[Live In Oslo] Vidéos et images PvP de siège/Spellwaving

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par snoopdog
omg on a que 3 touches et eux 5 avec l'arriere droit et gauche ? ca sera a certain lvl les 2 nouvelles touches de combos ?
Au lvl 40, t'as les deux touches qu'apparaissent.
Joli clipping de la cape avec le bouclier et l'arc en tout cas, pas mal pour une démo devant des dizaines de journalistes... Ca la fout mal quand même quand on vante autant le moteur graphique de son jeu

Le spellweaving va vite gaver quand même, je pense. Et je n'ai pas compris, ils arrêtent juste à la fin de la séquence avant qu'on ne voit l'intérêt de la chose, j'ai raté quelque chose ?

Mdr les points d'exclamation/interrogation géants, ils auraient pu trouver autre chose, ça casse un peu l'ambiance. Le jeu est joli mais il y a toujours un je-ne-sais-quoi qui me fait tiquer.
Citation :
Publié par Nheepy
Au lvl 40, t'as les deux touches qu'apparaissent.
ok merci ^^ sinon la video redonne du baume au coeur ouf ...

sinan ouai le mage avec son unique sort monotouche pour une video de presentation c'est limite quand meme ...
y a des sorts de spellweaving magnifique comme les statues qui se reconstruisent, c'est vrai tres stylé quoi
bon je vais regarder attentivement cette video en esperant y voir les choses tant attendues !
Bon, le spellweaving met sa claque niveau visuelle, faut l'avouer. Mais je comprend toujours pas trop le truc ...

En gros, on clique sur la touche "spellweaving" et on attend comme un con que ça gonfle, en espérant que personne nous touche, pour au final être plus puissant. (les buffs, debuffs etc ... oué). Mais ? Et quoi ?

C'était pas censé être "interactif" ? A la manière des combos pour les classes CAC ?

Je sais pas, là j'ai l'impression qu'on fait que attendre ("Bon j'lance le SW les gars, cover me, afk bio !") ... Mais j'me trompe peut-être.

Sinon, sympa la vidéo, hâte d'y être quand même .... il me tarde d'être à samedi !
je sais pas si il marchera ainsi c'est juste une supposition a prendre avec peux de considération mais ...

dans vanguard certaine classe caster tel que le druid gagnait des point de sort suivant sont temps de connections ou suivant la nombre de mob tué et au bout d'un certain moment avec assez de point il pouvait faire des sort unique ou des sort specialement qui requiert des point magic pour lancer des sort tres tres puissant

donc voila je sais pas si ca sera dans le genre mais en tout cas quand j'avais vu ca sur vanguard j'avais trouver ce système tres intéréssant
Vidéo sympa, j'aimerais pas me prendre un coup de spelwaving avec tous les bonus à fond.

et +1 avec une personne qui a posté avant. Les signalétiques sur la tête des perso c'est vraiment trop laid. Il a l'air malin le roi Conan avec son point d'interrogation, on croirait presque qu'il est entrain de réfléchir.
Citation :
Publié par rackam77
Un article sur le tissage de sorts : https://aoc.jeuxonline.info/actualites/18620.html

Klapstok > LoL oui, obliger de sauter à partir des remparts.
Oui oui, j'avais lu cet article Rackam ! Mais j'sais pas ... c'est toujours vachement confus finalement. Mais bon, les réponses à toutes nos questions n'ont jamais était aussi proches.
Bonsoir tout le monde ! c'est mon pemier post sur Jol héhé

Je sais pas si ca a été dit mais la suite de la présentation avec un peu de PVP de siège se retrouve sur you tube avec ce nom Age of Conan - Siege warfare - May 13th launch event
Citation :
Publié par Gerole

Je sais pas si ca a été dit mais la suite de la présentation avec un peu de PVP de siège se retrouve sur you tube avec ce nom Age of Conan - Siege warfare - May 13th launch event
La vidéo que tu cites n'existe pas.
Citation :
Publié par Gerole

un petit lien directement siouplais ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés