[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
Oui si c'est bien :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la résurrection de Lady Grey

Résultat j'ai acheté Knothole. Et je suis un peu déçu par cet add-on :/
Je l'ai faite.

Donc il n'y a plus rien après ça :/

Il ne me reste que mes millions pour pleurer.

Bon, une fois Knothole fini, derniers succès en recommençant la partie en evil.
Citation :
Publié par Draith
Non, il faut soit payer, soit faire les travaux d'intérêts, soit fuir la ville pour ne jamais y revenir.

Normalement à l'entrée de la cour il y a un panonceau permettant d'acheter le temple pour environ 90 000 po et avoir le titre gratuit.
Merci bien.
Appelez-moi Spectre Noir.
Coucou,

voilà je viens d'acheter une xboite 360 et je me suis pris fable 2 en guise de cerise sur le gateau.

Le jeu est vraiment fabuleux, l'ambiance graphique est géniale et j'adore l'humeur.

Cependant un bug me gonfle vraiment vraiment depuis que je l'ai commencé : Le fait que je ne puisse pas lire le texte d'aide dans le bandeau en haut de l'écran.

Je joue sur une TV cathodique, j'ai passé la xboite en 60hz (pas le choix pour lancer fable) je n'ai jamais eu aucun problème graphique ou de décalage sur mon écran depuis ce jeu.

En gros le soucis c'est que le texte sort de l'écran par en haut et que je ne peux donc pas le lire. Est-il possible, comme sur un PC, de recadrer l'image de façon à avoir tout mon écran lorsque je joue à ce jeu ?

Merci à vous
Rha mais c'est une excellent nouvelle ça, y a encore pas longtemps j'avais tellement envie de continuer de jouer que j'ai passé une soirée à faire les 2/3 des succès tellement j'apprécie l'univers mais plus aucunes quêtes à faire et Knothole était sympa mais vraiment court.

C'est le genre de jeux qui pourrait me faire acheter un dlc tout les 2-3 mois pour le plaisir de retrouver le monde d'albion, mon perso etc..
Citation :
Publié par Cranberries
Coucou,

voilà je viens d'acheter une xboite 360 et je me suis pris fable 2 en guise de cerise sur le gateau.

Le jeu est vraiment fabuleux, l'ambiance graphique est géniale et j'adore l'humeur.

Cependant un bug me gonfle vraiment vraiment depuis que je l'ai commencé : Le fait que je ne puisse pas lire le texte d'aide dans le bandeau en haut de l'écran.

Je joue sur une TV cathodique, j'ai passé la xboite en 60hz (pas le choix pour lancer fable) je n'ai jamais eu aucun problème graphique ou de décalage sur mon écran depuis ce jeu.

En gros le soucis c'est que le texte sort de l'écran par en haut et que je ne peux donc pas le lire. Est-il possible, comme sur un PC, de recadrer l'image de façon à avoir tout mon écran lorsque je joue à ce jeu ?

Merci à vous
Recadre directement à partir de la télécommande de ta TV. A mon avis t'es en mode "zoom" ou truc du genre. Cherche 4/3 ou 16/9 "plein".
Citation :
Publié par Nuptia
J'étais quasiment à la fin et j'ai supprimé ma sauvegarde en faisant une erreur de manip, ça rajoute du challenge
Moi j'aurais dis que ca fout la haine, mais ca doit dependre du point de vue
Citation :
Publié par iarwain
Toujours pas de version pc prévue?
Lionhead a beaucoup de projets sur le feu (Fable III, un DLC, et un autre projet) donc à mon avis ils n'ont tout simplement pas le temps de le porter sur PC.
Le fusil l'écorcheur, il est très bien, mais dans les donjons de Knothole, et le dernier en particulier

les cibles qui sortent des tuyaux, cet écorcheur va me faire avoir une crise de nerf. Impossible de toucher les cibles "tir", le tir en lui même étant trop dispersé, et bien sur, je ne peux pas sortir du donjon.

Les super mutants de F3 paient à cause de ce jeu.
J'avais pas mal galéré aussi sur ce passage, je saurais pu dire quelle type d'arme j'ai utilisé mais j'me suis toujours promené avec plusieurs type d'armes à distance.

J'avais maté des vidéos sur youtube et même le gars il avait eu trop du mal ^^

Mais c'est quand même plus facile que le champ de tir de Westcliff pour avoir sa poupée j'ai trouvé.
Citation :
Publié par Eni PgM
On a assez d'xp pour developper 2 voies ? Ou on peut en developper une au max et un peu d'un autre ?
Tu as assez d'xp pour développer les 3 voies.
Des conseils pour les succès suivants ?

Citation :

Arsouille
Provoquez la peur, la colère, l'hilarité et la confusion chez des bandits... pendant un combat !

Pro de l'immobilier
Une propriété doit être vendue deux fois son prix d'origine.

Fêtard
Rendez cinq villageois ivres en moins de trois minutes ou assistez à la réussite d'un autre héros.
Et si quelqu'un pouvait m'expliquer tout le trip autour des poupées, je m'y suis jamais intéressé mais je veux le succès
Arsouille il fait faire certaines emotes sur des ennemis dans un certains ordre, mais là je sais plus lequel, ça doit être facilement trouvable sur le net.

Pour pro de l'immobilier, tu achètes une maison à bas prix, tu la décores avec les meilleurs équipements, et tu la revend.

Pour fêtard, tu offres de l'alcool le plus rapidement possible à 5 personnes.

Quant aux poupées, chaque partie permet de gagner une poupée au champ de tir, la même à chaque fois. Il faut donc les échanger avec d'autres joueurs pour avoir toute la collection. Le plus simple pour le succès est d'avoir quelqu'un qui les a toutes, vendre et racheter un des siennes, ça valide le succès pour toi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés