sort de classe

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, j'ai pensé a un sort de classe pour les cras et les eni

Donc pour les cras:

Fléche ricochante
lvl 1: coûte 6 PA ; 5 PO ; 3 de dommage air
lvl 2: coûte 6 PA ; 5 PO ; 4 de dommage air
lvl 3 : coûte 6 PA ; 6 PO ; 5 de dommage air
lvl 4 : coûte 5 PA ; 6 PO ; 7 de dommage air
lvl 5 : coûte 5 PA ; 6 PO ; 8 de dommage air
lvl 6: coûte 5 PA ; 7 PO ; 10 de dommage air
(la flèche touche l'ennemi ciblé puis va toucher l'adversaire le plus près ainsi de suite)
Ce sort ne serait lançable qu'une fois par tour

Et pour nos amis les eni:

Mot de résurrection
lvl 1 : coûte 8 PA ; 1 PO ; 5% de chance de faire revivre la cible avec 5% de ses PDV
lvl 2 : coûte 8 PA ; 2 PO ; 10% de chance de faire revivre la cible avec 5% de ses PDV
lvl 3 : coûte 7 PA ; 3 PO ; 15% de chance de faire revivre la cible avec 5% de ses PDV
lvl 4 : coûte 7 PA ; 4 PO ; 20% de chance de faire revivre la cible avec 5% de ses PDV
lvl 5 : coûte 7 PA ; 4 PO ; 25% de chance de faire revivre la cible avec 5% de ses PDV
lvl 6 : coûte 7 PA ; 5 PO ; 30% de chance de faire revivre la cible avec 10% de ses PDV

Bien entendu ce sort ne serait lançable qu'une fois par combat et aurait un taux important d'echec genre 1/3
Abusé les 2.

Le premier pour sa puissance de frappe

Le 2eme pour les parties qui se gagneraient sur un pile ou face...

Edit : et j'avais pas pensé à ca aussi

Re-edit : et pr le sort eni, faut faire apparaitre les décombres des morts? Nan pour moi c'est pas viable. l'idée en soit même est bonne, mais un peu trop farfelu
l'idée est sympa pour la flèche ricochet, mais je pense plus à des dom du type du lancer de pièce des enu avec une po fixe...
c-a-d premier ennemi à 3po et 2eme ennemi à 4po, ca ricoche...
mais premier à 3po et second à 5po, ca n'en blesse qu'un seul.

l'idée est sympa, ca change des sorts de zone, mais faut baisser les dom...

par contre, que l'eni puisse ressusciter: totalement contre... d'ailleurs sur quelle cible va t'il viser?
Trop buzay pour cra air tu voit tiens flèche ricochante(ricocheuse ) bam bam du -20 pour tout les ennemis au lvl 10 :x.

Encore a touche un ennemis puis le plus prêt mais après c'est fini oki mais la :s

-666
Moi je dis que si AG donne pas des sorts de classe à tout le monde, on supprime Felintion et Brokle des iops et écas , car c'est injuste que eux ai un sort de classe et pas les autres!
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Moi je dis que si AG donne pas des sorts de classe à tout le monde, on supprime Felintion et Brokle des iops et écas , car c'est injuste que eux ai un sort de classe et pas les autres!

Du calme !

Les sorts de classe vont sûrement être implanté pour toute les classes dans quelques temps , enfin je n'y voit pas de priorité .
Citation :
Publié par DeM'-SoUiN
Du calme !

Les sorts de classe vont sûrement être implanté pour toute les classes dans quelques temps , enfin je n'y voit pas de priorité .
je suis calme, tu y vois pas de priorité ? bah excuses moi mais dans quelques temps je trouve ça naze soit on les a tous soit personne les a !
Citation :
Publié par Rolex-powaa
je suis calme, tu y vois pas de priorité ? bah excuses moi mais dans quelques temps je trouve ça naze soit on les a tous soit personne les a !
Nan c'est tres bien comme ca,les cras ont pas besoin de sort de classe,ils ont deja assez de sorts/build
Bof, le sort brokkle est disponible depuis les tous début de dofus et je n'ai jamais vu personne s'en plaindre à l'époque. C'est là qu'on voit l'évolution du publique ...

J'aime bien la flèche, vu le cout en pa les dégâts ne me paraissent pas énorme et l'idée est originale. Ca n'a rien d'ultime, pas mal.

Je n'aime pas le sort proposé pour les énis, cela les rendrait encore plus indispensable dans les donjons and co...
Citation :
Publié par ptit tom
Le sort crâ proposé est aussi un sort de wakfu (quelle imagination...).
Mwa mwa aussi j'ai des propositions intéressantes pour les sorts de classe ! Elles sont sur ce topic.

Les deux sorts sont trop puissants. Pour ce qui est des sorts de classe promis par AG, ils arriveront quand ils seront prêts, stou.
Citation :
Publié par Lilium | Nyu
[...]

Sinon les sorts de classe c'est pas au programme encore.
Tu veux dire que ce n'est pas encore au programme?
Dans ce cas permet moi de te contredire mais AG avait annoncé qu'il serait implanté un jour prochain ainsi que les quète d'alignement etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés