Bonjour bonjour.
Je tiens a préciser un point important.
Soit :
-Le studio dans l'ensemble est composé de mauvais
Soit :
-Il n'ont bien évidement pas recours a la méthode de déconnecter un compte.
Une base de donnée c'est un ensemble structuré de donnée appartenant a un même sujet (le sujet ici est dofus).
Une base de donnée permet donc se stockage en masse d'information relative a un sujet.
Dans une base de donnée on peut faire des requêtes, cad des interrogations sur les tables ("lieu" ou tu stocks tes données).
Une interrogation du genre : "cherche moi si l'objet x se trouve sur le compte y".
L'avantage c'est qu'un même requête peut servir a vérifier un ou plusieurs compte de la même façon et répondra bien plus rapidement qu'en allant vérifier soit même (sinon quel intérêt de programmer si on automatise pas je vous le demande hein..).
Alors ou, il n'est pas impossible que le support est recours a ces méthodes, il n'est pas non plus impossible qu'il soit parfaitement débile et complément incompétent mais personnellement j'en doute énormément (quand on arrive a créer un jeu aussi complet en flash).
Bon bien sur je n'ai rien pour expliquer les deconnection mais je tenais a dire cela pour rassuré les utilisateur lambda qui peuvent maintenant avoir peur d'être deco en donjon pour rien.
Bien a vous 
yosh'u
|