haha, ben voyons ..
le support a un truc a verifier, se pose pas de question, connecte un perso, va chercher sur le perso, en banque, dans les coffres de maison, ça prend ... 1 minute.
vous vous prefereriez qu'ils connectent un autre perso, regarde si le type est la, constate qu'il est connecté ( je rappelle que certains sont connectés h24 ), se dit qu'il retentera plus tard, revient 1h plus tard ( faut s'en souvenir, le classifier , ça augmente le travail d'organisation mais ils foutent tellement rien au support hein . )
le mec est toujours connecté, si le membre du support est dans un bon jour, il revient 1 h plus tard, le type est encore la.
donc cette fois il contacte, désolé vous allez etre deconnecté finissez votre combat toussa ..
et la revez pas, 9 fois sur 10 : non pas maintenant ! attendezzz j'fini un truc : j'en ai pour 10 minutes maxi !
30 minute apres le mec joue dans son coin et a deja oublié ...
ou pire ça va etre le meilleur moment pour les 3000 requetes farfelues classique du noob moyen devant un membre dankama ou de la moderation ...
resultat, pour le meme ticket, 30 minutes de resolution...
m'enfin on joue au meme jeu ? vous le voyez bien pour les craft ou autres trucs du genre, on passe plus de temps a attendre les gens qu'a jouer .
alors le support qui doit gerer des dizaines de tickets a l'heure a autre chose a faire que se demander si le compte en question est connecté/en combat ou pas.
probleme a regler
connection du compte
resolution du probleme
deconnection du compte
ticket suivant.
si ça vous gene, demandez pas d'aide au support ....
|