J'ai pas lu tout le sujet mais quelqu'un saurait-il me dire de mémoire où on peut trouver un chapeau de fermier pour la demon door? J'ai tout,dreadlocks, favoris jupe de pute, sauf ce chapeau ^^ (j'ai essayé avec un chapeau miteux et un fichu rural mais ça marche pas)
Sinon j'ai chopé aussi le DLC, fin c'est bizarre j'ai pu y aller que plusieurs jours après l'avoir acheté,le pnj près de son sous marin me causait plus, un genre de conflit avec la démo que j'avais déjà DL je crois, fin bref maintenant j'y suis, au 2ème donjon pour l'instant, les ajouts sont sympas et comme ch'suis assez fan du jeu je trouve que ça mérite son prix, les énigmes des donjons sont basés sur les espèces d'orbes qu'il faut taper un coup à la mélée ou distance ou magie.
Je pense que j'dois être à la moitié du scénario mais j'ai le Daichi et l'exécuteur (le fusil qui déboîte bien là) bah ils se la ramènent pu trop les mobs avec ça ! : o)
Mais bon, je switch souvent avec une masse lente 91 dps mais avec un buff regen life dessus, dommage qu'y a pas ça sur le katana deluxe :'<
Vous aussi une de vos femmes vous a déjà transmis une lettre d'un gars qui fait du chantage et réclame 2K d'or en échange de son silence par rapport à vos plusieurs femmes? J'aimerais bien pécho le maître chanteur pour lui régler son compte à ce fourbe : o)
|