[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est en tout cas certain que si j'avais su que l'accès au jeu avant tout la release officielle était soumit à un tirage aléatoire "payant", je n'aurait aucunement précommandé.

Je suis furax...
Le problème n'est même pas le fait qu'il y ait une limite, quand bien même elle n'ait pas été clairement définie et/ou annoncée. Pour moi le problème il réside dans le fait que toutes les clefs n'ont pas été envoyées en même temps, et ça n'a été expliqué nulle part qu'eidos enverrait les clefs bien plus tôt que les autres sites, même quand ceux des autres sites ont commandé largement à l'avance. Et ceux qui ont eu leur clef aujourd'hui n'avaient quasiment aucune chance de passer.
Citation :
Publié par Sainthys
"Possibilité", ne signifie pas "accès automatique de plein droit"...

Et je ne suis pas de mauvaise foi, puisqu'en fait, je m'en fous complètement... Mais je comprend votre désarroi

Non "possibilité" ne veut pas dire "assujetti à notre bon vouloir"... arrêtez un peu de dire n'importe quoi... si je te dis qu'il t'es possible de venir me voir demain, ça sous-entend pas que si j'ai envie tu viens pas...

... je mets le Ricard au frais ?
Hého, là, doucement hein... Je ne défend pas Funcom, bien au contraire, j'essaie simplement de deméler le pourquoi du comment.

Mais comme je vois que vous avez la rage pour cette question d'accès anticipé, et que vous êtes en recherche d'un bouc émissaire pour la passer, je recadre direct le truc : ça ne sera pas moi.

Sur ce, bon amusement.
ok comme j'essaye de vous aider....j'ai fait des recherches
je RETIRE TOUT CE QUE J'ai dit qui était basé sur des articles et des interviews

VOUS AVEZ RAISON d'être en colere en FAIT !!!!
j'ai retrouvé le texte officiel, le voici !!!!!

Effectivement c'est pas cool !!!!

http://community-fr.ageofconan.com/w...T&func_id=2155

esperant que ca vous servira
Si ça peut vous consoler, imaginez le contenu des mails/coup de fils que doivent s'echanger les sites de vente en ligne et Eidos en ce moment...

Des fois j'aimerais vraiment etre une petite souris
Ce sujet permet de reperer les fanboys hardcores, ceux qui defendront Funcom et leurs pratiques plus que douteuses jusqu'a la mauvaise foi absolue. a aura servit au moins a ca; je note qu'il y en a dans toutes les sorties MMOs, meme les plus foireuses.

Sinon, en fait, je crois que Funcom a fait un paris avec SoE: "Chiche de jouer a celui qui est le plus odieux avec sa clientele!"
Citation :
Publié par Sainthys
Oui mais... :
La préco ne permet donc pas un accès anticipé de plein droit, ce dernier est optionnel. Et manifestement, ce caractère optionnel a échappé à quelques uns...
Ouaip sauf que lorsque tu as commandé depuis un mois la Collector chez Amazon et que tu ne reçois ton code que pendant la journée sans aucun moyen de t'enregistrer parce que tu es au taf (firewall powah), tu penserais pas que tu t'es beaucoup fait entuber ?!


Devoir poser une demi journée de RTT pour essayer de PvP entre midi et deux histoire de passer mon enregistrement entre les précommandeurs en magasin physique de dernière minute qui ont eu leur accès, j'avais pas spécialement prévu...


De la à voir des accès anticipé pour 50€ sur eBay d'ici peu, je ne serais pas trop étonné

[Mode je me calme ON]
Espérons que ca n'est qu'une simple mesure temporaire histoire de ne pas surcharger les servers de patchs et faire monter la sauce... et que ca reprendra demain
[Mode je me calme OFF]

Histoire que je me RE-fasse bais... demain pasque je ne peux me connecter qu'après le boulot
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Ce sujet permet de reperer les fanboys hardcores, ceux qui defendront Funcom et leurs pratiques plus que douteuses jusqu'a la mauvaise foi absolue. a aura servit au moins a ca; je note qu'il y en a dans toutes les sorties MMOs, meme les plus foireuses.

Sinon, en fait, je crois que Funcom a fait un paris avec SoE: "Chiche de jouer a celui qui est le plus odieux avec sa clientele!"
ben s ils arrivent a les battre chapeau pour la performance si on peut le dire comme ca
Citation :
Publié par doudouzeboss
Tu as ton accès toi ?

(ohhh comment j'ai deviné ? )
et je m'attendait à ca, c'est pour ca que je l'ai aps fait
Citation :
Publié par Brinbrin
Il est en tout cas certain que si j'avais su que l'accès au jeu avant tout la release officielle était soumit à un tirage aléatoire "payant", je n'aurait aucunement précommandé.

Je suis furax...

Entièrement d'acccord, je me demande pourquoi j'ai précommandé oui le rhino d'accord mais moi je voulais joué le 17.
Citation :
Publié par Kood
ok comme j'essaye de vous aider....j'ai fait des recherches
je RETIRE TOUT CE QUE J'ai dit qui était basé sur des articles et des interviews

VOUS AVEZ RAISON d'être en colere en FAIT !!!!
j'ai retrouvé le texte officiel, le voici !!!!!

Effectivement c'est pas cool !!!!

http://community-fr.ageofconan.com/w...T&func_id=2155

esperant que ca vous servira
Comme je le disais donc (et d'autres aussi), il n'est marqué nul part que c'est limité.

Je cite:
Citation :
PROFITEZ DU JEU EN ACCÈS ANTICIPÉ !

-Découvrez le jeu et jouez avant l’ouverture officielle des serveurs –

La précommande du jeu vous autorisera à pénétrer dans le monde d’Hyboria plusieurs jours avant l’ouverture officielle des serveurs, qui est prévue pour le 20 mai en Amérique du Nord et pour le 23 mai en Europe. C’est ce que nous appelons le Programme d’accès anticipé.

Le revendeur chez qui vous précommanderez le jeu vous fournira une clé de précommande. Vous pourrez utiliser cette clé pour vous procurer l’accès anticipé sur le site de Funcom pour 5 euros ou US dollars.

Notez que l’accès anticipé est uniquement disponible si vous avez précommandé le jeu. Vous pourrez garder les personnages créés pendant votre période d’accès anticipé après l’ouverture officielle des serveurs. Pour profiter de cet accès anticipé, vous devrez télécharger le jeu vous-même.

Voici les dates pour l’accès anticipé :

Europe : les inscriptions et ventes de l’accès anticipé ouvrent le 2 mai. Vous pourrez télécharger le jeu à partir du 16 mai, et commencer à jouer à partir du 20 mai.

Amérique du nord : les inscriptions et ventes de l’accès anticipé ouvrent le 2 mai. Vous pourrez télécharger le jeu à partir du 13 mai, et commencer à jouer à partir du 17 mai.

Choisir l’accès anticipé vous donnera non seulement la possibilité de plonger dans le monde de Conan avant tout le monde, mais aussi dix jours de jeu gratuit supplémentaires. Ces dix jours sont ajoutés aux trente jours de jeu gratuit offerts avec le jeu.
Je suis assez étonné d'une nouvelle maladresse de FC . A penser qu'ils le font exprès!

Quand je lisais préco + 5€ pour accès anticipé, je me disais: Tiens! c'est les premiers à faire payer l'anticipé mais au moins en faisant payer, il ne pourront rendre qu'un service nickel!

A LOTRO,POTBS,TR, etc.. aucun extra mais tout les préco en accès anticipé gratuitement. Donc FC ne pouvait que faire mieux!

Apparement non que ce soit en qualité de DL ou d'accès!

Manquerais plus que des gens sans accès aient 5€ de retirer quand même!

Mais le bon coté est que l'accès anticipé puisse être aussi raté que le marketing actuel avec crash serveur permanent, etc... Dans ce cas là, les chanceux auront été ceux sans accès! Donc, restez cool!
Que ce soit écrit en tout petit ou pas, c'est n'importe quoi.

C'est comme si vous lisiez "Ps : Age Of Conan est un jeu pronant la torture", c'est pas parce que c'est écrit en petit qu'il faut tout de suite se plier à la volonté de Funcom.

Cette histoire de limitation, c'est du grand délire, les gens qui travaillent n'ont donc pas leurs accès pour laisser les chômeurs et les glandeurs jouer ?
Moi je m'en fou du rhino ou quoi, je veux pouvoir jouer cette week-end, que ce ce soit écrit ou pas m'indiffère totalement.
Il n'y a pas à défendre Funcom, ni Eidos pour le coups.

Il y a clairement eu un problème de communication, non seulement envers nous, mais également avec les boutiques partenaires.

Quand j'ai acheté mon kit de préco (en magasin), rien n'indiquait que j'aurai droit à l'accès anticipé. Je l'ai appris sur JOL.

A l'inverse, sur les sites des boutiques partenaires, tout indiquait que les préco auraient automatiquement droit à l'accès anticipé moyennant 5€.
La mention "quantité limitée" ne figurait que sur le site officiel.

Il y a quand même des raisons d'être mécontent.

Autre mauvais point, l'absence de communication sur le sujet. La moindre des choses aurait été de pondre 3 lignes "officielles" pour dire "c'est fini" ou "problème technique, on s'excuse, merci de patienter". Laisser les gens dans le flou, c'est vraiment minable.



PS: Ca ne sert à rien de se bouffer le nez entre nous (j'ai mon accès anticipé, ça ne m'empêche pas de trouver ça moche pour les autres).
Bas ouais je suis aller en magasin j'ai acheter un preco.
J'ai fait tous le tralala fin avril, car je sais très bien que les site de vente alapage et tous le tsouintsouin merde.

Comme c'est bizzard tous les site qui ont vendu la preco distribues les clef a leur clients le même jour. Et après y a plus rien qui marche, ça vous étonne ?

La premier boite que j'ai reçu la clef na pas marcher, le magasin mas fait un échange et paf le tous a marcher.

Donc la seul chose que je dois dire ces de rester calme ne vous faite pas de film,
enfin attendez demain pour le faire.
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Ce sujet permet de reperer les fanboys hardcores, ceux qui defendront Funcom et leurs pratiques plus que douteuses jusqu'a la mauvaise foi absolue.
Non mais vraiment n'importe quoi toi...
Si ça m'est destiné, tu atteint des sommets dans l'art de poster n'importe quoi avec ce message. Je t'invite à consulter mes anciens posts concernant AoC, et tu t'apercevras que je suis très très loin d'être un fanboy (pas plus qu'un hateboy) de ce jeu et que, par conséquent, tu viens, par ce post, de sombrer dans le ridicule.

Faut un peu lever le pied et aller faire un tour dehors là, parce que franchement, ça vire à la psychose.

PS : Ne te retourne pas maintenant, il y a un fanboy derrière toi, payé par Funcom, en train de comploter pour que tu n'aies pas ton accès anticipé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés