[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khazad-Dûm
Bonsoir,
Alors j'écris car je pense avoir un petit soucis.
Donc si j'ai bien compris quand on achète une maison ou un magasin cela nous rapporte de l'argent toute les 5 minutes même quand on ne joue pas.
Je gagne en ce moment 145 or toute les 5 minutes.
Mais quand je quitte le jeux et que je reprend plus tard je ne gagne jamais d'argent, que ce soit quelque heure voir même 2 semaines.
Je me posais exactement la même question, parce que mes 3 maisons ne me servent à rien dans ce cas.
Autant les petites échoppes de Bowerstone sont vite rentabilisées, autant les maisons à 20-30k gold, bah c'est de la ruine quoi ><
Bonjour les gens.
J'ai un peu joué à fable 2. C'est sympa mis à part le framerate dégueulasse, l'accent british rauxe.
Par contre je suis le seul à me faire massacrer pendant les combats comme une merde ? J'ai l'impression que l'esquive fonctionne un peu quand elle veut, des fois mon personnage reste sans bouger à prendre des coups alors que je martèle la touche A. Je ne vois pas non plus à quoi la garde pourrait bien servir vu le temps qu'elle met à s'enclencher. Mes attaques à l'épée ne font pas des masses de domages, les magies mettent deux heures à se charger pour un résultat assez risible, y a que le tir ciblé au fusil qui marche assez bien mais au revoir la mobilité et la vue d'ensemble du combat, c'est un piège à con.
Quand je galère trop dans un combat, je charge ma poussée magique à fond. Ca fait une AOE incroyable et tu insta-kill quasi tous les ennemis au lvl 4. Là j'économise pour acheter le lvl 5.

Couplé aux capacités de Force et à celle de vitesse, c'est énorme pour du combat CàC
A ceux qui ont des problèmes avec l'argent, entre autre qd vous reprenez le jeu vous ne gagnez rien

à mon avis le problème vient du fait que votre horloge interne ne fonctionne pas
ça peut se produire qd vous débranchez votre console de la prise secteur (ou que vous avez eu une coupure de courant)
et oui bizarrement elle se re-initialise et ne s'enclenche plus

allez dans les options, réglez la à nouveau, et vérifiez bien qu'elle fonctionne
normalement ça règle le problème

(évidement si vous débranchez votre console à chaque fois, faut le refaire systématiquement...)
Effectivement Mushu, merci pour le tips

Par contre, en passant de 2005 à 2008, j'ai gagné 35000 golds d'un coup. Est-ce que cela ne risque pas d'encourager les gens à changer leur horloge interne ? :/
Citation :
Publié par dRk`_
Effectivement Mushu, merci pour le tips

Par contre, en passant de 2005 à 2008, j'ai gagné 35000 golds d'un coup. Est-ce que cela ne risque pas d'encourager les gens à changer leur horloge interne ? :/
C'est un des tips pour acheter le château
Je ne joue pas a Fable II mais un petit up pour une news qui m'as bien fait rire :

La PETA apprécie Fable II

Citation :
Vous connaissez peut-être déjà la PETA, cette association qui lutte activement pour le droit des animaux. L'association en question ne se limite pas à critiquer l'usage des cobayes animaux ou le port de la fourrure, elle milite aussi activement pour que l'on adopte tous un régime végétarien. Cette association plutôt radicale vient de décerner des prix aux productions culturelles qu'elle considérait comme "animal-friendly". Pour l'année 2008, c'est Fable II qui a récolté leurs suffrages dans la catégorie jeux vidéo. Vous pensez qu'ils ont apprécié la relation très étroite que le joueur noue avec son chien ? Il n'en est rien, c'est le régime alimentaire du héros qui a attiré leur attention. En effet, ils y ont vu un plaidoyer pour le régime végétarien : votre personnage tend à être bon s'il se nourrit de plantes tandis qu'il tombe petit à petit dans le côté obscur à force de manger uniquement de la viande. Les paris sont ouverts pour savoir quel est le jeu qui remportera le prix en 2009
Message supprimé par son auteur.
Je peux peut être t'aider, j'ai chopé les pubs games gratuit avec un code sur le blog des dev du jeu, et j'ai gagné les expressions mais j'ai pas relancé Fable 2 (je l'ai prêté là). Des que je le récupère on peut se mettre en co-op comme ça dès que j'ai le succès tu l'as en même temps, ça devrait marcher à priori !

En passant si quelqu'un à les 6 poupées aussi ça m'intéresse :]
Bon j'ai quasi finit se "petit" DLC car sincèrement hormis les objet a échanger dans le magasin mystère qui demande certain livre , objet a récupéré dans albion , la quête principale scander en 3 quête ( 3 donjon ) et relativement courte .

Les points positif selon moi :

* une nouvelle tenue au skin d'armure ma foi fort jolie
* Des arme a échanger dans le magasin mystère
* L'ile est vraiment très belle
*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le retour du chien pour ceux qui l'on sacrifié

Les points négatif :

* Trop court
* Trop facile
Citation :
Publié par beasts
Bon j'ai quasi finit se "petit" DLC car sincèrement hormis les objet a échanger dans le magasin mystère qui demande certain livre , objet a récupéré dans albion , la quête principale scander en 3 quête ( 3 donjon ) et relativement courte .

Les points positif selon moi :

* une nouvelle tenue au skin d'armure ma foi fort jolie
* Des arme a échanger dans le magasin mystère
* L'ile est vraiment très belle
*
le retour du chien pour ceux qui l'on sacrifié

Les points négatif :

* Trop court
* Trop facile
yeah je suis happy !

je vais pouvoir finir le jeu comme j'ai envie

Par contre il est "lourd" à télécharger, >500 Mo
pour ceux qui ont fait les quêtes du dlc

il y a un levier près du cimetière, je peux pas l'utiliser, c'est normal ? il y a un truc à faire avant ou c'est un bug ?
Citation :
Publié par Elty
pour ceux qui ont fait les quêtes du dlc

il y a un levier près du cimetière, je peux pas l'utiliser, c'est normal ? il y a un truc à faire avant ou c'est un bug ?
Me semble que le levier dans le cimeterre sert a redonner vie au chien
oui c'est ça mais j'ai trouvé

parce que le levier ne peut s'utiliser que lorsqu'on a un civil à sacrifier
add-on sympa, la quete est sans surprises mais divertissante. L'ile en version aride est particulièrement belle.

j'ai l'impression ils l'ont fait pour moi, avec la tonne de nouveaux fringues et de teintures, je vais repasser des heures à jouer à habiller les poupées

par contre un peu abusée les potions qui font tout, on doit presque plus bosser pour faire sa skin

aussi ils ont oublié les bottes de bandit dans la liste des items déjà présents dans le jeu mais introuvables sans faire de génocide à bloodstone (à moins que je les ai ratées)
Citation :
Publié par Animal
et euh.. comment on se rend sur l'extension ?
Il me semble qu'un sous-marin apparait près du pont de Bowerstone (la grande ville de base là ... je sais meme plus si c'est son nom xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés