Si ils sont pas bêtes chez NCsoft (Ce qui est loin d'être le cas), ils vont utiliser ce côté du BG pour leurs prochaine extension.
Du moins, c'est ce que moi, je vois.
Là , ils posent les bases, avec une bataille pour la reconquête des artefact, avec pour but de découvrir ce qui s'est passé (Ca c'est mon avis perso), et essayer de refonder la tour de l'Eternité (Ca, c'est ce que j'ai crus lire quelques part).
Puis avant que la prochaine extension sorte (Si le jeu marche bien, je les vois pas lâcher le filon), ils font un joli event expliquant ce qui s'est passer, et j'aimerai bien voir les Balaurs jouables, même si une des bases du jeu se résume à eux, ce serai intéressant de voir leurs point de vue, hormis le "Ce sont des dragon vilain pas beau avec leurs vaisseaux qui viennent équilibrer la balance entre Elyséens et Asmodiens". Je trouverai cela un peu trop simpliste de tout mettre sur le dos des Balaurs puis basta ... C'est certes un MMORPG, mais RPG tout de même, le côté scénario est important à mes yeux.
Enfin, si prochaine extension il y a, je recherche vraiment une évolution du jeu, hormis mettre une énième territoire, apporter deux-trois instance supplémentaire, rajouter deux-trois skill, le lot d'objets, puis c'est tout. Rendre les Balaurds jouable, dévoiler ceux qui tirent les ficelles (Personnellement, j'aimerai beaucoups qu'il y a + de faction, et une qui joue les "Dieux") enfin avoir non pas un stupide rajout, une sorte de nouveau jeu avec les base d'Aion.
Sinon pourquoi Aion?
Je répondrais, Pourquoi pas?
|