[Live In Oslo] Vidéos et images PvP de siège/Spellwaving

Répondre
Partager Rechercher
Le SpellWeaving est graphiquement assez bien realisé, encore faut il que le client puisse supporter 14 mages entrain de le caster....

Apres, sur l'aspect fonctionnel du truc, et ne l'ayant jamais testé, je ne peux effectivement pas etre tres objectif ....mais plus je regarde le spellweaving, plus j'ai envie de dire...." Pendant ce temps là .....à Vera Cruz...."c'est quand meme hyper long...certes je ne m'attendais pas à avoir un cast de 2 sec, mais il est vrai que j'attends de voir comment choisir le moment pour le lancer, pis, dans le genre, fufu comme sort, t'es juste grillé à 4 km à la ronde lol

Bref, ne voyez pas ceci comme une critique, mais plus comme une interrogation, sur l'aspect fonctionnel
Citation :
Publié par Varoujan
Le SpellWeaving est graphiquement assez bien realisé, encore faut il que le client puisse supporter 14 mages entrain de le caster....

Apres, sur l'aspect fonctionnel du truc, et ne l'ayant jamais testé, je ne peux effectivement pas etre tres objectif ....mais plus je regarde le spellweaving, plus j'ai envie de dire...." Pendant ce temps là .....à Vera Cruz...."c'est quand meme hyper long...certes je ne m'attendais pas à avoir un cast de 2 sec, mais il est vrai que j'attends de voir comment choisir le moment pour le lancer, pis, dans le genre, fufu comme sort, t'es juste grillé à 4 km à la ronde lol

Bref, ne voyez pas ceci comme une critique, mais plus comme une interrogation, sur l'aspect fonctionnel
franchement ca a l'air tellement puissant .... donc oui si tu as la chance de le faire je pense que tu va etre pepere pendant un bon petit moment hein ..
Citation :
Publié par Varoujan
....

Bref, ne voyez pas ceci comme une critique, mais plus comme une interrogation, sur l'aspect fonctionnel...

Hello,

Tu as raison de lever ce point car effectivement au vue des quelques vidéo PvP qui montrent somme toute un PvP assez nerveux, ce genre de cast et tout bonnement inexploitable en PvP ouvert.Et même je dirais qu'en prise de forteresse, quand les fufu ennemis vont voir des trucs pareilles, ils vont pas se gêner :-)

Maintenant un truc que je ne sais pas. Il semble qu'à la fin de son incantation, il a une nouvelle barre de sort. Est-il donc possible que l'on puisse alors se déplacer et entré en combat avec cette "nouvelle" bar de sort. Ce qui reviendrait à dire que le "SpellWeaving" est une sort de "préparation ou d'apprentissage" et que d'une fois que l'on a appris on peut l'utiliser 1 fois mais au moment que l'on choisi?

Merci A+
Citation :
Publié par warlix
Je n'ai qu une hâte moi c est de retrouver soit le cd de la musique , soit des cd de cette chanteuse, je n en trouve pas encore .. mais ça va venir , dés que je reçois le cd , il doit y avoir son nom dessus, elle a une voix magnifique
Helene Boksle et petite video sur youtube
Vu que il y a plusieurs paliers on peut bien balancer le sort avant la fin, donc on prépare le sort et quand on sent le roussi on balance ce qu'on avait préparer jusqu'à là, et là hop interupt tout ça pour rien le bonheur
C'est joli graphiquement et à tester dans le jeu pour en voir l'efficacité, mais ça laisse quand même les magos d'AoC avec un gameplay extrêmement classique pour le quotidien des combats "ordinaires", au contraire des cac qui bénéficient de l'innovation des combos tout le temps...
Citation :
Publié par Gargouille
C'est classique dans le maniement certes mais ça reste original au niveau du concept le Spellweaving.
Bin oui, mais là, je ne parle pas d'originalité, je parle de fréquence d'utilisation : les cac peuvent utiliser leurs combos sur le moindre lapin de garenne, les casters eux, ils ciblent et cliquent une icône de sort... et ils ont comme consolation un méga sort lent à caster, hyper statique et apparemment pensé d'abord pour les défenses de sièges.

C'est d'ailleurs apparemment une orientation de dernière minute, parce que les premiers échos du tissage de sort ressemblaient plutôt à des combos du style des cac mais magiques et que cette version-ci a surgi quand ils se sont apercus qui'ils n'arrivaient pas à finaliser correctement la précédente...
Le Spellweaving n'est pas un méga sort. Le spellweaving c'est une sorte de transe durant laquelle le personnage gagne en puissance vague après vague, le spellweaving n'apporte que des bonus aux sorts, tu peux continuer à caster pendant ce temps, bénéficiant des bonus acquis jusque là.
Citation :
Publié par Varoujan

Je te rejoins sur ce point.

Disons qu'a l'annonce du spellweaving, je m'attendais plutôt à quelque chose utilisable en combat, qui modifie la mécanique de jeu mage qu'on a habituellement dans un MMORPG. Quelque chose qui se fait dans le feu de l'action. Comme par exemple enchaîner le plus vite possible un certains nombre de combo de sort pour créer des effets adapter à un instant T au moment du combat.

Là il semblerait que ça soit plus quelque chose à faire "tranquille pépère" dans un coin pendant que tes copains cac te protègent.

La question que je me pose, et pardonnez moi si vous y avez dejà répondu dans le fil de discussion, c'est au niveau de la rentabilité de cette mécanique. Je m'explique. Je tisse pendant plus de 2 minutes un sorts pour booster les dommages à 200%. Or pendant ce temps j'aurais pu bêtement Nuke. En effet, Il y a des chances pour que le fait de Nuke non stop pendant ces plus de 2 minutes fusse plus rentable non ?
J'en déduis qu'il y a quelque chose qui m'échappe au niveau du spellweaving et je veux bien qu'on me l'explique
Pour le spellweaving je pense que c'est une feature implémentée , mais qui sera nécessairement upgradée quant aux nombres de sorts et à leurs effets. Ce n'est qu'un début pour montrer que c'est bien là, et qu'ils y pensent fortement !

Je trouve sympa l'idée du boss qui laisse une trainée empoisonnée, ça oblige à organiser un peu de tactique, à mieux gérer les collisions.
je m attendais a autres choses c'est beau mais après .... j imagine mal en pve que les mages les un après les autres fassent pendant 3 min leurs invocations pendant que 18 autres joueurs les regardent faire.Ou que des guerriers fassent un mur pour que des casters puissent librement faire leurs invocations de 3 min.
mais une choses est sur encore une fois c'est que fucon n est pas foutus expliquées les choses clairement et donné le descriptif complet du tissage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés