[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hobbyone/Bobha
C'est fort de café quand même, une grosse partie des clefs a été expédié aujourd'hui même, alors que beaucoup était au boulot, et quand il rentre le soir, ben, la grosse carotte....

Je pense à eux, car j'ai eu la chance d'être en congé aujourd'hui, et de tomber sur les quelques instants ou c'était disponible.

Funcom accumule les mauvaises surprises, depuis la dernière ligne droite, ca fait peur.

Je suis dans le même cas que toi, le pilule est dur à avaler.
Citation :
Publié par Sabre
Je ne comprends pas le pourquoi non plus.
Ça n'a aucun sens les serveurs sont censé pourvoir accueillir tout le monde et les préco sont une minorité donc la restriction n'est pas technique.
Pour éviter d'avoir trop de joueurs HL le 23 mai ?
Citation :
Option d’accès anticipé aux serveurs du jeu :

Le code de déblocage contenu dans cet email vous donne la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie officielle !
Vous pouvez avec ce code télécharger dès maintenant le jeu et y jouer à partir du samedi 17 mai 2008. Cette option, qui vous est proposée par l’éditeur Funcom pour un montant de 5 euros, inclut 10 jours d’abonnement supplémentaires qui viendront s’ajouter aux 30 jours d’abonnement livrés avec le jeu.

Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour utiliser cette option, qui vous est proposée jusqu’au 20 mai 2008.
J'attends ! Remarquez qu'il ne fait marquer aucune limitation en nombre de places pour les derniers qui pensent que c'est normal.

Funcom c'est le nouveau titanique au vue des annonces ces 2 derniers jours !
J'ai les boules méchant!

Pré-commandé il y a des lustres (Mars je crois). J'ai préco car il était marqué qu'on pourrait jouer avant tout le monde (le 17 mai) et qu'on avait un rhino et qu'on avait une ceinture. Je n'ai vu nul part que c'était limité en places.. Même pas sur le mail d'Amazon.

Comme d'autres, c'est la possibilité de jouer avant les autres qui a pesé sur l'achat en préco...

Là j'ai recu le mail après-midi, je n'ai pu créer le compte qu'en rentrant au soir.. Et me voilà sans ce fameux accès alors que j'avais bloqué tout mon week-end pour faire le gros nerd devant mon PC!

Ils ont intérêt à ce que tout ceux ayant préco aient accès à l'avance... Sinon ca pue pour qu'ils m'aient encore longtemps comme joueur...
Citation :
Publié par KanaShinkai
Peut-être pour éviter un engorgement des zones de départ.
C'est une blague?

Si le zones de départ ne sont pas foutue de tenir les précos (qui sont sûrement loin de représenter la majorité du nb de joueurs total le 23) qu'il y aura ça va être quoi à la release.
Citation :
Publié par kcko
je compatis les gars, mais lachez pas l'affaire, faite pression !
Mais c'est ce qu'ils font. La seule chose raisonnable a faire, d'ailleurs, ils la font: annuler la commande. C'est la seule chose qui marche. Dommage que ca ne soit pas massif, ca les decouragerait de prendre les joueurs pour des neuneus .
Faut dire ce qui est, l'effet rupture de stock pour faire un buzz ça marche. (cf 8800 GT, 8800GTS 512, les intel Penryn par exemple, c'est tendance cette année)
Pour un MMO fallait oser, parce que l'excuse irait chercher dans la limitation d'infrastructure (serveurs) pour le jour J, et là ça fait pas très sérieux...

Pire, le fait que ceux qui ont préco ailleurs que chez Eidos constituent la majorité à ne pas avoir l'accés anticipé (pour faute de réception de clés en retard), c'est vraiment moche car ça n'était stipulé nulle part (sinon personne n'aurait préco chez Amazon, Alapage, insérez une bouse au choix).
Thumbs down
j'ai simplement les boules....

à tous ceux qui disent le contraire dans le plus pur art du:tu l'as dans le c-- mais pas moi:

simplement:

lors de ma pré-commande ET sur le mail que j'ai reçu ce soir, il n'était NULLEMENT fait mention d'une QUELCONQUE limitation des places pour l'accès anticipé.

c'est tout, c'est sans appel! ce sont les faits! je l'ai mauvaise, suis trop fan pour annuler mon abo, mais suis très déçu de ces débuts chaotiques.....

templier noir qui en broie déjà...
Unhappy
Punaise, comment je suis dégoûté là.... J'ai reçu ma clé aujourd'hui, j'ai attendu ce soir pour valider cette dernière et cocher la participation à l'accès anticipé (un peu moins de 5€, c'est déjà limite), je crois avoir tout bon, tout content que j'étais et PAF !!!Dans ma gueule le thread...
Aucun mail de confirmation de quoi que ce soit, aucune info sur la gestion des comptes etc..

Je suis à deux doigts de tout abandonner là...


D'autant que :
Citation :
Cher Amazonaute,

Merci d'avoir précommandé le jeu Age of Conan : Hyborian Adventures. Vous bénéficiez d'un accès à la monture exclusive et à ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires.

Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour créer votre compte et saisir ce code lorsque vous aurez reçu le jeu et obtenu votre clé d'activation de compte, qui l'accompagne. La monture exclusive ne peut être obtenue qu'après l'activation de votre compte. Le code de déblocage contenu dans cet email vous donne aussi la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie officielle ! Vous pouvez avec ce code télécharger dès maintenant le jeu et y jouer à partir du samedi 17 mai 2008. Cette option, qui vous est proposée par l'éditeur Funcom pour un montant de 5 euros, inclut 10 jours d'abonnement supplémentaires qui viendront s'ajouter aux 30 jours d'abonnement livrés avec le jeu. Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour utiliser cette option, qui vous est proposée jusqu'au 20 mai 2008. IMPORTANT : veillez à conserver précieusement ce code. Aucun code de remplacement ne pourra être fourni par Eidos ou Funcom.
Citation :
Publié par kcko
je compatis les gars, mais lachez pas l'affaire, faite pression !

j'ai eu la chance de m'enregistrer a 16h lorsqu'ils ont reouvert, mais j'etait dans une colere noir avant, mais la ça va, mais je suis dégouté pour vous ... courage et battez vous !
tjs sympa de voir des gens ok avec nous, alors qu'ils ont leur accès.

Il n'y a pas que des egoistes, ca fait plaisir.
Ils ont du limiter le nombre de places de l'early access pour s'assurer que toutes les places seraient prises. Comme c'est payant ça leur assurer des revenus en plus. Ils devaient pas penser qu'il y aurait autant d'acharnés prêts à payer pour jouer 3 jours de plus (6jours chez nous) c'est ballot :/
Citation :
Publié par Deumus
Comme d'autres, c'est la possibilité de jouer avant les autres qui a pesé sur l'achat en préco...
Encore une fois (la dernière?), il n'a jamais été question d'obtenir l'accès anticipé en pré-commandant le Jeu. Le rhino, oui, les 8 emplacements, oui, mais l'accès anticipé, NON !
Ce sont deux choses distinctes.
En aucun cas la pré-commande ne donne droit à l'accès anticipé !
Citation :
Publié par Sainthys
Encore une fois (la dernière?), il n'a jamais été question d'obtenir l'accès anticipé en pré-commandant le Jeu. Le rhino, oui, les 8 emplacements, oui, mais l'accès anticipé, NON !
Ce sont deux choses distinctes.
En aucun cas la pré-commande ne donne droit à l'accès anticipé !
Hélas non et je requote....
Citation :
Cher Amazonaute,

Merci d'avoir précommandé le jeu Age of Conan : Hyborian Adventures. Vous bénéficiez d'un accès à la monture exclusive et à ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires.

Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour créer votre compte et saisir ce code lorsque vous aurez reçu le jeu et obtenu votre clé d'activation de compte, qui l'accompagne. La monture exclusive ne peut être obtenue qu'après l'activation de votre compte. Le code de déblocage contenu dans cet email vous donne aussi la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie officielle ! Vous pouvez avec ce code télécharger dès maintenant le jeu et y jouer à partir du samedi 17 mai 2008. Cette option, qui vous est proposée par l'éditeur Funcom pour un montant de 5 euros, inclut 10 jours d'abonnement supplémentaires qui viendront s'ajouter aux 30 jours d'abonnement livrés avec le jeu. Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour utiliser cette option, qui vous est proposée jusqu'au 20 mai 2008. IMPORTANT : veillez à conserver précieusement ce code. Aucun code de remplacement ne pourra être fourni par Eidos ou Funcom.
Ben ça prouve simplement une chose :

FUNCOM sont des ESCROCS... parce que même les revendeurs annoncent que pour eux cette limitation d'accès anticipé est ILLEGALE et considérée comme une "rupture unilatérale de contrat".

J'ai ai vu des débuts foireux commercialement parlant ou techniquement parlant, mais relevant d'une escroquerie ... j'en avais jamais vu... FUNCOM vient d'ouvrir la voie à une nouvelle voie...

Merci qui ?

MERCI FUNCOM !!!
Citation :
Publié par Sainthys
Encore une fois (la dernière?), il n'a jamais été question d'obtenir l'accès anticipé en pré-commandant le Jeu. Le rhino, oui, les 8 emplacements, oui, mais l'accès anticipé, NON !
Ce sont deux choses distinctes.
En aucun cas la pré-commande ne donne droit à l'accès anticipé !
T'as bien un accès anticipé toi, non ?
Citation :
Publié par Brinbrin
bla bla

C'est légèrement mal dit leur truc je trouve car ils disent qu'avec la clé de pré co on a l'accès anticipé, puis il rajoute ensuite qu'on peut avoir 10 jours supp en payant 5€...
Citation :
Publié par Isil Calendil
Ben ça prouve simplement une chose :

FUNCOM sont des ESCROCS... parce que même les revendeurs annoncent que pour eux cette limitation d'accès anticipé est ILLEGALE et considérée comme une "rupture unilatérale de contrat".
Je veux bien une source, s'il te plait.
Citation :
Publié par Sainthys
Encore une fois (la dernière?), il n'a jamais été question d'obtenir l'accès anticipé en pré-commandant le Jeu. Le rhino, oui, les 8 emplacements, oui, mais l'accès anticipé, NON !
Ce sont deux choses distinctes.
En aucun cas la pré-commande ne donne droit à l'accès anticipé !
Citation :
Publié par Mail d'Amazon
Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour créer votre compte et saisir ce code lorsque vous aurez reçu le jeu et obtenu votre clé d'activation de compte, qui l'accompagne. La monture exclusive ne peut être obtenue qu'après l'activation de votre compte. Le code de déblocage contenu dans cet email vous donne aussi la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie officielle ! Vous pouvez avec ce code télécharger dès maintenant le jeu et y jouer à partir du samedi 17 mai 2008. Cette option, qui vous est proposée par l'éditeur Funcom pour un montant de 5 euros, inclut 10 jours d'abonnement supplémentaires qui viendront s'ajouter aux 30 jours d'abonnement livrés avec le jeu. Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour utiliser cette option, qui vous est proposée jusqu'au 20 mai 2008. IMPORTANT : veillez à conserver précieusement ce code. Aucun code de remplacement ne pourra être fourni par Eidos ou Funcom.
Sur la page des pré-commandes au moment où je l'ai fais, je n'ai vu nul part (même en petit) que c'était limité!

Il était marqué en toutes lettres: "La précommande vous donne accès à Age Of Conan 5 jours avant l'ouverture officielle prévue pour le 23 mai" !

Faut juste rester clair sur ce qui est dit!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés