Pourquoi Aion?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai choisi Aion parce que:

1-:Il possede de tres bon graphismes jamais sortie durant toutes ces années de mmorpg.
---------------
2:Le GamePlay est Superbe,Dedans il n'y'a pas de prises de tete comme dans certains.
---------------
3:Je veux continuer a croire a de vrai jeux de Mmorpg,et a faire confiance aux créateur et Designers de ce jeu qui nous apporte une merveille d'un jeu comme celui ci.
---------------
4:J'ai rencontrer de vrai personne de Confiance dans ce Forum qui attendait comme moi la sortie de Aion !
---------------
5:Le design des Armes,Armures et les effet spéciaux je kiffe !

Voila Pourquoi j'ai choisi Aion ! Et Merci pour ce sujet sa ma permi d'exprimer ce que je pense de ce beautiful jeu !
Je sais pas comment tu peux trouver le gameplay superbe et sans prise de tête sans jamais y avoir touché. On peut trouver que ça bouge bien, que ça "à l'air" fluide mais sinon pour le reste jouer !

[Modéré par Gozmoth : ] Inutile je crois.
Par défaut, aucun autre mmo rvr basé sur le rvr open ne va sortir avant très longtemps...

Mais bon d'un coté un mmo rvr fluide comme Aion ça risque pas de sortir avant longtemps je pense.

On sent les coups portées et ça c'est bon, de vrai prises de forteresses ( pas du instancier tout moisi ), des artefacts, des classes qui doivent être maitrisées ( pas mono touches ou deux sortes d'attaques ... )

Bref ce jeux doit être la seule alternative au rvr ( surtout que c'est NCSoft, donc on est sur que le jeux sera fini ( a moins d'être masochiste et d'attendre encore des années parce que l'on ne trouve pas le style graphique a son goût ))
Pourquoi aion, par défaut non, c'est le style de jeu que j'adore (venant de l2 évidemment et du made ncsoft on peut pas dire que aion est loin loin de l2 niveau graphisme).

Je suis AION depuis 1 an 1 an et demi et j'avoue je bave trop sûrement!

Je vois déjà les abysses certes oui les textures sont très simpliste, mais l'action que il y aura dans cette endroit sera phénoménale du moins j'espère! Cela me fait penser a une war constante (cf l2 et ses wars). Pourquoi faire du hunt aux ennemis quand on a les abysses (baves).

Et puis évidemment les mmos on besoin de renouveau, il n'y a rien a faire les piliers prennent de l'âge et "nous" avons besoin de chair fraiche! Nouveau jeu nouveau challenge nouveau server nouveau départ!

*essuie son filet de bave constant depuis un an*
Vaut mieux des textures simpliste que des environnements qui te font passé a 2 fps quand ya 20 pj autour de toi ---> un certain jeux ( qui se disait pvp de masse )

Après je dis par défaut car c'est le seul mmo correct qui va sortir, pas parce que je suis désespéré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés