particulièrement difficile à gérer dans le gameplay, c'est un peu comme un Zelda quoi, c'est avant tout une ballade dans un univers ultra réussi.
Pas tenté ce succès encore.
J'ai joué à la marchande, un peu n'importe comment vu qu'il y a jamais de pénurie dans mon paradis. Donc j'ai un stock d'armes dans mon baluchon en attendant des bénéfices. QUi ne vaudront jamais mes ticks a ~9000 po.
D'ailleurs j'ai environ 1,7 millions et je viens de finir l'Arène pour la 1ère fois, les problèmes d'argent je connais pas;

Mais bon le jeu a des lourdeurs. Déja justement tu deviens gros trop vite.
Ensuite t'achete plein de potions d'xp, et tu passes des plombes à les boire à cause de l'interface limite. Vive les claviers n'empeche. Pourtant prévoir une option "boire toutes les potions" aurait pu etre simple avec juste une touche a mapper dans l'inventaire.

J'ai pas perfect l'Arène du 1er coup mais je vais y retourner je crois que c'est faisable.

Pareil j'ai tjrs la quete de la lumière pour dnner les 10 000 po a midi, ca m'a filé une auréole mais la quete reste.
Les boulots ne présentent plus aucun intéret financier, a moins d'avoir vraiment envie de me casser les pieds.

Vu ma richesse je vais aller refinir l'Arène 2-3 fois, et je devrais être à 2 millions quand je reprendrais la Flèche.

Par contre j'ai tué que 2 gargouilles, et pour cause : elles étaient silencieuses jusqu'a que j'achete une des compétences adresse niv 2. Super J'en avais repéré une facile a coté d'un lac, que je pouvais pas cibler sans la précision justement, et elle disait rien. Donc maintenant faut que je revisite tout le territoire connu a écouter des insultes. Et en profiter pour ouvrir les coffres et creuser de nouveaux endroits.

Le jeu m'a occupé pas mal d'heures, meme si je peux pas me fier au compteur vu qu'il a passé 2-3 apresm allumé avec juste une touchette pour enlever la veille. Ca rapporte + de sous
Citation :
Publié par Albion
Wtf j'ai vendu une propriété deux fois son prix de base (et de beaucoup en plus) et le succès ne s'est pas débloqué
Ca m'a déjà fait ça aussi, je n'ai pas compris pourquoi... Peut-être qu'il faut beaucoup plus... Du coup, j'ai acheté une autre maison, mis plein d'équipements de mauvaise qualité, vendu, racheté, remplacé tous les équipements par des équipements de 5 étoiles, rajouté un des meilleurs trophées, vendu, achievement.

Mais j'ai jamais compris pourquoi ça n'a pas fonctionné la première fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés