Pourquoi Aion?

Répondre
Partager Rechercher
pareil que G4, premières infos il y a un bail et quand j'ai vu les images de l'E3 2k6 j'étais sur que j'allais le tester principalement grace aux graphismes et au fait qu'on pouvait voler.
Et bien j'ai vue en 2006 une infos j'ai regarder vite fais et j'ai pas pris plus de temp que ca a regarder d'avantage ce jeux , puis milieu-fin 2007 j'ai pas arreté de coller mon regard , ma langue baveuse sur mon écran a la moindre infos ^^

En bref le coup de foudre : Graphisme , Gameplay , Style très Style , Personnalisation et plein d'autre bon point qui feront de ce jeux , le miens ^^

Amen
Parcequeuh !!! (personne ne l'avais encore faite... )

Bah moi je dois m'estimer heureux de suivre l'actu depuis très peu de temps, ca m'évitera d'avoir tout plein d'aphtes a lécher mon écran comme reiken

Perso je ne sais pas pourquoi j'accroche C'est un tout, des très bonne idées, des graphismes très sympa, un univers ange / démon que j'apprécie (ca change du héroïque fantasy et du "vrai").
Après j'accroche encore plus car je veux maintenant un mmo basé sur le pvp, ce qu'aion a l'air de défendre comme étendard de combat... voila... un tout

M'enfin je préfère ne pas m'emballer perso, j'préfère avoir une très bonne surprise que d'attendre le jeu pendant un long moment et finir par être dessus

Donc wait and see comme on dit
Une chose qui vient de m'arriver. Je prends un screens de l'écran de fin de l'épisode 6 de macross frontier (1) avec Gom et en allant voir le résultat dans le fichier de sauvegarde, je tombe sur une capture d'écran que j'ai fait il y a quelques semaines pour illustrer un article (2), et là je me dis "merde j'aime ce que je vois et j'aimerai être celui qui joue"... c'est con à raconter comme ça, mais c'est le premier jeu qui me fait ça.

Deculture
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : [Gattai] Macross Frontier - 06 [1280x720 h264] [EB77EC7C].mkv_001468926.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 379,3 Ko
ID : 44869   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2008.04.23.wmv_000006406.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 597,3 Ko
ID : 44870  
Citation :
En fait je penses pas que c'est le genre de réplique que j'aurais fais à l'Alpha et l'Oméga des forums d'Aion...
A l'AO qui a des cheveux rouges surtout.

J'aime Aion parce que ça rox en société d'aimer Aion.
Pourquoi Aion ?

Regarde toutes les vidéos qui sont en streaming et toutes les infos qui ont été transmises depuis 2006. Cela résume tout de ce que tout le monde attend.
Tout simplement parceque ça me semble une alternative sérieuse à DaoC. Ou du moins ça en a la même odeur et ça me plait J'espere juste que le jeu en groupe nécessitera des classes heal, et non des dizaines de stacks de potions comme dans d'autres mmo asiatiques (rf online?)
Citation :
Publié par Golthar
Tout simplement parceque ça me semble une alternative sérieuse à DaoC. Ou du moins ça en a la même odeur et ça me plait J'espere juste que le jeu en groupe nécessitera des classes heal, et non des dizaines de stacks de potions comme dans d'autres mmo asiatiques (rf online?)
la même de mon coté, meme si je testerai tres bientot aoc, en attendant la sortie d'aion.
A partir du moment ou tu recherches un jeu fait de grande arènes avec un style de rvr à la daoc, il ne reste plus qu'aion... (malheureux à dire, je croyais les developpeurs plus malin)

Warhammer est un jeu à round répétitif, le coté daocien que je n'aimais pas, tres amplifié, en dehors de toute autre considération scénaio instancié, graphisme

Age of conan m'a malheureusement déçu, il cache sa réalité faite d'un découpage de zone à l'everquest 2, qui ne convient pas du tout aux guildes et au pvp style daocien

En mettant de coté les qualités d'aion, c'est déjà un choix par défaut me concernant
Citation :
Publié par Crowzer
Pour répondre à la question:

1- Absence de NDA, donc à partir de là on sait en général à quoi s'attendre à l'inverse de certains MMO.

2- Juste 10% du monde instancié, je n'aime pas les instances, je trouve que ça nuit à l'immersion. A l'inverse d'AoC, qui lui, est bourré d'instances et de zonings.

3- Des combats dynamiques et vivant. Dans Aion, ça bouge.

4- Le style, oui, Aion est un jeu qui a du style, une originalité, pas encore un MMO pompé sur une licence.
Vu que c'est à peu près ce que je pense, je copie
Je rajouterai en 5. la possibilité de faire des combats de masse
Pourquoi Aion ? On pourrait aussi dire : Pourquoi pas Aion ?
Le seul argument que j'ai trouvé contre Aion ( parmis les centaines de posts lu ), c'etait le design graphique... et pour moi, cela est une qualité
Personnellement, je ne vois aucun défauts... sauf sa sortie qui se fait attendre
Alors pourquoi Aion...

Ce qui m'a attiré l'oeil au début, c'est les graphismes bien sur^^ Mais ce qui m'a fait rester c'est l'envie de retrouver un jeu un peu plus "typé coréen", et du fun, sans me prendre la tête (en parallèle je suis sur LotRO, serveur RP).

Avant qu'on me parle d'Aion je suivais plus l'actu de Ragnarok Online 2 (j'avais beaucoup aimé le 1), mais entre les graphismes, les personnages, le vol, les perspectives de PVP (mais c'est pas forcement un objectif majeur)... ben j'ai pris ma décision, et j'attends la bêta ouverte pour me convaincre tout a fait
Les raisons qui me font attendre Aion avec tant d'impatience... Je dirais en gros :
  • Le concept PvPvE (ça m'a intrigué au départ) qui devrait donner plus d'équilibre entre les races (pas que ça fasse comme wow où les allys sont complètement sous-représentés sur certains serveurs...
  • Le fait de pouvoir voler avec des ailes d'anges
  • Je n'ai encore jamais joué à un jeu autant axé pvp
  • Les graphismes sont superbes
  • Des vidéos vraiment superbes qui nous donnent toujours envie d'en voir plus
Citation :
Publié par Leandor
Alors pourquoi Aion...

Ce qui m'a attiré l'oeil au début, c'est les graphismes bien sur^^ Mais ce qui m'a fait rester c'est l'envie de retrouver un jeu un peu plus "typé coréen", et du fun, sans me prendre la tête (en parallèle je suis sur LotRO, serveur RP).

Avant qu'on me parle d'Aion je suivais plus l'actu de Ragnarok Online 2 (j'avais beaucoup aimé le 1), mais entre les graphismes, les personnages, le vol, les perspectives de PVP (mais c'est pas forcement un objectif majeur)... ben j'ai pris ma décision, et j'attends la bêta ouverte pour me convaincre tout a fait
Idem pour moi, il est vrai qu'Aion est sûrement excellent, mais on peut vraiment juger qu'après avoir y jouer. Et puis si j'aime la beta, je déciderai à ce moment de me refaire une config ou non, ou d'attendre Aion PS3 s'il sort.
bon, bah moi je vais exposer le seul argument que j'ai pas vu jusque là
(parce que les autres se répètent à l'infini et que je vais pas les re-répéter)

...

c'est un jeu pas gourmand ! synonyme de communauté potentiellement étendue
avec au moins pour avantage de donner accès au plus grand nombre de joueurs.

quand je vois ma machine, et quand je vois AoC tourner dessus en beta j'me dis:
Aion est le seul mmo capable de satisfaire le joueur lambda sans PC de la NASA.
vive les sujets en double voir en triple
et pourquoi pas en faire une dizaine , pareil ? ^^
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=887489

tout ça pour dire que ce post est un sujet "encore" déjà vu et revu
j'y répondrai pas , et n'ai pas l'intention d'y lire les réponses.

non pas que ça change quelque chose, mais vive les post inutiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés