[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakkimaru
...
Je trouve ça très clair bien au contraire.

Préco = monture + 8 emplacements et en option, l'accès anticipé qui coûte 5€.

La seule limite imposé est situé au 20 mai..


Non non, c'est on ne peut plus clair.
Citation :
Publié par Sainthys
Encore une fois (la dernière?), il n'a jamais été question d'obtenir l'accès anticipé en pré-commandant le Jeu. Le rhino, oui, les 8 emplacements, oui, mais l'accès anticipé, NON !
Ce sont deux choses distinctes.
En aucun cas la pré-commande ne donne droit à l'accès anticipé !
nan mais looooooooool

tu as TORT, lors de la précommande, aucune limitation mais de toutes manières:

Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour utiliser cette option, qui vous est proposée jusqu'au 20 mai 2008.

et contre ça, ton argument pliz?d'autant que tu ne crois pas qu'on est tous assez deg pour que tu n'ai pas besoin d'en rajouter!!!mets toi 2 sec à notre place!!
Faut aller sur les forums d'Aoc... je vais tâcher de te retrouver ca...

De totues façons, par la force des choses, soit FUNCOM a escroqué les gens en effectuant une rupture de contrat avec ses fournisseurs, soit les fournisseurs étaient prévenus, et ce sont eux les escrocs... Amzaon, Fnac, Alapage etc...

Tu en penses quoi ?

Parce que les termes des précommandes étaient clairs : possibilité de jouer en accès anticipé...

Alors maintenant, il faut arrêter de vous voilez la face : là dedans, y'a de la malhonnêteté : soit venant de FUNCOM soit venant des revendeurs...

mais c'est forcément de l'un ou des autres !
Oui mais... :

Citation :
Cette option, qui vous est proposée par l'éditeur Funcom pour un montant de 5 euros
La préco ne permet donc pas un accès anticipé de plein droit, ce dernier est optionnel. Et manifestement, ce caractère optionnel a échappé à quelques uns...
Sur les Boites de Pré commandes en magasins il n'y a pas d'information a propos de l'Early mentionnée. Sur le Site de Funcom ils parlaient surtout du Rhino et des 8 emplacements, l'Early etait pas très clair, mais je me souviens pas qu'ils assuraient une Early avec toutes les préco et le fait qu'il soit payant est un service supplémentaire.
__________________
http://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Lorelai.jpghttp://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Pseudo.jpghttp://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Pseudo.jpg
Le problème est que les visiteurs du forums officiel anglais ont été prévenu que le nombre d'accès anticipé était limité.
http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=81753

Citation :
Registration for customers with pre-order keys has now opened on http://register.ageofconan.com. Registering with a valid pre-order key (such as the Rhino or Mammoth key) is the unique way to be eligible to purchase Early Access for 5€/5$. This fee includes 10 days of game-time as well as the digital download of the client. Hurry though, because the Early Access is only available while supply lasts!
Les visiteurs du forum officiel français...non! En tout cas, je n'ai rien trouvé.
Donc, soit c'est vraiment un problème technique et la France n'est pas concernée (comme annoncé plus tôt), soit, la communication interne ne se fait pas.

Quoiqu'il en soit, ce serait vraiment moche qu'ils ne bougent pas le petit doigt.
Citation :
Publié par Isil Calendil
Faut aller sur les forums d'Aoc... je vais tâcher de te retrouver ca...

De totues façons, par la force des choses, soit FUNCOM a escroqué les gens en effectuant une rupture de contrat avec ses fournisseurs, soit les fournisseurs étaient prévenus, et ce sont eux les escrocs... Amzaon, Fnac, Alapage etc...

Tu en penses quoi ?

Parce que les termes des précommandes étaient clairs : possibilité de jouer en accès anticipé...

Alors maintenant, il faut arrêter de vous voilez la face : là dedans, y'a de la malhonnêteté : soit venant de FUNCOM soit venant des revendeurs...

mais c'est forcément de l'un ou des autres !
Non mais si c'est illegal, c'est tres different, parce la il y aura moyen d'agir de facon significative et exemplaire.
Donc c'est important de le savoir, et comme je ne suis pas juriste d'entreprise, je veux savoir ce que les vendeurs du style FNAC ou Alapage en pensent.
Possibilité ? Il n'ya eu aucune possibilité là. Beaucoup ont eu leur clé alors qu'on ne pouvait déja plus souscrire à l'option. Certains n'ont meme pas encore leur clé.Alors en jouant sur les mots ils ne seront pas gagnants non plus.
Citation :
Publié par Sainthys
Oui mais... :


La préco ne permet donc pas un accès anticipé de plein droit, ce dernier est optionnel. Et manifestement, ce caractère optionnel a échappé à quelques uns...
Tu n'as pas d'office l'accès anticipé avec une préco. On est d'accord. MAIS !

Il était clair dans l'esprit de tout le monde que précommander le jeu permettait d'avoir l'accès anticipé au jeu! Où est-il question de limites????

J'ai précommandé, où est mon accès anticipé?

D'autant plus deg que je viens de voir qu'à 16h on pouvait encore le faire, que j'étais chez moi, mais que j'avais oublié le mot de passe du compte que j'avais créé il y a déjà un moment. J'ai attendu jusqu'à 20h le mail pour récupérer ce mot de passe et j'ai fini par recréer un nouveau compte... pour me rendre compte que je me fais avoir en beauté!


Donc stop. Accès anticipé ou je risque d'aller jouer à Warhammer sans même tester Age Of Conan qui me plaisait bien à la base!
Citation :
Publié par Sainthys
Oui mais... :


La préco ne permet donc pas un accès anticipé de plein droit, ce dernier est optionnel. Et manifestement, ce caractère optionnel a échappé à quelques uns...
Oui, mais le caractère optionnel est à la charge de celui qui prend l'option.

Pour être clair :

JE choisi si j'en ai envie OU non de payer pour l'accès anticipé.

A aucun moment c'est :

Funcom choisi de vous autoriser l'accès ou non.

t'es quand même de sacré mauvaise foi...
Citation :
Parce que les termes des précommandes étaient clairs : possibilité de jouer en accès anticipé
"Possibilité", ne signifie pas "accès automatique de plein droit"...

Et je ne suis pas de mauvaise foi, puisqu'en fait, je m'en fous complètement... Mais je comprend votre désarroi
On voit que tu as pas testé Warhammer non plus.

Allez, on y croit il vont faire un effort, parce que c'est abusé cette excuse : on a plus de place... owi on y croit
Sinon, bah.. vous vous êtes fais own par les chercheurs, c'est tout xD
Citation :
Publié par Sainthys
"Possibilité", ne signifie pas "accès automatique de plein droit"...
Tu t'enfonces toi-même...

"Possibilité" ne veut pas dire "Possibilité avec limites en terme de places".


Ils ont clairement dit que si on précommandait, on pourrait avoir accès 5 jours plus tôt. Que ce soit en payant ou non, on devait y avoir accès et il n'était mention nul part que si on recevait le mail plusieurs jours après d'autres, que si on achetait en magasin plutot qu'en ligne ou que si on bossait la journée où on recoit le mail.. on se fasse avoir.

Donc stop jouer sur les mots, ca devient très lourd.
Citation :
Publié par Sainthys
"Possibilité", ne signifie pas "accès automatique de plein droit"...
Par contre possibilité signifie également qu'on aura une chance (meme infime) de pouvoir y souscrire. Ce n'est pas le cas ici.Autre chose : Qu'est ce qui se passe dans la tete des joueurs qui se plaisent à défendre Funcom là ? Franchement je me demande, mettez vous à la place des autres 2 minutes.
Stop parler pour dire de la merde de toute façon ils disent qu'on peut souscrire à l'accés anticipé jusqu'au 20 mai donc bon faut pas se foutre de la gueule des joueurs.


En plus mattez l'autre post en dessous, un gars a posté que le soucis venait de chez eux.


Ca donne envie tout ça ...
Citation :
Publié par Setempes
On voit que tu as pas testé Warhammer non plus.

Allez, on y croit il vont faire un effort, parce que c'est abusé cette excuse : on a plus de place... owi on y croit
Sinon, bah.. vous vous êtes fais own par les chercheurs, c'est tout xD
Je préfère un jeu mal fini avec une bonne communication et où on prend pas les gens pour des idiots.. Qu'un jeu mieux réussi à la release mais qui vous fait miroiter des choses qui n'éxistent pas (ou en limité)!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés