[Live In Oslo] Vidéos et images PvP de siège/Spellwaving

Répondre
Partager Rechercher
en même temps, ce n'est toujours pas une vidéo "in game", mais encore une présentation bidon commerciale.

pas parlant pour moi, on reste dans la comm.
Citation :
Publié par leem
en même temps, ce n'est toujours pas une vidéo "in game", mais encore une présentation bidon commerciale..
Tu entends quoi par là ?

A priori au début çà m'a bien l'air ingame.. Là suis entrain de DL en entier pour voir...

Et je te rassure IG c'est encore mieux que ce que l'on voit là... (enfin tout dépend de la config bien sur )

Enfin après c'est toujours une histoire de goûts et de couleurs...
Citation :
Publié par leem
en même temps, ce n'est toujours pas une vidéo "in game", mais encore une présentation bidon commerciale.

pas parlant pour moi, on reste dans la comm.

t'as vraiment regardé la vidéo ?
Ce qu'ils essayent de dire, c'est que c'est scripté et édité à mort. Ce n'est qu'une vidéo bien préparée avant et pas une démo en temps réel (vous ne le feriez pas un peu exprès ?).

Je ne comprends pas pourquoi ils ne pouvaient pas organiser une session PvP avec les journalistes présents honnêtement. Ils les invitent royalement à Oslo pour un concert et de l'alcool à flots mais pas pour leur laisser tâter le jeu ? Y a quand même anguille sous roche.
Citation :
Publié par Erinan
Ils les invitent royalement à Oslo pour un concert et de l'alcool à flots mais pas pour leur laisser tâter le jeu ? Y a quand même anguille sous roche.
ca devient parano land là
Ouais ouais, des cinématiques avec un point d'interrogation sur le tête de Conan, des mobs qui se promènent avec leurs boucliers visibles, un personnage qui ouvre des fenêtres d'interaction pour construire la forteresse....

Faut pas pousser non plus...ou alors vous ne savez pas ce qu'est une cinématique.
Citation :
Publié par Erinan
Ce qu'ils essayent de dire, c'est que c'est scripté et édité à mort. Ce n'est qu'une vidéo bien préparée avant et pas une démo en temps réel (vous ne le feriez pas un peu exprès ?).

Je ne comprends pas pourquoi ils ne pouvaient pas organiser une session PvP avec les journalistes présents honnêtement. Ils les invitent royalement à Oslo pour un concert et de l'alcool à flots mais pas pour leur laisser tâter le jeu ? Y a quand même anguille sous roche.
Scripté ?

Simplement et certainement des testeurs de chez Funcom qui ont joué en live.
Citation :
Publié par Erinan

merci Erinan, une seconde j'ai cru que je parlais chinois

je ne parle que de la "cinématique" (désolé, j'appelle çà comme çà moi) de la prise de fort visionnée sur youtube
Citation :
Publié par rackam77
Scripté ?

Simplement et certainement des testeurs de chez Funcom qui ont joué en live.
Scripté dans le sens où on a dit aux employés "alors tu prends ton personnage et tu te mets bien là, ok ? Face aux catapultes à cheval pour que ça ait l'air cool !". Ensuite on filme, on édite et, hop, on a une jolie vidéo à montrer aux journalistes au lieu d'une démo en temps réel comme ils l'ont fait pour le spellweaving ou le donjon.

Et non, ce n'est pas en live, ou alors une prise de ville dure 1 minutes et 12 secondes (y a confusion de vocabulaire là, je pense).
Vous êtes un peu de mauvaise foi . Je doute que quiconque ici ne sache pas faire la différence entre une vidéo de com, et une vidéo de joueur (même joué par un Dev).

C'est le reproche qu'il fait. Avoir une vidéo de com alors qu'il aurait voulu avoir une vidéo de joueur (avec l'interface, la vue depuis un des acteurs et toussa) est son seul regret.

edit : les acteurs suivent des scripts... dans les séries, au cinéma... dans la pub...

Ceci dit, je n'irai peut être pas jusque là. Il y a peut être une part d'organisation préalable sur le déroulement mais je les vois mal passer 2 jours a faire une vidéo.
Oui oui ! Oula les enfants, y a un peu trop de gens sur les nerfs ce soir. (En même temps je veux bien le comprendre ).

Je ne parlais que de la vidéo de "siège" posté sur youtube. Ce n'est pas du gameplay "live". Y a pas un mec devant son écran en train de jouer quoi. C'est de la cinématique (Oui, avec le moteur du jeu, on est bien d'accord).

C'est tout. Pas de panique !

Bisous
Concernant le speelweaving, rien de nouveau a l'horizon par rapport a ce que je savais meme si c'est toujours sympa de voir les effets selon les classes.

Ce qui m'a "choque" dans cette video, c'est la taille disproportionne des remparts (sans compter les autres structures a defendre) par rapport au nombre de defenseurs qui est de 48.

Je vois pas comment defendre un truc pareil sans se faire deborder de partout si l'attaquant attaque intelligement.

J'espere que c'est juste un effet d'optique dut a mes yeux foireux.
Citation :
Publié par Erinan
.
Ben d'un autre coté quand tu veux présenter un sujet tu essayes d'avoir des images à présenter en rapport avec le sujet... faut un minimum de préparation pour que ce soit cohérent...

Ensuite les images que l'on voit sont tirées du jeu live.
Citation :
Publié par rackam77
Donc les humains sont maintenant scriptés.

Si ca te fait plaisir, et pour une information, voici ce qu'est une "cinématique" : https://www.jeuxonline.info/video/86...ntroduction-vf
Si tu veux, on fait un échange de lien, regarde cette jolie page avec plusieurs sens du mot "script" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Script Ravi d'avoir pu enrichir ton vocabulaire. Et je suis gentil, je t'ai même trouvé la page de la définition de cinématique : http://en.wikipedia.org/wiki/Cut_scene Ca alors, ça peut être fait avec le moteur du jeu !

Sinon, le reproche que j'ai est effectivement que toutes les autres features sont montrées en direct à l'écran, sauf celle-là qui n'est qu'une vidéo "bien huilée". Verdict dans les prochaines semaines.
Mais non pas live ... Tu vois bien qu'y a des notions de "plans", que ca "cut", qu'y a une "mise en scene". Enfin j'sais pas, tu vois bien que personne, là, sous tes yeux, est en train de jouer ...
Citation :
Publié par Erinan
Si tu veux, on fait un échange de lien, regarde cette jolie page avec les plusieurs sens du mot "script" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Script Ravi d'avoir pu enrichir ton vocabulaire.

Sinon, le reproche que j'ai est effectivement que tout est montré en direct à l'écran, sauf ça. Verdict dans les prochaines semaines.
J'avoue ils auraient du se déguiser et attaquer un fort en carton sur scène pour nous montrer de façon explicite et en temps réel le déroulement d'une attaque de fort.

(Bref trip HS)
Citation :
Publié par zaharan
Ce qui m'a "choque" dans cette video, c'est la taille disproportionne des remparts (sans compter les autres structures a defendre) par rapport au nombre de defenseurs qui est de 48.

Je vois pas comment defendre un truc pareil sans se faire deborder de partout si l'attaquant attaque intelligement.

J'espere que c'est juste un effet d'optique dut a mes yeux foireux.
Déjà certes il y a 48 défenseurs mais il y a aussi 48 attaquants donc suivants l'organisation ça devrait largement s'équilibrer .

Et ensuite c'est très bien la taille de l'enceinte, il n'y aura plus qu'à augmenter le nombre de joueurs pouvant participer aux sièges et rien d'autres .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés