[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
Ouais j'ai lu ça sur les forums de jv.com, je vais faire ça du coup.

Sinon Ventilo, la quête du temple de la lumière reste à l'infini je crois, tu peux toujours passer faire un don même une fois la quête complétée. Et pour le poids c'est relou oui, mais mange des céleris ça te fera maigrir. Parait que l'add-on ajoute une potion à cet effet aussi.

Sinon je m'étais pas trop attardé à l'aspect "économie" du jeu et je le trouve plutôt réussi. Par exemple, la vendeuse de meubles n'avait plus du tout de meubles à vendre, je croyais que c'était un bug mais en fait il suffisait de bosser en tant que bûcheron pour relancer l'économie du bois, et là son stock s'est rempli.

Par contre en effet à haut niveau les boulots n'ont plus aucun intérêt.
Ya un truc à faire pour que le marchand de potion refasse son stock ? Need des potions d'xp.

Sinon jsuis pas fan du système de combat je ne sais pas trop pourquoi.

Je l'ai en VO et les accents anglais roxent

"And Sowwww awr stowwry begins"
Citation :
Publié par Eni PgM
Sinon jsuis pas fan du système de combat je ne sais pas trop pourquoi.
moi non plus jusqu'au moment où j'ai réalisé que je pouvais faire des boules de feu rapidement et continuer à me battre à l'épée .. ça faisait trop guerrier-mage

Encore plus classe le coup du Maitrise du temps / Epee : tu te téléportes (sur courte distance) dans le dos de l'ennemi ..

Moi j'aime bien ressentir ce sentiment de puissance
Moi ça me gonfle trop je n'y joue plus depuis

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que mon chien est mort. Y'a moyen de le rez sans le DLC payant de merde ?
J'ai arrêté au même point, mais pas pour les mêmes raisons. Je n'ai eu à aucun moment le sentiment d'immersion; quêtes annexes répétitives, le côté Sims que j'ai laché au bout de 3 secondes -gérer des maisons, des familles, des conquêtes, très peu pour moi- et surtout un certain manichéisme dans les choix proposés en général... C'est un jeu riche, probablement, mais l'amateur d'action-RPG que je suis n'a pas suffisamment accroché .
Citation :
Publié par Eni PgM
Ya un truc à faire pour que le marchand de potion refasse son stock ? Need des potions d'xp.
tous les stock reviennent au bout de 7 jours

tu peux demander à un marchand ambulant de te suivre, pioncer 7 jours, acheter tout (il est toujours là à ton réveil) et recommencer à l'infini

mais y'a déjà trop d'xp dans le jeu, sans même faire ça à la fin t'en as trop en rab
Citation :
Publié par Orochi
Moi ça me gonfle trop je n'y joue plus depuis

que mon chien est mort. Y'a moyen de le rez sans le DLC payant de merde ?
Nan :/
A part la DLC aucun moyen... Enfin à part recommencer le jeu et choisir un autre choix à la fin...

Citation :
Publié par Eni PgM
Juste à patienter quelques jours, fait juste défiler le temps une à deux semaines.

Edit : owned
Citation :
Publié par Kalvin
mais y'a déjà trop d'xp dans le jeu, sans même faire ça à la fin t'en as trop en rab
Perso j'ai tout de même du user de cette méthode pour débloquer le succès, j'ai jamais réussi à en avoir assez pour tout débloquer. Mais pour le strict minimum oui, c'est pas utile.
Bon je viens de finir Knothole Island acheté tout à l'heure pour 800 pts, il m'a duré environ 3h30 en ligne droite (il me reste des trucs à faire)

L'add-on est plutôt pas mal donc, les nouveaux paysages sont à couper le souffle, y'a pas mal de nouveaux items/broutilles et les donjons ont le mérite d'être plus intéressants que ceux du jeu de base.

Après c'est quand même très court, même si là j'ai encore de trucs à creuser, au final il m'aura duré probablement 5h pour 8€ et des poussières, cherchez l'erreur... je suis fanboy du jeu donc je regrette pas perso mais il devrait clairement être vendu moins cher vu que c'est surtout le rapport qualité/prix qui lui fait défaut, le DLC en lui même étant franchement sympa.

Bref, content que le prochain soit vendu moins cher (j'espère que ça veut pas dire qu'il sera moins complet...)
Alors

Des nouveaux make-up/ fringues/ coiffures / teintures sympa, rien de transcendant mais pas mal qui permettent de peaufiner son look; j'adore

Les nouveaux chiens ont les mêmes variations selon l'alignement du héros que le chien normal, ça c'est génial, j'avais peur du contraire

2 quêtes à l'ancienne sympa, courtes, mais avec des petits ajouts de gameplay

Un Colisée où faut faire le max de score en un mini de temps, très sympa. Un petit peu de challenge si on veut aller jusqu'au bout

3-4 mini "quêtes" volontairement discrètes, qui en gros permettent de trouver toutes les teintures de l'add on (succès). Quelques trucs & enigmes tordus dans le lot, je conseille de pas lire de soluce, chercher c'est le plus gros temps de jeu

560pts si on aime le jeu: clairement oui. C'est toujours le pied de retourner dans Fable 2
Citation :
Publié par Kalvin
3-4 mini "quêtes" volontairement discrètes, qui en gros permettent de trouver toutes les teintures de l'add on (succès). Quelques trucs & enigmes tordus dans le lot, je conseille de pas lire de soluce, chercher c'est le plus gros temps de jeu
Qu'as tu trouvé comme "quête" ?
Car moi, a part
le truc du lapin (qui au final nous fait gagner un pauvre mug Oo), la fête de coffrounet (qui nous fait gagner un colorant) et il semble y avoir 2 truc dans le collosseum
, j'ai rien trouvé de plus... et il me manque toujours des colorants :/
bah si t'as trouvé tous les colorants + le mug, t'as tout fait (à ma connaissance)

Mais y'en a 3-4 qui sont relativement bien planqués, dont un dans le Colisée qui est assez tordu.
Voila fini l'addon. Vraiment court effectivement, mais bon quand on est fan...
Me manque plus qu'un succès, "Casse-Noisette". Pour l'avoir faut bien tirer dans les dessous des ennemis?
Sinon certains succès dans le coliseum sont quasi infaisable seul. Mais avec un homme de main, c'est d'un coup beaucoup plus simple
Lui qui ralenti le temps en boucle, moi qui alterne entre les brasiers et l'invocation de démon. Arrivé à plus de 30k points. C'est juste un peu long.

Sinon pour la révélation de fin, mouais bof, on apprend juste qu'il y aura une suite en gros...

Edit : Sinon c'est amusant, me semble qu'on trouve dans le jeu les livres qu'on pouvait récupérer qu'avec le "pub games", et également les autres poupées (j'ai creusé Garth et Theresa, alors que je n'avais que Hammer dans ma partie). De quoi débloqué plus facilement les succès les plus chiants du jeu.
Citation :
Publié par Albion
Homme de main = coop ?
Yep.

Citation :
Publié par Eriatan
Me manque plus qu'un succès, "Casse-Noisette". Pour l'avoir faut bien tirer dans les dessous des ennemis?
Sinon certains succès dans le coliseum sont quasi infaisable seul. Mais avec un homme de main, c'est d'un coup beaucoup plus simple
Lui qui ralenti le temps en boucle, moi qui alterne entre les brasiers et l'invocation de démon. Arrivé à plus de 30k points. C'est juste un peu long.
Je confirme pour casse-noisette, très marrant à faire au passage .
Pour le colisé personnellement j'y suis parvenu seul les 20k, multiplicateur *10 et le nécro. Je l'ai buté en 2 headshot avec l'éventreur, je crois que c'est son nom, un putain de bon tromblon qui fait 177 dmg .

Le plus chiant c'était le dernier ourson. Mais j'ai trouvé une petite technique (teasing)
Par contre j'ai un soucis avec le succès qui demande de se déguiser en poulet et de shooter 5 poulets dans le collisée, je l'ai fait au moins 10 fois et il ne s'est pas débloqué.

Pour ce qui est de ce DLC, il est aussi complet et moins cher que Knothole, donc c'est cool, par contre, les décors sont beaucoup moins dépaysants bien que toujours très beaux. Et j'ai trouvé la première quête passablement lourde aussi, après ça devient plus sympa avec les énigmes avec les costumes.
Le teasing se résume à "dans 3 ans il y aura un Fable 3 lol !", à part cette histoire d'Aurora mais bon, ça reste très vague.

Enfin bref c'est du bon contenu pour les fans, mais qu'il s'agisse de Knothole ou de ce DLC ça reste quand même des petits ajouts anecdotiques. Quand on veut sa dose comme moi c'est bienvenu, mais j'aurais aimé qu'ils bossent sur une vraie comme extension, or apparemment ils en ont fini avec les DLC de Fable 2 si j'ai bien compris...
Citation :
Publié par Albion
Par contre j'ai un soucis avec le succès qui demande de se déguiser en poulet et de shooter 5 poulets dans le collisée, je l'ai fait au moins 10 fois et il ne s'est pas débloqué.

[...] mais j'aurais aimé qu'ils bossent sur une vraie comme extension, or apparemment ils en ont fini avec les DLC de Fable 2 si j'ai bien compris...
Bizarre ... tu as bien le costume de poulet en 3 pièces (tete, corps, bas) ? Les poulet tu les kick bien ? Faut pas shooter au gun hein

Moi ce qui me dérange le plus sur les extensions c'est que comme mon perso et boosté au max, y'a plus trop de challenge :/
Effectivement si tu as tout c'est étrange. Surtout qu'il y a même pas besoin de shooter 5 poulets dans la même partie :/

Sinon petite question vous utilisez quels types d'armes?
Perso je suis encore avec le daichi et le dragon rouge, mais depuis Knothole, on peux avoir des armes avec 4 slots, et de superbes augmentations. J'imagine donc qu'on peux créer des armes ultimes, mais j'hésite vraiment sur quelles améliorations prendre, vu que j'imagine que la plupart des bonus ne s'additionne pas, du coup j'ai pas envie de mettre n'importe quoi. Vous avez fait comment vous?

Edit : je viens de me créer une arme en utilisant le sceptre qu'on gagne à la fin de l'extension, du coup je me fait un RP roi.
J'ai mis les améliorations adresse et beauté, chance et vie, grand chêne, violence juste. J'ai ensuite fait le colisée. Ca rox! J'ai fait 27K point en solo, je perdais quasi pas de vie, et au pire j'en regagnait, tout en tuant n'importe quel monstre en moins de trois coups.
J'imagine qu'avec un Katana de maitre, ce serait encore plus puissant, mais je me demande surtout si on peux faire encore mieux avec d'autres améliorations...

Edit : Et idem sur pistolet en silex de maître. Tuer une Banshee en 2 coups, ça n'a pas de prix...
Perso j'ai le Daichi, j'aime pas son skin mais flemme d'améliorer les autres armes. Puis comme ça a été dit plus haut, avec les extensions tu deviens tellement cheaté que ça n'a plus vraiment d'importance.
Niveau fusil je switche entre l'exécuteur pour la puissance de feu, et le fusil dont j'ai oublié le nom que j'ai trouvé dans la porte démoniaque des marégores, qui lui fait plus dans la rapidité (limite il mitraille)

J'ai trouvé un fusil sympa sur Knothole aussi dans la boutique des mystères, il a le skin du fusil de base de Halo en argenté, et il est vraiment pas mal aussi mais le skin fait un peu ridicule dans l'univers de Fable. Pas trouvé de pistolet à la hauteur des meilleurs fusils par contre.
j'ai un soucis dans la Flèche
au ôment de pénétrer dans la salle pour tuer le commandant, on me demande de regarder par la fenêtre, et là rien en se passe. Si je relâche le bouton LT, je ne peux plus bouger

c'est un bug connu ?
Ca fait bizarre de voir les noms en francais, la fleche (pas que ca soit mauvais mais ca change de The Spire).

Pour la fenetre je sais pas trop
Citation :
tu as vu les gens debarquer du bateau?
J'ai pas eu de bug a ce moment la... Y a moyen de recharger ta partie?

Sinon j'aimerai bien avoir le succes des poupees, pour le moment j'ai Garth et Hammer, je peux chopper des Garth si quelqu'un veut.

Donc si quelqu'un a une autre poupee et qu'il veut bien echanger (ou alors les 6 poupees et qu'il veut bien vendre/racheter une pour que je choppe le succes) je lui en serais grandement reconnaissant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés