[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Howls
Bon ben j'ai craqué, ce DLC est bien sympa, surtout niveau contenu en armes/vêtements qui devient bien plus diversifié même si Daichi > all en terme de puissance. :/
L'île est très belle, les donjons sont sympas, mais c'est clairement trop court. J'ai bouclé les 3 donjons en explorant partout, en ouvrant tous les coffres et en déterrant tous les trésors en 3heures.
Faut savoir aussi que les 3 nouvelles quêtes = les 3 nouveaux donjons, ou alors je les ai ratées.
Bref si vous avez adoré fable II, ouais, sinon ça vaut clairement pas les 800MS.

Question pour ceux qui l'ont :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Où trouve-t-on un kit de mariage chépakoi? Et le colorant pourpre royal?
les colorants sont chez les stylistes, après celui là je sais pas

pour le guide de survie au mariage je l'ai trouvé dans la librairie de bowerstone

Quelqu'un a une liste des tours à apprendre au chien, il me manque celui à la diagonal haut gauche (entre punir et soigner)

dans effroyable, il m'en manque 3, celui à droite, celui en diagonal bas gauche et diagonal haut gauche
Pour effroyable, je les ai eu en tuant plein de monde et en faisant le jeu flash du site fable2.com

Me manque le tour du chien

En fait apparemment dans le journal => chien => il me manque le tour "donner la patte", une idée ?

[edit] trouvé ^^ ding perfectionniste
Citation :
Publié par Myrhdin
C'est quoi ces pubs ?
Un jeu Xbox Live Arcade, qui reprend en stand alone les jeux des tavernes. En pré commande, tu l'avais gratuitement, il te permettait de te constituer une petite cagnotte, et de débloquer certains éléments dans le jeu.
Bon , il m'arrive un truc bizarre...
Il m'est impossible de creuser, mon chien a beau gratter j'ai aucun curseur qui s'affiche comme auparavant...
(C'est d'autant plus emmerdant que j'en suis a une mission déterrage de trésor...)

Bref j'aimerais savoir si ça était arrivé a l'un de vous??? et savoir , si c'est un bug ou un truc que j'ai mal fait ???

Edit: C'est bon, problème réglé, aucune idée de comment j'ai pu perdre ma pelle, mais j'en ai racheté une neuve au magasin de fourniture de Bowerstone (direct a droite par l'entrée coté pont)...
L'aventure continue...
Citation :
Publié par fosterkane
Bon , il m'arrive un truc bizarre...
Il m'est impossible de creuser, mon chien a beau gratter j'ai aucun curseur qui s'affiche comme auparavant...
(C'est d'autant plus emmerdant que j'en suis a une mission déterrage de trésor...)

Bref j'aimerais savoir si ça était arrivé a l'un de vous??? et savoir , si c'est un bug ou un truc que j'ai mal fait ???
as-tu encore ta pêle ?
quelqu'un ce soir pour jouer sur le live et choper les succès coop ?

Je bloque également sur l'objet pourpre royal, c'est le seul qui me manque. Je peux fournir en carotte ou autre au pire
[edit] bon j'ai trouvé mon pourpre royal...enfin. Si y a quelqu'un pour faire quelques succès sur le live ce soir...mon GT : ozmoz21
Dites pour ceux qui ont eu la quête où faut aller sauver son gosse, vous savez si on peut l'avoir à nouveau ? parce que j'ai laissé trainer et j'ai "perdu" (le jeu qui me dit "vous n'êtes pas un héros et encore moins humain" ).
Pour ceux qui veulent faire le succès "The Dollcatcher" j'ai des poupées Garth à échanger, il me manque Hammer et Théresa. (GT : Gressmon)

Pour rappel, les poupées vous pouvez les gagner au stand de tir de Westcliff avec un score de +150. Le truc c'est de viser la tête des bandits, ça donne 3 pts, et utiliser un pistolet rapide !
Je remonte le sujet car je cherche désespérément quelqu'un qui aurait la possibilité de me faire gagner le succès "Fan de poupées". c'est le seul qui me manque :/

J'ai la poupée Hammer si vous voulez.

Edit : Bon finalement c'est bon, j'ai réussi à l'obtenir garce à un type de gamefaqs. Ça m'a d'ailleurs permis de comprendre que même si je comprend l'anglais, j'ai vraiment trop de mal à le parler >.<
Si quelqu'un veux tout de même la poupée hammer, je peux la refiler, c'est le moins que je puisse faire. En tout cas Fable fini à 100% Wouhou!
J'ai pas lu tout le sujet mais quelqu'un saurait-il me dire de mémoire où on peut trouver un chapeau de fermier pour la demon door? J'ai tout,dreadlocks, favoris jupe de pute, sauf ce chapeau ^^ (j'ai essayé avec un chapeau miteux et un fichu rural mais ça marche pas)

Sinon j'ai chopé aussi le DLC, fin c'est bizarre j'ai pu y aller que plusieurs jours après l'avoir acheté,le pnj près de son sous marin me causait plus, un genre de conflit avec la démo que j'avais déjà DL je crois, fin bref maintenant j'y suis, au 2ème donjon pour l'instant, les ajouts sont sympas et comme ch'suis assez fan du jeu je trouve que ça mérite son prix, les énigmes des donjons sont basés sur les espèces d'orbes qu'il faut taper un coup à la mélée ou distance ou magie.

Je pense que j'dois être à la moitié du scénario mais j'ai le Daichi et l'exécuteur (le fusil qui déboîte bien là) bah ils se la ramènent pu trop les mobs avec ça ! : o)

Mais bon, je switch souvent avec une masse lente 91 dps mais avec un buff regen life dessus, dommage qu'y a pas ça sur le katana deluxe :'<

Vous aussi une de vos femmes vous a déjà transmis une lettre d'un gars qui fait du chantage et réclame 2K d'or en échange de son silence par rapport à vos plusieurs femmes? J'aimerais bien pécho le maître chanteur pour lui régler son compte à ce fourbe : o)
Merci pour le tuyau, moi aussi même avec le bon accoutrement il se passait rien, j'ai juste collé la porte et spammé la touche A et ça a finit par s'ouvrir, fin vu ce que j'ai eu, chapeau de marchand, chemise nouée et pantalon arlequin, c'est un peu putride.
J'ai également récupéré le DLC que je viens de boucler, là. Bon, sympa, pour les petits plus à récupérer, mais les donjons ne cassent pas des briques. J'aime beaucoup les petits dialogues sinon.

Et question :

Ayant terminé le jeu, mon chien a clamsé. Je ne l'ai pas ressucité. Il me manque, c'est indéniable. Hors, sur Knothole, se trouve une crypte apparaissant à ceux qui ont perdu leur compagnon, pour le ressuciter. Il faut faire un sacrifice humain dans cette crypte. Résultat, j'ai amené une personne vivante dedans, j'ai tiré sur le levier à proximité : rien. J'ai buté la-dite personne, puis tiré sur le levier : rien.

Bug ?
Citation :
Publié par Janvianoce
J'ai également récupéré le DLC que je viens de boucler, là. Bon, sympa, pour les petits plus à récupérer, mais les donjons ne cassent pas des briques. J'aime beaucoup les petits dialogues sinon.

Et question :

Ayant terminé le jeu, mon chien a clamsé. Je ne l'ai pas ressucité. Il me manque, c'est indéniable. Hors, sur Knothole, se trouve une crypte apparaissant à ceux qui ont perdu leur compagnon, pour le ressuciter. Il faut faire un sacrifice humain dans cette crypte. Résultat, j'ai amené une personne vivante dedans, j'ai tiré sur le levier à proximité : rien. J'ai buté la-dite personne, puis tiré sur le levier : rien.

Bug ?
Euh il faut croire...

Etant dans le même cas, il m'a simplement fallut mettre un gars lambda qui me suivait dedans (à priori une fois qu'on s'approche de la porte il y entre automatiquement), tirer le levier, la porte se ferme, et ensuite le chien apparait à la place.
Merci de tes éclaircissements, je vais retester dans la soirée

[EDIT]
J'ai "réinitialisé" le bousin en changeant le temps, j'ai testé comme tu as dit, et hop, ça a marché. TOOTOO EST REVENU §§² fluxion etc.
Heu... Je viens de finir le jeu, et mise à part :

Aller voir la statue dans Bowerstone

Je n'ai pas de quête particulière à faire :/
Bonjour à tous, je viens de finir le jeu et je voulais simplement savoir si
les gardes te foutent la paix au bout d'un moment, parce que là à chaque fois je refuse d'obtempérer et je les bute tous, mais y en a toujours plus qui reviennent et c'est assez chiant.

Ah oui et aussi
savoir combien de points d'adorateur de l'ombre il me fallait pour pouvoir posséder le temple et, accéssoirement, avoir le surnom de Spectre Noir gratuit (la classe)
Citation :
Publié par Heb'
les gardes te foutent la paix au bout d'un moment, parce que là à chaque fois je refuse d'obtempérer et je les bute tous, mais y en a toujours plus qui reviennent et c'est assez chiant.

Non, il faut soit payer, soit faire les travaux d'intérêts, soit fuir la ville pour ne jamais y revenir.

Citation :
Publié par Heb'
savoir combien de points d'adorateur de l'ombre il me fallait pour pouvoir posséder le temple et, accéssoirement, avoir le surnom de Spectre Noir gratuit (la classe)
Normalement à l'entrée de la cour il y a un panonceau permettant d'acheter le temple pour environ 90 000 po et avoir le titre gratuit.
Citation :
Publié par Belth
Heu... Je viens de finir le jeu, et mise à part :

Aller voir la statue dans Bowerstone

Je n'ai pas de quête particulière à faire :/
Tu es allé voir le manoir de Bowerstone ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés