Du genre couilles de canard ou oreilles de porc.
Bah, en occident on a bien des pieds de porcs en gelée donc bon.
Je pourrais pas dire le goût que ça a par contre, j'aime pas le porc à la base donc ça m'a jamais tenté mais un pote à moi est méga fan.
Sinon je suis un peu un aventurier de la bouffe (avec chapeau, fouet et tout) donc non, c'est très rare que je sois dégoûté à la vue d'un plat.
La seule chose qui m'avait un peu rebutée à l'époque c'était quand j'ai eu l'occasion de manger de la sauterelle grillée et autres insectes bizarre durant un repas d'affaire auquel j'avais été convié par quelqu'un qui avait pas envie de s'y faire chier sans connaître personne.
Ben franchement, une fois qu'on a assimilé le fait que chez nous on bouffe bien des crevettes, qui ont au moins une aussi sale gueule, ça passe pas mal.
La seule chose qui pourrait éventuellement me gêner c'est les trucs genre homard, cuisse de grenouille et autre au vu de la manière dont les pauvres bestioles finissent leurs jours.
Et puis très vite je me dis que si j'étais face à un homard de douze mètre il n'aurait aucun problème à me bouffer vivant, donc j'y vais de bon cœur
Sinon un truc que j'ai jamais pigé c'est l'aversion de certain pour les escargot ou pour certain types de viande.
Genre ma belle-soeur fait de l'équitation et c'est style "OMG FAUT PAS MANGER DE CHEVAL §§"
Donc le cheval non, parce qu'elle monte dessus, mais le bœuf oui
|