Effectivement si tu as tout c'est étrange. Surtout qu'il y a même pas besoin de shooter 5 poulets dans la même partie :/
Sinon petite question vous utilisez quels types d'armes?
Perso je suis encore avec le daichi et le dragon rouge, mais depuis Knothole, on peux avoir des armes avec 4 slots, et de superbes augmentations. J'imagine donc qu'on peux créer des armes ultimes, mais j'hésite vraiment sur quelles améliorations prendre, vu que j'imagine que la plupart des bonus ne s'additionne pas, du coup j'ai pas envie de mettre n'importe quoi. Vous avez fait comment vous?
Edit : je viens de me créer une arme en utilisant le sceptre qu'on gagne à la fin de l'extension, du coup je me fait un RP roi.
J'ai mis les améliorations adresse et beauté, chance et vie, grand chêne, violence juste. J'ai ensuite fait le colisée. Ca rox! J'ai fait 27K point en solo, je perdais quasi pas de vie, et au pire j'en regagnait, tout en tuant n'importe quel monstre en moins de trois coups.
J'imagine qu'avec un Katana de maitre, ce serait encore plus puissant, mais je me demande surtout si on peux faire encore mieux avec d'autres améliorations...
Edit : Et idem sur pistolet en silex de maître. Tuer une Banshee en 2 coups, ça n'a pas de prix...
|